Ass mat et tarif ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest100501
46 messages
Guest100501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 23:54
[quote:c60fdc484e="kaerty"]coucou je suis ass mat le minimum c 1,98 et maxi 4€ de l'heure net ensuite l'entretiens c 2,69 minimum ensuite il ya les repas si elle te les fournis attention de pas prendre une ass mat qui te prend plus cher que 5h de smic horaire car sinon tu n'aurais pas le droit a la paje " l'aide du ass mat " ...[/quote:c60fdc484e] Salut kaerty, Quand tu dis 2.69€min d'entretien tu comprends les repas Si non? Combien crois_tu qu'il faut compter? Ensuite, tu explique que durant ça 1ere année il vaut mieux que je lui prépare moi même c'est repas, dans ce cas dois-je la payer pour l'entretien? Et, est ce que ass mat peut refuser que je le lui prépare ? Merci par avance pour tes réponses, elle vont m'éclairer car c'est pas évident quand c'est sa 1 ere grossesse
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:43
[quote:5372976463="lili_zoe"][quote:5372976463="kaerty"]coucou je suis ass mat le minimum c 1,98 et maxi 4€ de l'heure net ensuite l'entretiens c 2,69 minimum ensuite il ya les repas si elle te les fournis attention de pas prendre une ass mat qui te prend plus cher que 5h de smic horaire car sinon tu n'aurais pas le droit a la paje " l'aide du ass mat " ...[/quote:5372976463] Salut kaerty, Quand tu dis 2.69€min d'entretien tu comprends les repas Si non? Combien crois_tu qu'il faut compter? Ensuite, tu explique que durant ça 1ere année il vaut mieux que je lui prépare moi même c'est repas, dans ce cas dois-je la payer pour l'entretien? Et, est ce que ass mat peut refuser que je le lui prépare ? Merci par avance pour tes réponses, elle vont m'éclairer car c'est pas évident quand c'est sa 1 ere grossesse[/quote:5372976463] 2,69€ d'entretiens sa comprend pas les repas , l'entretiens c l'eau du robinet , l'electricité , gaz , jouet , poussette, lit , chaise haute , etc etc elle c paie m^me lorsque l'enft est nourri par c parents car en temps k'ass mat on doit fournir tout ça ensuite repas ton bb va prendre des biberons o départ , elle ne doit pas t'imposer de lui fournir , car tu choisis ta marque de lait et d'eau et c vous les parents ,tu veux savoir se que ton bb va manger point .. moi ki est ass mat mais aussi maman je trouve ça très raçurant pour les parents sinon le prix des repas une ass mat prend en général comme le prix d'une cantine de maternelle chez nous c 2,75€le midi , 1€ le gouté, le matin les parents apportent. voilà voilà kaerty
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:55
[color=red:6de74ed1ed]Voici un lien qui va vous aider :-) http://www.assistante-maternelle.biz/ [/color:6de74ed1ed][size=18:6de74ed1ed][/size:6de74ed1ed]
Guest100501
46 messages
Guest100501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 12:02
[quote:8b1185f0b8="kaerty"][quote:8b1185f0b8="lili_zoe"][quote:8b1185f0b8="kaerty"]coucou je suis ass mat le minimum c 1,98 et maxi 4€ de l'heure net ensuite l'entretiens c 2,69 minimum ensuite il ya les repas si elle te les fournis attention de pas prendre une ass mat qui te prend plus cher que 5h de smic horaire car sinon tu n'aurais pas le droit a la paje " l'aide du ass mat " ...[/quote:8b1185f0b8] Salut kaerty, Quand tu dis 2.69€min d'entretien tu comprends les repas Si non? Combien crois_tu qu'il faut compter? Ensuite, tu explique que durant ça 1ere année il vaut mieux que je lui prépare moi même c'est repas, dans ce cas dois-je la payer pour l'entretien? Et, est ce que ass mat peut refuser que je le lui prépare ? Merci par avance pour tes réponses, elle vont m'éclairer car c'est pas évident quand c'est sa 1 ere grossesse[/quote:8b1185f0b8] 2,69€ d'entretiens sa comprend pas les repas , l'entretiens c l'eau du robinet , l'electricité , gaz , jouet , poussette, lit , chaise haute , etc etc elle c paie m^me lorsque l'enft est nourri par c parents car en temps k'ass mat on doit fournir tout ça ensuite repas ton bb va prendre des biberons o départ , elle ne doit pas t'imposer de lui fournir , car tu choisis ta marque de lait et d'eau et c vous les parents ,tu veux savoir se que ton bb va manger point .. moi ki est ass mat mais aussi maman je trouve ça très raçurant pour les parents sinon le prix des repas une ass mat prend en général comme le prix d'une cantine de maternelle chez nous c 2,75€le midi , 1€ le gouté, le matin les parents apportent. voilà voilà kaerty[/quote:8b1185f0b8] Merci beaucoup kaerty pour ton aide Et toi tu ass mat dans quelle région?
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 12:48
[quote:462d57fe6f="lili_zoe"][quote:462d57fe6f="kaerty"][quote:462d57fe6f="lili_zoe"][quote:462d57fe6f="kaerty"]coucou je suis ass mat le minimum c 1,98 et maxi 4€ de l'heure net ensuite l'entretiens c 2,69 minimum ensuite il ya les repas si elle te les fournis attention de pas prendre une ass mat qui te prend plus cher que 5h de smic horaire car sinon tu n'aurais pas le droit a la paje " l'aide du ass mat " ...[/quote:462d57fe6f] Salut kaerty, Quand tu dis 2.69€min d'entretien tu comprends les repas Si non? Combien crois_tu qu'il faut compter? Ensuite, tu explique que durant ça 1ere année il vaut mieux que je lui prépare moi même c'est repas, dans ce cas dois-je la payer pour l'entretien? Et, est ce que ass mat peut refuser que je le lui prépare ? Merci par avance pour tes réponses, elle vont m'éclairer car c'est pas évident quand c'est sa 1 ere grossesse[/quote:462d57fe6f] 2,69€ d'entretiens sa comprend pas les repas , l'entretiens c l'eau du robinet , l'electricité , gaz , jouet , poussette, lit , chaise haute , etc etc elle c paie m^me lorsque l'enft est nourri par c parents car en temps k'ass mat on doit fournir tout ça ensuite repas ton bb va prendre des biberons o départ , elle ne doit pas t'imposer de lui fournir , car tu choisis ta marque de lait et d'eau et c vous les parents ,tu veux savoir se que ton bb va manger point .. moi ki est ass mat mais aussi maman je trouve ça très raçurant pour les parents sinon le prix des repas une ass mat prend en général comme le prix d'une cantine de maternelle chez nous c 2,75€le midi , 1€ le gouté, le matin les parents apportent. voilà voilà kaerty[/quote:462d57fe6f] Merci beaucoup kaerty pour ton aide Et toi tu ass mat dans quelle région?[/quote:462d57fe6f] [color=green:462d57fe6f]je suis dans le centre de la france loir et cher [/color:462d57fe6f]
Guest100501
46 messages
Guest100501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:58
[color=green:69d180eaee]je suis dans le centre de la france loir et cher [/color:69d180eaee][/quote] Ok moi je recherche sur la gironde, merci encore
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 09:01
Coucou! Bon les résultats sont corrects! ouf ..0.74 a jeun et 1.24 ensuite (après 75g de glucose). Et toi California?? et les autres ? ça va aussi?? PS: rdv au forum 7ème mois maintenant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.