Test o sullivan (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest92231
10 messages
Guest92231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 20:59
[quote:ed5e4c9f39="celi2007"][quote:ed5e4c9f39="liashiva"]Bonjour les filles, je pense que certaines gynéco ou maternité le prescrive automatiquement. On me l'a fait lundi lors de mon rendez vous du 6eme a la maternité. Et comme je suis au dessus du taux j'ai du le refaire aujourd'hui. 3h au laboratoire, et 4 prises de sang. Donc je ne pense pas que se soit en rapport avec la prise de poids. Je ne vais plus pourvoir manger de sucre du tout, pas de fruit, pas de céréales, pas de petits pois .... la liste est longue. Bon courage a celle qui doive refaire le test, parce que c'est vraiment pas marrant, et j'ai les bras tout troué loll Bonne continuation[/quote:ed5e4c9f39] De combien était ton résultat la première fois car moi je dépasse (1.40g/l) mais mon gygy m'a juste dit d'aller voir une diététicienne et de refaire le test 15 jours après... je me demande s'il n'aurait pas dû me faire un deuxième test (avec les 3 heures de décalage)? Bon courage à toi pour le régime, c'est une diététicienne qui te l'a fait ?[/quote:ed5e4c9f39] Mon premier résultat était de 1.50g/l. Je vais chercher mes résultat demain. Je pense que c'est ma maternité qui va me dire comment manger.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.