J'ai perdu du liquide

Discussions

Auteur
Message
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:33
ce matin kan je me suis levée , j'ai eu une grosse fuite , slip trampé et sa coulé le long de mes jambes , alors la je me suis dit oups c pas normal " ça ma fait rappeller la perte des eaux de fille ainée" je me suis rendue a la mat il m'ont fait un test pour savoir si c'etait du liquide amiotique par chance non ça me parait beaucoup pour une fuite urinaire surtout que je n'avais pas envi de faire pipi quelqu'un a déjà eu ça ? katlys
melanie742 28 messages
melanie742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 17:36
salut et bien moi c'était hier, j'ai eu l'impression de perdre beaucoup de liquide mais pas au tant que toi quand même et en fait c'est bien les urines et même si on n'a pas l'impression d'avoir envie d'uriner je commence mon 5ème mois et hier j'étais inquiete quand même voilà
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 17:37
[quote:c7d56fbee8="kaerty"]ce matin kan je me suis levée , j'ai eu une grosse fuite , slip trampé et sa coulé le long de mes jambes , alors la je me suis dit oups c pas normal " ça ma fait rappeller la perte des eaux de fille ainée" je me suis rendue a la mat il m'ont fait un test pour savoir si c'etait du liquide amiotique par chance non ça me parait beaucoup pour une fuite urinaire surtout que je n'avais pas envi de faire pipi quelqu'un a déjà eu ça ? katlys[/quote:c7d56fbee8] [color=indigo:c7d56fbee8] Je te confirme que ce n'est pas une fissuration de la poche des eaux, car moi j'en ai eu une, et je peux te garantir que quand tu fissures, tu as des contractions de malade... Même si tu as l'impression que tu as pas envie d'aller au toilettes, il suffit que ton utérus appuie un peu de trop sur ta vessie et hop ! c'est l'incontinence urinaire... La seule chose que je te préconise, c'est de bien travailler ton périnée, sinon tu auras beaucoup de fuite de ce genre ![/color:c7d56fbee8]
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:50
[quote:d6e4ab5345="emilie2112"][quote:d6e4ab5345="kaerty"]ce matin kan je me suis levée , j'ai eu une grosse fuite , slip trampé et sa coulé le long de mes jambes , alors la je me suis dit oups c pas normal " ça ma fait rappeller la perte des eaux de fille ainée" je me suis rendue a la mat il m'ont fait un test pour savoir si c'etait du liquide amiotique par chance non ça me parait beaucoup pour une fuite urinaire surtout que je n'avais pas envi de faire pipi quelqu'un a déjà eu ça ? katlys[/quote:d6e4ab5345] [color=indigo:d6e4ab5345] Je te confirme que ce n'est pas une fissuration de la poche des eaux, car moi j'en ai eu une, et je peux te garantir que quand tu fissures, tu as des contractions de malade... Même si tu as l'impression que tu as pas envie d'aller au toilettes, il suffit que ton utérus appuie un peu de trop sur ta vessie et hop ! c'est l'incontinence urinaire... La seule chose que je te préconise, c'est de bien travailler ton périnée, sinon tu auras beaucoup de fuite de ce genre ![/color:d6e4ab5345][/quote:d6e4ab5345] ba je me suis inquitté car j'ai accouché de ma fille l'année dernière j'ai eu une fissure de la poche et aucune contractions je courais pour aller a la mat , la sage femme m'avait mis un produit pour déclancher .
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 14:25
c'est peut-être des pertes vaginales. J'ai des pertes très abondantes et parfois c'est super liquide, ma gygy m'a dit que c'était normal pendant la grossesse, du coup, je mets un protège-slip tous les jours parce que c'est parfois gênant
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 19:06
salut, j'ai moi aussi des pertes, (impression pertes d'eau car ce n'est pas du tout comme les pertes vaginales blanches) je ne m'inquiettais pas jusqu'à présent mais j'ai lu que cela pouvait être une fissure de la poche des eaux. je ne pense quand même pas que ce soit ça, j'entre dans mon sixième mois et je n'ai pas de contractions, en fait ça me le fait quelques minutes après être sortie des toilettes mais alors que je n'ai plus du tout envie d'uriner, mais bon, si tu sais d'où ça vient, je veux bien que tu me préviennes sinon, si ce n'est pas trop abondant, ce ne doit pas être très grave, mais c'est ma première grossesse et je ne suis pas très qualifiée pour te renseigner plus. bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.