Cours d'accouchement (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 21:07
[quote:83489486d5="california"]Et voilà ce soir j'ai craqué:PIZZA mais c'est la fete de la musique alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:83489486d5] [color=indigo:83489486d5]C'est clair, PIZZAAAAAAAA, j'adore ça aussi !!! Si je m'écoutais, j'en mangerai des tonnes !!! Et aussi du McDo !!! :lol: C'est mal je sais, mais parfois rien que de passer devant et de sentir l'odeur des frites (cuites 10000 fois dans la même huile, je sais c'est très mauvais :oops: ), ça me donne trop envie !!! :lol: [/color:83489486d5]
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 21:10
[quote:8fb0a721ee="douchou03"]eh, ca vous fait pas envie des oeufs avec du sel iodé??? ce soir, re-salade... mais super bonne, attention! je resisterai au kebab et autre saucisse merguez/frites pour cette fete de la musique!!![/quote:8fb0a721ee] Surtt les oeufs a la cokeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 12:55
[quote:ed80483abc="VALAIS"]Oui tu as tout à fait raison mais je ne peux m'empecher de culpabiliser. Il faudrait que j'arrive à penser plus a bb. C'est vrai que le temps passe très vite mais j'ai hate de l'avoir dans mes bras. Tu as déjà choisi un prénom?[/quote:ed80483abc] [color=indigo:ed80483abc] Ouiiii, on a choisi le prénom, ça fait depuis plusieurs années même !!! :lol: C'est un prénom qui nous a tjs plu, bien avant qu'on essaie réellement d'avoir un bébé, mais on se disait tjs qu'on l'appelerait comme ça si c'était une fille et finalement, quand j'ai su que j'étais enceinte, on a regardé un peu d'autres prénom, mais rien à faire, c'était celui là, et on n'a pas changé d'avis :D Par contre, on ne le dit pas, on ne l'a même pas révélé à nos familles, parce qu'on n'a pas envie d'avoir des commentaires sans arrêt, on est sûrs qu'aucun prénom ne peut plaire à tout le monde de toute façon, alors pour éviter tout commentaire, on ne dit rien jusqu'à la naissance :lol: Et toi, tu en es où avec les prénoms ??? [/color:ed80483abc]
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 10:19
as tu regarder sur le site ? http://annonce.assistante-maternelle.biz
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 16:32
Ce matin : 1 croissant ( ramener tt cho de la boulangerie par mon homme :lol: ) 1 gd verre de jus d'orange des fraises ! Midi : Steak haché petits pois Yaourt au fruits Collation : des pépitos avec du lait !! ( kom les gosses ! ) Soir : ce sera surement quiche lorraine avec salade de tomates Fomage Fruitsss
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 16:39
[color=indigo:1e53f3ac17]Pour ma part j'ai déjà commencé à chercher. Trouver une nounou, c'etait vraiment ce qui m'angoissait le plus. Je voulais déjà rester 6mois à la maison mais après avoir vu ce que je recevais par mois j'ai déchanté !! Bref, je suis passé à la mairie de mon village et j'ai eu la liste des asst mat. Y'en a 19 !!! J'ai résussis à avoir 2 rendez vous pour en recontrer 2 d'entres elles la même semaine. La deuxième personne nous a convaincue et je n'ai plus qu'à la rappeller pour savoir si elle est aussi d'accord et si on lui convient !! Finalement, c'etait plus simple et plus rapide que ce que j'imaginais. Moi aussi c'est pour janvier et je crois qu'on fait bien de s'y prendre plus tot car beaucoup s'en occupe après la naissance !!!! Bonnes recherches et tient nous au jus !![/color:1e53f3ac17]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 19:52
Salut! :) Je suis du 95 aussi (Cergy) et pour ma part, dpa prévue le 10/10, j'envisage de poser un congé parental de janvier à debut juillet ( je suis prof des ecoles donc en vacances juillt aout) et de ne reprendre qu'en septembre 2008, et bien j'ai déja fait ma demande auprès de la marie depuis début avril :S et ils sont tellement "débordés" que je n'ai pas encore reçu mon numéro de dossier et tout le bazar, et la nana de la mairie m'a dit qu'une fois ces papiers reçus, il fallait que je harcèle régulièrement jusqu'en septembre 2008 pour avoir une place :S
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 23:22
[quote:0796bcd43a="douchou03"]aujourd'hui, test o'sullivan alors le petit dej au 50g de glucose, pas top! du coup, ca m'a tout deregle et j'ai mange n'importe quoi par la suite (poulet, quiche, tarte à la tomate, crumble et des tonnes de fruits)... pas bien!! :?[/quote:0796bcd43a] [color=indigo:0796bcd43a]Tu m'étonnes que ça t'as déréglé... Mais je parie que t'as aimé :wink: Et puis ce n'est que pour mieux repartir sur de bonnes bases par la suite. Moi je le passe le 29 juin...[/color:0796bcd43a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.