Je vais bientot accouchee

Discussions

Auteur
Message
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:15
bonjour je suis enceinte de 24+5 j'ai beaucoup de contractions et mon col et ouvert de l'interieure il reste plus 13mm pour qu'il ouvre entierement vous penser que je vais bientot accoucher? merci de me repondre
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 13:24
Il serait peut etre sage d appeler ta gynecologue. Ton petit ange devrait demeurer encore un peu plus au chaud dans ton ventre afin de prendre encore plus de force. Les bebe prematures ou souvent beaucoup de problemes de sante a la naissance, donc soit preventive et appel aujour dhui........... Ton bebe ne s en portera que mieux si il demeure plus longtemps dans ton bedon......... bonne chance
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:31
Je trouve ton titre pas très bien choisi mais peu importe... Ou alors il manque un point d'interrogation. Personne je pense ne pourra te répondre ici. Tu auras certes des filles qui vont te raconter leur propre expérience mais là encore, ce ne sera pas forcément comme ça pour toi. Donc réfère t'en à ce que te dit ton gynéco, mais dans tous les cas, repos repos repos.
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 14:07
[quote:488e27db4c="popieul2007"]bonjour je suis enceinte de 24+5 j'ai beaucoup de contractions et mon col et ouvert de l'interieure il reste plus 13mm pour qu'il ouvre entierement vous penser que je vais bientot accoucher? merci de me repondre[/quote:488e27db4c] ta question est bizarre , ou j'ai mal compris , je suppose que tu dois etre suivis de très très prèts voir m^me hospitalisé si tes contractions ne s'arrètent pas . que dit ton gynéco mais j'espère pour toi que tu vas pas accoucher , ton bb est vraiment trop petit .. bon courage
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 14:29
puce elle n'a pas dit que son col était ouvert... mais qu'il restait 13mm. Normalement à ce terme c'est au dessus de 35 mm ou 40 mm de longueur :)
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 10:17
[quote:e18029a651="puce19"]J'ai pas très bien compris. Qui t'as dit que ton col est autant ouvert?!? Parce que si tu es dilatée à pratiquement 9 cm à 24 semaine +5, je ne comprend pas qu'on t'es laissée repartir chez toi. Si tu accouches maintenant, ton bébé n'aura malheureusement aucune chance de survie. Va aux urgences!!![/quote:e18029a651] excuse moi te t'interpeler ainsi mais je ne pense pas qu'en lui disant que son bébé n'a aucune chance de survie qu'elle va etre mieux. Je pense qu'elle sait les risques et si tu va sur le forum des préma tu verras que des bébé son nés a ce stade, ils lutes trés fort certe mais ils vivent et certains s'en sortent trés bien. Je pense que tu a voulu faire électrochoque pour qu'elle se fasse prendre en charge mais je trouve tes propos choquants.
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 12:08
et ben moi je dit le contraire, car a 24 SA on a une chance sur 2 qu il survive...bien sur c tres petit... ca serait mieux encore ds le ventre a sa maman...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.