Cours de Yoga pour femmes enceinte

Discussions

Auteur
Message
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 20:57
Salut à toutes, Ma DPA est le 10/11 et j'aimerais savoir si parmis vous il y en aurait qui suivent des cours de yoga pour femmes enceintes, et surtout où? Je voudrais vraiment en suivre donc si vous avez des adresses sur Paris et banlieu je suis prenneuse. Merci
fanite 40 messages
fanite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 14:25
Bonjour! Justement je cherchais des témoignange sur le yoga.... Sache que je vais suivre mon 1er cours ce soir à 19h30 dans le 17ème ( Espace Mieux Être). Je suis au début de mon 5ème mois et la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit de commencer le plus vite possible pour s'habituer aux mouvements. Ce n'est pas un cours spécial femme enceinte (mais ils en a fait par le passé donc il doit s'y connaître!). Contacte moi si tu es intéressée. Moi, je continue ma quête de témoignages! A+
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 10:59
Moi, j'ai la chance c'est mon chéri qui me donne des cours à la maison, mais c'est surtout une travaille de respiration avec quelques movement de yoga pour ouvrir le corps et liberer des blocages. c'était tres dure au début mais là ça va. je fais mes exxcercices tous les jours et ça m'aide bcp. donc si vous trouver un cours, je vous conseille vivement d'y aller
fanite 40 messages
fanite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 09:36
Tout à fait d'accord, je confirme : c'est génial! Je viens de prendre une carte de 12 cours et je vais essayer d'être assidue et d'y aller 1 fois par semaine. En revanche, je n'ai pas encore commencé les cours de préparation à l'accouchement à proprement dit, mais je pense que le yoga est très complémentaire et m'y aidera, notamment grâce aux exercices de respiration! Bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.