Chambre etoile de mer chez carrefour?????

Discussions

Auteur
Message
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:22
salut a toutes , je lance un appel car j'ai acheté hier le lit etoile de mer a carrefour mais pas de commode assortie?? donc j'ais prospecté dans tous les carrefour de gironde 2 peuvent la commander mais impossible de la voir avant?? donc je voudrai savoir si l'une ou plusieur d'entre vous ont acheter cette chambre et si oui pouvez vous mettre la photo sur le site ce serai super simpas meme si je vois a peu pres a quoi elle ressemble mais c'est toujour mieu de voir en vrai!!! bref merci a toutes e bonne continuation pour la grossesse bizzz a++++
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 17:32
Je suis aller voir sur le site de carrefour pour voir a quoi ressemble cette chambre mais impossible de la trouver! Aurais tu eventuellement des photos? mais aussi pourrais tu me communiquer les tarifs, s'il te plait! Tu recois ta commode dans dans combien de temps environs? y a til le plan a langer avec? Tiens moi au courrant s'il te plait car je suis tres interressée! Merci d'avance
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 18:11
sur le site tu ne la trouvera pas moi je suis llée chez carrefour et je suis tombée sur ce lit mais evidement ils n'avaient plus de commode a langer donc moi je suis du sud alors j'ais appelée tous les carrefour de ma region et ils on que des lits et certains des armoire bref j'ais donc fini par appeler le fabriquant et en fait c'est encore possible de l'avoir via un carrefourqui passe commande pour moi et si tout va bien je l'ai mercredi prochain . alors pour info le lit cout 105 e et la commode 130 e avec plan a langer amovible je ne sais pas pour l'armoire carje n'en n'ai pas besoin voila si tu as d'autres questions n(hesite pas pour ce qui est des photos je n'en ai pas car c'st la promo du mois de mars chez carrefour donc plus de catalogue mais si tu vas a carrefour ils l'ont peut etre encore ca depends d'ou tu es bonne grossesse (fille ou garcon) c'est prevu pour quand?
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 23:14
Merci pour les infos! Je vais me renseigner dans un magasin pres de chez moi.... JE vais tel des demain! Moi je suis dans le val d'oise, en esperant qu'il y aura ces articles! C'est une petite fille prevu pour le 01 octobre!!!! Et toi? En esperant sue tu as beau dans le sud..... car certain endroit sont touché par les intemperies! Bonne grossesse a toi.... Et toi fille ou garcon? c'est pour quand!????
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 10:38
salut et bien moi c'est un garcon dpa le 02/10/2007 mais je pense faire un declanchement de convenance vers le 20/09/2007 car mon mari travail de nuit si tu vois ce que je veux dire et comme j'ais deja une file de 6 ans j'ais pas envie de me retrouver toute seule le jour j . En ce qui concerne la chambre le theme pour moi c'est marin alors voila sinon ras tout vas bien et on ne sait toujours pas comment il va s'appeler car on n'est pas d'accord papa veut MIGUEL moi MATTHEO et ma fille GIEGO alors ??? moi j'ais dis ce sera MATTHEO MIGUEL DIEGO PHILIPPE je sais ca fait long mais mon mari est d'origine catalane (meme si il est blond aux yeux bleus) je peux te certifier qu'il n'est pas raté et il abien la mentalité espagnol hihiih donc trdition oblige MIGUEL c'est son g pere et PHILIPPE c'st le mien en ce qui concerne DIEGO c'est ma fille qui a choisi et oon ne veut pas l'excure donc voila pour la petite histoire bizzz a++++ et bonnechance pour la chambre et toi tu vas l'appeler comment ta fille? nous au moins si ca avait ete une file on ete tous d'acord elle se serai appelée SHYRELLE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.