Ass mat et tarif ??

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 07:49
[color=green:864579e03c]salut les nenettes , voila depui kelke temps mon homme et moi on se prend pas mal la tete a trouver une ass mat pour janvier 2008 car notre loulou va pointer le bou de son nez le 1 octobre , pas de place en creche . on a été voir 2 nourrice se week end et l'une d'elle nous plai bien et el est ok pour attendre janvier avec une promesse d'embauche et tout le tralala mais kestion tarif on se pose encore pas mal de question 4.36 de l'heure brut et pour les indemnité d'entretien et nourriture ca fé 7euro el nous a bien precisé que c t mieu pour nous et pour elle que se sois elle qui fournisse la nourriture qu'en penser vous ???[/color:864579e03c]
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 08:07
Coucou! Tu es de quel région? Car étant moi même ass mat je trouves qu'elle te demande très cher!! Biz
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 08:11
[quote:17ad3e4a5d="dakota"]Coucou! Tu es de quel région? Car étant moi même ass mat je trouves qu'elle te demande très cher!! Biz[/quote:17ad3e4a5d] salut dakota, nous sommes de l'ile de france , dans l'essonne plus prescisement , tu trouve cela trop cher ? quel sont les tarif en vigueur ???
Guest423202
3 messages
Guest423202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 12:06
Bonjour! Pour moi DPA le 30/09 : nous avons trouvé une assistante maternelle : 2.25 euros l'heure + 2.25 par jour d'entretien Donc pour toit très très cher! Voilà, un conseil cherche encore sinon vous allez vous ruiner! BIses à toi
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:23
Moi aussi je l'ai fait ce matin...T'as de la chance, moi j'ai dû rester 2 h (après avoir ingéré 75g de glucose..j'aurais préféré des fraises tagada mais bon je m'attendais à pire...) en tout cas 2h c'était lonnnnng !!! :) fred
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 15:57
Salut salut !! Ben moi je dois le faire samedi et je vous avoue que vous êtes les deux seules dont les témoignages me rassurent !!! La gygy m'a dit en rigolant que le but du jeu c'était de ne pas vomir avant de refaire la prise de sang !!! :lol: j'avoue que ça m'a un peu fait flipper !! On verra ça !! Bizzz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 15:58
eh ben t'a bien de la chance moi j'avais 75g de glucose a avaler et 2h d'attente entre 2 piqures au bout d'une heure j'ai tout vomi!! usper!! fuat tout recommencer heruesuement ma gygy m'a dit qu'on verrais ca a la prochaine consult!
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 17:49
Ouai bon ben va pour le verre de sucre à l'eau !!! :lol: :shock: Je vous dirais comment j'ai pris la chose !!!!! Samedi vers midi !!! Bisoux.....
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 18:51
mon gynéco m'a dit que je pouvais rajouté du pulco citron pour changer le gout je vais essayer courage nath
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 23:42
[quote:6ddff43ace="celine29"]Salut salut !! Ben moi je dois le faire samedi et je vous avoue que vous êtes les deux seules dont les témoignages me rassurent !!! La gygy m'a dit en rigolant que le but du jeu c'était de ne pas vomir avant de refaire la prise de sang !!! :lol: j'avoue que ça m'a un peu fait flipper !! On verra ça !! Bizzz[/quote:6ddff43ace] Ben sincèrement je pensais que ça allait être infecte à boire mais en fait non, c'est juste de l'eau très sucrée, même pas trop sirupeux (j'ai trouvé ça bien plus facile que de boire du baryte par ex avant une radio...) J'étais à jeun (du coup plutôt contente d'avaler enfin quelque chose!) J'ai quand même eu une impression de nausée à un certain moment mais j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec une jeune maman dans la salle d'attente...Je pense qu'il faut s'occuper l'esprit en attendant la prise de sang pour éviter de se concentrer sur les éventuelles réactions de notre corps face à cette ingestion brutale de glucose.. Tu nous raconteras :wink: Toi aussi Calif, tu nous tiens au courant. Pour vous c'est inf 1.30 c'est ça? Pour 75 g et 2 h je crois que la norme est inf à 1.40 mais je n'en suis pas sûre...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 02:40
éhé oué moi aussi ça allait ! Ca avait le gout d'un espace d'Oasis Orange mais en moins bon :roll: Bon j'avoue que la digestion a ete un peu dur dur mais bon ça s'est bien passé ouff!! Par contre une femme qui faisait le meme test en meme temps que moi (enfin elle devait resté 3h elle donc je suppose qu'elle a du boire au moins le double de moi!!) a tout vomi a 30 minutes de la fin :? Du coup elle doit recommencer :?
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 07:45
[quote:9ebcc7849d="california"]je viens de faire le test pour le diabète,ça va c'est pas trop désagréable!!!!le plus long c'est d'attendre 1h entre les deux prises de sang...je vous conseille de ne rien manger avant pour etre sure!!!!voilà résultats mercredi après midi.....j'ai hate....bon courage à toutes celles qui vont le faire... :lol:[/quote:9ebcc7849d] coucou miss , je dois passer se test lundi 25 et je me demnadai commen cela se passai je fait le a l'hopital ou je v accoucher , est ce que je v devoir rester dans une piece close ou pourrai je me ballader un peu en attendan ?? nous pese t il avant les prise de sang?? kel en son les resultat ???
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 10:57
[color=indigo:9e801c55ba]Est-ce que je suis vraiment la seule à avoir eu le "vrai" test o'sullivan ??? C'est-à-dire sans prise de sang à jeun ??? Normalement il y a une seule et unique prise de sang, 1h après ingestion de 50g de glucose :shock: Ca confirme mon opinion que les labos doivent recevoir une prime à chaque piqure faite, c'est pas possible !!! :lol: Si vous voulez lire d'autres expériences et réactions, on parle justement de ce test depuis quelques jours sur un autre post : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=43140 Allez courage à toutes celles qui attendent les résultats ou vont passer ce test, à +! :wink: [/color:9e801c55ba]
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:45
coucou je suis ass mat le minimum c 1,98 et maxi 4€ de l'heure net ensuite l'entretiens c 2,69 minimum ensuite il ya les repas si elle te les fournis attention de pas prendre une ass mat qui te prend plus cher que 5h de smic horaire car sinon tu n'aurais pas le droit a la paje " l'aide du ass mat " ...
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:51
[quote:90fc03a46d="kaerty"]coucou je suis ass mat le minimum c 1,98 et maxi 4€ de l'heure net ensuite l'entretiens c 2,69 minimum ensuite il ya les repas si elle te les fournis attention de pas prendre une ass mat qui te prend plus cher que 5h de smic horaire car sinon tu n'aurais pas le droit a la paje " l'aide du ass mat " ...[/quote:90fc03a46d] j'ai oublié une petit détail fourni toi m^me les repas de ton bb jusqu'a 1 an car o moins c toi qui choisira le moment de diversification vis a vis de l'aide de ton pédiatre , moi je ne fournis jamais le lait non plus je trouve ça plus raçurant pour les parents o moins tu c la marque qu'il boit ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.