Sensation de gonflemen.

Discussions

Auteur
Message
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:10
coucou je me suis reveiller se matin et jai limpression davoir les doigt et les jambes gonfler comme si le sang circuler mal.vous en pensez koi?
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:27
[quote:a4a2626df8="aurelie057"]coucou je me suis reveiller se matin et jai limpression davoir les doigt et les jambes gonfler comme si le sang circuler mal.vous en pensez koi?[/quote:a4a2626df8] Salut, Ben pour te répondre, tu fais simplement de la rétention d'eau... c'est tout !
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:28
[quote:1758bcc850="emilie2112"][quote:1758bcc850="aurelie057"]coucou je me suis reveiller se matin et jai limpression davoir les doigt et les jambes gonfler comme si le sang circuler mal.vous en pensez koi?[/quote:1758bcc850] Salut, Ben pour te répondre, tu fais simplement de la rétention d'eau... c'est tout ![/quote:1758bcc850] c dangereux pour le bébé?
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:33
[color=indigo:07c40f575c]Euh, bah non... Le plus chiant c'est que toi ça va te déranger c'est tout, parce que tes mouvements se feront moins précis c tout... Tiens j'ai trouvé un régime spécial rétention d'eau : Le principe du régime : Le régime anti-rétention d’eau se divise en trois parties : Phase 1 : durée 2 mois. Il y a 4 grands principes : - éviter les aliments « ennemis » même à petite dose, comme le café, les sucreries, le sel et les aliments salés, les graisses saturées, la farine blanche ou raffinée, l’alcool, les additifs alimentaires chimiques… - consommer les aliments « amis » aussi souvent que possible : pain de seigle, céréales sans sucre, sans blé, complètes et bio, légumes cuits à la vapeur, blancs de poulet fermier, filets de poissons sauvages, fruits frais et secs, huile d’olives, herbes aromatiques, épices… - varier son alimentation afin de l’équilibrer au mieux, - manger à sa faim sans se préoccuper des calories ni des quantités. Phase 2 : durée 4 semaines. C’est une phase de test des intolérances alimentaires. Rajouter aux menus de la phase 1, pendant 5 jours : - Semaine 1 : le blé. Rajouter des produits à base de blé tous les jours pendant 5 jours, puis recommencer le menu de la phase 1 pendant 2 jours. - Semaine 2 : les produits laitiers. - Semaine 3 : les œufs. - Semaine 4 : la levure. Phase 3 : durée indéfinie. - éviter les aliments non tolérés - 90% de l’alimentation se compose de : légumes, céréales complètes, dérivés de soja, poissons gras, volailles bio ou fermières, noix, fruits, jus… - 10% de l’alimentation choisie librement, sauf lait, yaourt, fromage et beurre.[/color:07c40f575c]
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:36
[quote:8109bed78b="aurelie057"]coucou je me suis reveiller se matin et jai limpression davoir les doigt et les jambes gonfler comme si le sang circuler mal.vous en pensez koi?[/quote:8109bed78b] :wink: salut, c'est séverine du 57 j'suis enceinte de 19sa et j'ai une mauvaise circulation du sang. Je ne gonfle pas mais ma gyné vient de me prescrire des chaussettes et bas pour maintenir les jambes. C'est du aux fortes chaleures !!! J'ai d'ailleurs rdv au mois de juillet pour vérifier mes veines. Pour conseil, reste allongé dès que tu peux avec les jambes surélevées et tu peux passer de l'eau froide sur les parties gonflées !! Bon courage. :lol:
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:42
ouh lala en plus je me marie dans 10jour jespere ke sa sera passer.
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:44
[quote:083966c293="aurelie057"]ouh lala en plus je me marie dans 10jour jespere ke sa sera passer.[/quote:083966c293] Félicitation pour ton mariage Je te souhaite tout plein de bonnes choses à venir Bisous :D
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:50
[quote:78bd0693ee="aurelie057"]ouh lala en plus je me marie dans 10jour jespere ke sa sera passer.[/quote:78bd0693ee] [color=indigo:78bd0693ee]Félicitations pour ton mariage ma belle, mais si tu as une mauvaise circulation, c'est pas en une semaines que ça va passer... Je veux pas être défaitiste, mais je penses que là tu es bien partie pour avoir les jambes gonflées et tout le toutim jusqu'à la fin... Le mieux, comme dirait semeg, c'est de t'acheter des bas de contention. Ok c'est pas beau et en plus ça te sers grave les jambes, mais bon ça régule à peu près la circulation. Autre chose, mets de cales sous les pieds de ton lit. Il faut que le bas de ton lit soit surélevé de 15 cm à peu près... Bon et puis il te reste aussi le gel decongestionnant pour jambes lourdes... Voilà... :wink: [/color:78bd0693ee]
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:06
merci pour vos reponse les filles.et pis c pa grave si c desagreables pour moi tant ke mon bébé vas bien. je v essayer les bas et la pommade.merci.
lachatte 4 messages
lachatte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 11:12
salut les filles , felicitation pour le mariage, je voulais juste te dire ke pour moi c carement les collants de contention speciale maternite (+pommade+daflon) et mon petit est prevu pour le 14 octobre, je compatie, bon courage et bonne fin de grossesse a toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.