Sejour a l hopital

Discussions

Auteur
Message
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 13:34
salut a toutes voila, hier je suis tombée o boulot sur les fesses, ensuite j ai eu de violentes douleurs au ventre alors je suis aller aux urgences. on m apris la tension et on m a garder 24h juste pour me dire que tout allait bien sans meme m avoir regarder le col ou fait une echo ! du coup je sais pas si mon bébé va bien, j ai appelé ma sage femme qui trouve ca normal. en plus on ne m a meme pas arreter je suis sortie de l hopital a 12h30 et je vais bosser a 16h. on ma juste donné 4 cachet de spasfon a prendre. je suis degoutée alor j ai pris un rdv pour une echo qd meme et a mes frais!trouvez vous cela normal?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 13:50
Ben il y a des hôpitaux qui se font plus de souci que d'autres... mais il t'on même pas fait de monitoring pour contrôler le coeur? En tout cas ils auraient quand même pu faire une echo, au moins pour te rassurer! Je te soutiens, c'est pas normal qu'ils contrôlent si peu surtout pour une chute! :evil: BIZ
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 15:48
moi aussi j'ai fait un sejour a l'hopital et ca a ete une cata cvar ils ne se sont po occupé de moi ou du bebe xc'est scandaleux j'ia passé la nuit a l'hopital a attendre et a engoissé un conseil: sit'as un gygy privé apele le qu'il te voit sont trop nuls les mat!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.