Sciatique que faites vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 22:01
salut les filles je suis à 24 SA depuis deux semaines g des contractions et aussi des crises de sciatiques. elles durent environ une demi heure c hyper douloureux elles partent comme elles sont arrivees mais pendant une demi heure c terrible est ce qu il y a qq qui a egalement ça et que faites vous pour reussir à faire passer plus rapidement la crise. merci de me repondre. du fait de mes contractions, je me repose bcp et ne fais rien de particulier qui pourrait expliquer que mon nerf se bloque. voili voilou
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 22:26
[quote:b8a00d5e09="kro1000"]J'ai eu une sciatique les 3 dernieres semaines de ma précédente grossesse (j'ai accouché de mon premier enfant il y a juste 13 mois), ma gynéco m'a donné une ordonnance pour que je me fasses masser, mais sache que je suis restée coincée ensuite encore pendant presque 3 semaines aussi............. Un fois mon accouchement passé, je suis allée voir uh ostéo (j'etais septique en bonne française que je suis) et c'est lui qui m'a decoincé. Peut etre est la solution! Ici en suisse les osteo sont très reputés et ils peuvent manipuler les femmes enceinte dès la fin du premier trimestre.............essaye de trouver une solution rapidement car une fois completement coincé et bien c'est vraiment très dure, chaque pas etait un calvaire...............et je suis très dure à la douleur. Bon courage![/quote:b8a00d5e09] ben le truc c que je fais des crises de sciatiques aussi bien à droite qu à gauche. apparement ça se situe du cote du sacrome. le gyneco m a dit que c t du fait qu mon corps changeait et que les cartilages se ramollissent pour preparer l accouchement . il m a dit que tout rentrerait dans l ordre apres accouchement. g dejà consulter un osteopathe dans le passé car mon bassin etait vrillé, il m avait tout remis en place. j espere que je vais pas avoir comme toi car une demi heure me suffir amplement. punaise je comprends que tu as du bien souffrir. merci bcp de ta reponse
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 13:58
merci pour la reponse c vrai que ça m arrive plutot le soir. la prochaine fois vais essayer ta technique allongée sur le coté peut être que ça passera un peu plus vite
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 12:46
mon gygy m'a prescrit du magnésium a prendre le soir, ça marche un peu lool mais c'est pas génial :) Sinon je joue avec le coussin de grossesse jusqu'à trouver une position confortable qui ne tire pas trop :? c pas agréable du tout ces sciatiques :?
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 14:24
l'accuponcture marche tres bien pour la sciatique et les contractions moi ça ma tout calmé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.