Conseils sur sac a langer, babyphone, porte-bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 21:02
Coucou à toutes ! Ces trois objets (sac à langer, babyphone, porte-bébé) sont les prochains que j'envisage d'acheter. Auriez-vous des recommandations ? Pour le porte-bébé en l'occurence, la position couchée est-elle différente de celle de l'allaitement proposée par certains modèles ? Pour les sacs à langer, avez-vous opter pour 2 types de sacs selon la "distance" ? En effet, je pensais prendre un sac de voyage (nos parents habitant un peu loin) et un autre sac pour les petits trajets... Votre avis m'intéresse et votre vécu aussi ! Merci d'avance
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 09:49
[quote:00b8cfc2fa="douchou03"]bonsoir, bon je m'etais fixee la Peg Perego Pliko P3 Naked et la, la vendeuse de Bebe9 nous a montre lla Bebe Confort Pack Streety, sortie depuis peu... presque le coup de foudre! Elle se plie en 3 secondes, groupe et nacelle sympa et au top + l'inclinaison du hamac peut etre reglee dans plusieurs position, je vous mets le lien si vous voulez jeter un oeil: http://www.bebe-confort.pt/FR/prom_poussette_streety.htm voila, alors si vous avez une minute pour me dire ce que vous en pensez, n'hesitez pas une seconde! quel dilemne!!![/quote:00b8cfc2fa] Salut!! J'ai moi aussi vu cette poussette qd j'ai commandé la mienne, c'est clair elle se replie très bien et est très compacte mais mon coup de coeur était la loola et je suis restée dessus, en plus personellement je trouvais que l'assise de la poussette faisait pas super épais ni confortable mais chacun son opinion et ses gouts :wink: moi je pense qu'il faut le faire comme on le ressent bon courage :D bizz
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 12:50
:arrow: http://www.etreenceinte.com/frfr/le-necessaire-de-voyage/a8663.html :arrow: http://www.etreenceinte.com/frfr/bien-choisir-votre-babyphone/a426.html :arrow: http://www.etreenceinte.com/frfr/bien-choisir-le-porte-bebe/a448.html [b:8cc96d629b]Tu peux trouver des infos ici, personnellement pour porter bébé j'opte pour l'écharpe de portage[/b:8cc96d629b]
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 14:27
nous c'est celle qu'on a commandé on hesitait avec la loola mais finalement elle est aussi costaud et la nacelle, cosy.. ont exactement les memes dimensions interieus que la loola et le meme confort en + elle est plus legere et a en plus sac a langer habillage pluie, poncho tout compris odnc nous on a pris ca! et je pense qu'eel est bien! en + on l'a eu a -20%! hi hi
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 15:30
[quote:1bea54271c="douchou03"]on a bien fait le tour de poussette et on la trouve quand meme pas mal. j'ai regarde sur differents forums et on reproche a la streety qu'elle fasse un peu plastique, personnellement, je n'ai pas trouvé. maintenant que tu le dis, c'est vrai que l'assise ne rend pas super sur les photo mais en realtite, je n'ai pas remarque un quelconque pb, l'avantage de la streety au niveau de l'assise est qu'on peut choisir de la positionner face à soi ou face à la route. autre hic, ce sont les roues, la peg perego a des roues "doublees" et la streety a des roues simples, d'ou moins de confort si on passe sur un revetement granuleux... concernant la nacelle, j'ai lu que la nacelle streety etait plus petite que celle de la peg perego, manque de chance, je n'avais pas mon metre sur moi pour verifier mais encore une fois, dans le magasin, j'ai plutot eu l'impression inverse. concernant le pliage de la nacked, ca reste aussi super rapide! pfff, qu'est-ce que je vais faire??? peut etre rester sur la peg perego nacked apres tout... la difference de prix n'est pas enorme et je me ferais offrir le sac a langer (qui est en option sur le perego)[/quote:1bea54271c] [color=indigo:1bea54271c]Quand tu compares tous ces points de chaque poussette, c'est que tu es allée sur les sites des constructeurs ou un truc comme ça ou bien est-ce que tu as trouvé un seul site genre "comparateur de poussettes" qui récapitule tous les points