Test o sullivan

Discussions

Auteur
Message
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 09:03
Bonjour, je voudrai savoir si tout le monde le fait car je suis a 27 SA je finis la semaine prochaine le 6 eme mois et ma gygy ne me la pas prescrit est ce normal? Merci
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 09:11
ben je c pas .. normalement c prescrit mais bon jene trouve pas l'utilité de le faire à tout le monde grr je fais comment moi avec mon labo à 30km sans permis ?? avec mon homme ki travaille denuit il va pas pouvoir m'attendre pour faire sa nuit ...
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:48
c claire que c pas tout simple en plus il parait que ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur.... :? mais bon c pour la santé de nos pti lou!!! c'est pour ca je m'inquietait qu'elle ne me l'ai pas prescrit du coup j'ose pas manger trop de sucre
baluzette 7 messages
baluzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 12:17
[quote:b83d927de3="zaud74"]Bonjour, je voudrai savoir si tout le monde le fait car je suis a 27 SA je finis la semaine prochaine le 6 eme mois et ma gygy ne me la pas prescrit est ce normal? Merci[/quote:b83d927de3] je ne pense pas kil soi prescrit si tu na pa pri enormemen de poids pour ma 1ere grossesse je l'ai fai deux fois une foi au 5 eme mois et une deuxieme au 6eme mois c pas bon en pplus alors j'espere ne pa le faire cette foi ci
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 04:06
Moi je l'ai fait a 26 SA... je ne sais pas a quel moment vraiment ce test doit etre fait... Peut etre qu'il te le prescrira a ton prochain rdv..
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:29
[quote:419a44f6c9="zaud74"]Bonjour, je voudrai savoir si tout le monde le fait car je suis a 27 SA je finis la semaine prochaine le 6 eme mois et ma gygy ne me la pas prescrit est ce normal? Merci[/quote:419a44f6c9] [color=indigo:419a44f6c9]Moi je l'ai fait cette semaine. Il parait que c'est prescrit aux femmes qui ont pris un peu trop de poids d'un coup pour vérifier si elles ne font pas de diabète gestationnel. Donc cette pds n'est pas systématique, et tant mieux pour toi, car deux pds en une heure sans parler de la solution de glucose écoeurante qu'il faut boire, je m'en serais bien passée!!! :wink: Egalement du méga bleu que cette nazie d'infirmière m'a fait sur le bras :evil: !!! [/color:419a44f6c9]
Guest92231
10 messages
Guest92231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 16:33
Bonjour les filles, je pense que certaines gynéco ou maternité le prescrive automatiquement. On me l'a fait lundi lors de mon rendez vous du 6eme a la maternité. Et comme je suis au dessus du taux j'ai du le refaire aujourd'hui. 3h au laboratoire, et 4 prises de sang. Donc je ne pense pas que se soit en rapport avec la prise de poids. Je ne vais plus pourvoir manger de sucre du tout, pas de fruit, pas de céréales, pas de petits pois .... la liste est longue. Bon courage a celle qui doive refaire le test, parce que c'est vraiment pas marrant, et j'ai les bras tout troué loll Bonne continuation
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 19:20
Bonjour Moi je fais le test demain matin ma gynéco m'a dit qu'il était préférable de le faire, évidemment pas marrant mais bon si c'est pour la santé du p'tit bout... UJ'espère ne pas avoir trop de sucre je fais quand même assez attention et pour le moment je n'ai pris qu'un kilo par mois. Je vous tiendrais au courant...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 00:20
[quote:4fc3a31970="celi2007"] De combien était ton résultat la première fois car moi je dépasse (1.40g/l) mais mon gygy m'a juste dit d'aller voir une diététicienne et de refaire le test 15 jours après... je me demande s'il n'aurait pas dû me faire un deuxième test (avec les 3 heures de décalage)? Bon courage à toi pour le régime, c'est une diététicienne qui te l'a fait ?[/quote:4fc3a31970] Sur mon resultat de test c'est ecrit Normal < 1,30 g/L (soit 7,2 mmol/L) ... donc a mon avis vu que tu n'es pas trop elevé ce n'est pas tres inquietant... c'est juste a surveiller ;) biz
