Suis perdue : qui doit me suivre a partir de quand??

Discussions

Auteur
Message
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 13:48
Bonjour à toutes, J'ai eu mon RDV du mois ce matin avec ma gygy et elle m'a demandé si j'avais pris RDV avec l'hôpital pour le mois prochain pour continuer le suivi de grossesse, or, il me semble me rappeler qu'elle m'avait dis au début qu'elle me suivrait jusqu'au 6e mois (j'y suis rentrée il y a 2 jours) et qu'ils prendraient le relais après. Pour mois mon RDV de ce matin, c'était celui du 5e mois et donc le prochain devait encore se passer avec elle (j'ai déjà mon RDV pour le 13 juillet). Elle m'a dit que ce n'était pas grave mais je me pose quand même des questions du coup! Pour celles qui sont/seront suivies par 2 doc différents comme moi, que vous ont-ils dis?? Merci de vos réponse, géraldine
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:56
[color=indigo:c8bfa06a55]Chère Geraldine, Moi mon suivi à l'hôpital va se faire quand j'entamerais mon 7 ème mois, donc ce sera le rendez vous du 6ème mois... Avant je suis suivie par gygy, mais ne t'affole pas s'il te demande si tu as pris tes dispositions... Pour moi, j'aurais même dépassé mon 6ème mois de quelques jours, et c'est dans moins de 15 jours, donc pas d'affolement ! Bises :wink: [/color:c8bfa06a55]
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:04
Moi jai eu ma gyné de ville jusqu'au 7ème mois inclu, puis à l'hosto pour le 8ème et 9ème mois. C'est ma gyné habituelle qui m'a donné le nom de la personne à l'hosto et j'ai pris rdv. Voilà!! J'espère avoir répondu à ta question!!:wink: Biz Vaness
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:23
moi je suis suivipar legygy de l'hosto a compter de ce mois ci j'ai rdv le 29 juin et je serais presque a la fin de mon sixieme mois je ne reverrais ma gygy habituelle qu'apres l'accouchement mais c'est elle qui m'a donne les coord du doc et elle doit lui faire un courrier et lui envoyer avant le rdv
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 14:48
Bonjour. Moi je suis suivie à l'hôpital depuis le 4ème mois. Jusqu'à présent j'ai vu un gynécologue mais certains de mes rendez-vous auront lieu avec une sage-femme. Une de mes copines qui accouche à la même période que moi m'a dit que sa gynécologue habituelle la suivrait jusqu'au 6ème mois inclus. Donc visiblement ça varie mais je ne sais pas si ça dépend du gynécologue ou de l'hôpital. De mon côté, c'est l'hôpital qui m'avait contacté pour me dire quand prendre mon premier rendez-vous chez eux et ma gynécologue a alors cessé de me suivre. Caillasse
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 20:17
je suis rassurée, à priori je suis dans les normes!! Merci de vos réponses!!!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 20:41
moi je vois mon medecin et je vois en meme tps une sage femme à l'hopital elles me ont la meme chose sauf la sage femme une tite echo hihi et bien entendu je suis sur place .... c bcp mieux ;)
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 22:14
Pour ma part je ne suis qu'a 5 mois , et mon dernier rdv avec mon gyneco a eu lieu vendredi dernier. Ce qui signifie que a partir de l'échographie des 22SA , je serais suivi par la maternité. ( 13 juillet ) Moi non plus je pensais pas que ca se passais kom ca , je pensais ke c t le gyneco ki me suivé jusko bout !!! :oops: Enfin bref voila koi , je pense ke on est tous dans le mm cas , pommé , surtt kan c le bb1 !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.