positifs et négatifs de l'une comparée à l'autre, etc ??? Depuis le début, je flashe sur la Peg Perego Pack Nacked tout comme toi, à un moment j'avais fait des recherches sur la Loola, mais après réflexion, je vais rester sur la Peg Perego, je pense que niveau prix, et confort et fonctionnalités en gros ça revient au même, c'est peut-être juste le design qui me plait plus sur celle là et puis j'ai craqué sur la couleur Mint, ça fait gai, frais, et ça change des couleurs plus traditionnelles des autres poussettes, bleu, rouge, noir, etc... :D --> Mini-Moi : encore toi ici !!! :lol: pour la Streety, je connais pas, mais je vais de ce pas voir à quoi elle ressemble, j'ai tellement de catalogues que je dois pouvoir trouver :wink: [/color:1bea54271c]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 15:36
[color=indigo:c671b1b62c]Ca y est, j'ai regardé vite fait comme ça et c'est vrai que la Streety a l'air plus légère, moins "mastoc" que les autres poussettes combinées, mais bof, à la limite alors je préfère encore la Loola que la Streety... enfin juste comme ça sur photos, c'est vrai que la Loola par exemple a l'air plus confortable et plus "solide", et les roues ont l'air plus résistantes que les petites roues simples de la Streety... maintenant c'est comme ça, à 1ère vue et sur photo simplement, faudrait tester pour se rendre vraiment compte :wink: [/color:c671b1b62c]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 15:37
[quote:64962e35db="PGP"][quote:64962e35db="douchou03"]on a bien fait le tour de poussette et on la trouve quand meme pas mal. j'ai regarde sur differents forums et on reproche a la streety qu'elle fasse un peu plastique, personnellement, je n'ai pas trouvé. maintenant que tu le dis, c'est vrai que l'assise ne rend pas super sur les photo mais en realtite, je n'ai pas remarque un quelconque pb, l'avantage de la streety au niveau de l'assise est qu'on peut choisir de la positionner face à soi ou face à la route. autre hic, ce sont les roues, la peg perego a des roues "doublees" et la streety a des roues simples, d'ou moins de confort si on passe sur un revetement granuleux... concernant la nacelle, j'ai lu que la nacelle streety etait plus petite que celle de la peg perego, manque de chance, je n'avais pas mon metre sur moi pour verifier mais encore une fois, dans le magasin, j'ai plutot eu l'impression inverse. concernant le pliage de la nacked, ca reste aussi super rapide! pfff, qu'est-ce que je vais faire??? peut etre rester sur la peg perego nacked apres tout... la difference de prix n'est pas enorme et je me ferais offrir le sac a langer (qui est en option sur le perego)[/quote:64962e35db] [color=indigo:64962e35db]Quand tu compares tous ces points de chaque poussette, c'est que tu es allée sur les sites des constructeurs ou un truc comme ça ou bien est-ce que tu as trouvé un seul site genre "comparateur de poussettes" qui récapitule tous les points positifs et négatifs de l'une comparée à l'autre, etc ??? Depuis le début, je flashe sur la Peg Perego Pack Nacked tout comme toi, à un moment j'avais fait des recherches sur la Loola, mais après réflexion, je vais rester sur la Peg Perego, je pense que niveau prix, et confort et fonctionnalités en gros ça revient au même, c'est peut-être juste le design qui me plait plus sur celle là et puis j'ai craqué sur la couleur Mint, ça fait gai, frais, et ça change des couleurs plus traditionnelles des autres poussettes, bleu, rouge, noir, etc... :D --> Mini-Moi : encore toi ici !!! :lol: pour la Streety, je connais pas, mais je vais de ce pas voir à quoi elle ressemble, j'ai tellement de catalogues que je dois pouvoir trouver :wink: [/color:64962e35db][/quote:64962e35db] ben vi comme toi je traine un peu partout :wink: Moi j'ai finalement acheté la loola en orange, j'aime pas trop non plus les couleurs traditionnelles ma puce va se la péter 8) lol la streety est sortie vraiment tt récemment, c qd j'ai été commandé la mienne fin mai qu'ils venaient jsute de la recevoir pr l'expo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.