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 11:35
moi aussi je vais le afire la semaine prochaine, par contre j'ai pris 2 kg (donc je pense pas que ce soit en rapport avec le poids), ma dpa est le 01/10/07 mon gynéco m'a proposé de rajouté du pulco dans la préparation si c'est vraiment imbuvable,pas bête docteur ! nath
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 12:15
Salut ! ben moi je suis à 23 sg et ma gynéco vient juste de me le prescrire (je dois y aller la semaine prochaine !!!). Mais à lire de nombreuxpost sur ce sujet, ça a l'air d'être un truc vraiment trop dég..... à boire.... La gygy m'a dit en riant ce mâtin que le but du jeu c'était de tenir le coup l'heure séparant les deux prises de sang sans vomir...... et ben !!!! on va rigoler !!!! (enfin moi toute seule parce que quand j'ai raconté ça à mon homme, ça l'a pas fait trop rire... Il a du mal avec les trucs du genre !!! hi hi hi !!!). Bon, ben je vous raconterais ça samedi prochain en revenant du labo...... En attendant, bon week end à toutes !!!!!
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 13:05
[quote:0460031480="celine29"]Salut ! ben moi je suis à 23 sg et ma gynéco vient juste de me le prescrire (je dois y aller la semaine prochaine !!!). Mais à lire de nombreuxpost sur ce sujet, ça a l'air d'être un truc vraiment trop dég..... à boire.... La gygy m'a dit en riant ce mâtin que le but du jeu c'était de tenir le coup l'heure séparant les deux prises de sang sans vomir...... et ben !!!! on va rigoler !!!! (enfin moi toute seule parce que quand j'ai raconté ça à mon homme, ça l'a pas fait trop rire... Il a du mal avec les trucs du genre !!! hi hi hi !!!). Bon, ben je vous raconterais ça samedi prochain en revenant du labo...... En attendant, bon week end à toutes !!!!![/quote:0460031480] bein moi je l'ai fait lundi matin et franchement c'était pas dégeu, ça avait un gout citron et j'ai bu d'un seul trait..j'avoue ke j'avais soif ...j'ai pas eu envie de vomir et au résultat j'ai pas de diabète gestationnel
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 15:23
Ce matin je suis allé au labo pour avaler le glucose, ca va je m'attendais à pire bon évidemment c'est pas trés bon enfin ca se laisse boire, et puis comme on passe une heure au repos l'estomac n'est pas trop chamboulé... J'avais pris un bon livre en attendant et l'heure est assez vite passé... J'ai suggeré à l'infirlmière de peut être rajouter de la grenadine ce serait plus facile à boire...En tout cas aprés ça pas besoin de p'tit déj on est rassasié ... Voilà je suis en attente des résultats.. Je vous tiendrais au courant
annece0303 6 messages
annece0303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 20:23
bonjour a toute , j'ai fait le test ce matin et franchement moi qui m'en fesait une montagne c pas du tout sa , j'ai eu le droit a un espece de jus d'orange ou de citron au choix mais plus sucré donc un peu d'apréhension pour rien mais bon la personne qui ma fait la prise de sang me disai que cela dependait des labo ou il acheter le glucose dc voila o nivo des resultat sa sera lundi soir bisous
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 11:18
[quote:fb6c3ec159="zaud74"]Bonjour, je voudrai savoir si tout le monde le fait car je suis a 27 SA je finis la semaine prochaine le 6 eme mois et ma gygy ne me la pas prescrit est ce normal? Merci[/quote:fb6c3ec159] [color=indigo:fb6c3ec159]Ce test n'est pas systématique chez tous les gygys! Il y en a qui ne le prescrive que quand la patiente a pris un peu trop de poids d'un coup. Si tout est normal pour toi de ce côté là, c'est peut-être l'explication. Bizzz[/color:fb6c3ec159]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.