ARRET MALADIE

Discussions

Auteur
Message
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 21:00
Demain j'ai rendez vous avec mon gygy pour une simple visite de controle. Cela fait une semaine que je suis arretee suite a une chute qui m'a bloqué le dos a cause de vertiges trop forts en me levant brutalement. En plus le test de glycemie vient de m'apprendre que j'etais a la limite du diabete gestationnel... genial !!! Bref apres mure reflexion, demain je vais essayer de me faire prolonger jusqu'a mon conge maternite qui commence debut aout. car alterner arrets reprises me penaliserait trop financierement a cause des 3 jours de carence systematiques et je ne me vois pas tenir 2 mois sans devoir m'arreter. En effet, je travaille dans une boutique, donc dois me lever, pas mal bouger etc, et comme j'ai le dos de plus en plus douloureux et que je fatigue vite ca devient difficile a gerer. Donc je prefere me faire prolonger plutot que risquer de perdre trop d'argent et surtout de finir bloquee du dos tout l'ete. Et vous ? comment se passe ce 6 eme mois ? cecilia http://lilibellule69.skyblog.com/
Guest231995
22 messages
Guest231995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:12
moi aussi je suis en arret depuis une semaine et s'est vrai que j'ai du mal à reprendre je ne m'imagine pas tenir comme ça jusqu'au mois d'aout alors j'ai posé congés avant mais même comme ça j'en peux plus et la chaleur de ses derniers jours n'aide pas. demain je retourne chez mon médecin pour qu'il me prolonge au moins d'une semaine. je te souhaite bon courage et bon rétablissement et surtout le principal c'est le bien etre de bb
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 09:55
moi aussi je suis en arret depuis vendredi dernier et ce jusqu'à vendredi prochain (le 15) date à laquelle je revois le gynéco pour la visite du 6ème mois. j'ai une sciatique qui me fait souffrir et étant infirmière dans un service de soins palliatifs, ça devient vraiment difficile j'espère que mon gynéco voudra bien me prolonger, je sais qu'il n'arrete pas facilement et mon congé officiel commence le 20 aout, alors jai peur........ on verra, de toute façon si j'ai toujours mal c'est impossible de reprendre le boulot voilà, bisous à toutes a bientot nath
Guest231995
22 messages
Guest231995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:03
tu sais moi mon gynéco je ne le connais pas bien, il remplace celui que j'avais avant alors à chaque fois que je me rend à son cabinet je suis pas tjrs à l'aise donc c'est vers mon généraliste que je me tourne et qui m'a tjrs mise en arret, je ne pense pas que ça puisse poser probléme. alors si ton gygy ne te mets pas en arret va voir ton généraliste
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:07
Moi je suis dans mon quatrieme mois et c'est dejà le cas, ca peu meme aller jusqu'à me faire mal. Mais c'est sans danger pour le bébé... Bonne grossesse!
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:10
[quote:91fc9a1ec3="VALAIS"]Voilà après l'orgasme mon ventre devient très dur pendant 40sec sans me faire mal- Est une contraction? est normal?[/quote:91fc9a1ec3] oui après un calin..... l'uterus se contracte c tout a fait normal c pour cela dailleur quon di ke a la fin de grossesse donc après 37 semaine, fo pa avoir peur de faire des calins :oops: :oops: pour declencher le travail voila bisous bonne grossesse :wink:
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 11:48
moi je suis en arret depuis une semain normalement je devrais reprendre le travail le 15 mais comme j'ai toujours des grosses douleurs dans le bas ventre et comme je n'arrive plus a faire des grandes distances a pied donc je vais me remettre en arret de travail sachant quand plus mon congé maternité il comme le 20 aout.
Guest299468
19 messages
Guest299468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 12:15
En arret depuis 1 semaine pour fatigue. je suis infirmiere en hopital psychiatrique et c'est fatiguant psychologiquement et physiquement... toutes mes collegues me disent qu'il faut que je m'arrête définitivement mais ca, c'est mon médecin qui décide!!! je dois reprendre le 19 d'apresmidi et je vois ma gygy le 19 au matin en esperant qu'elle me prolonge... Sinon j'irai voir mon généraliste et en dernier recours, la medecine du travail qui elle fera tout pour que je sois arretée.... je suis enceinte de 25 semaines, conges mater prévu a la mi-aout!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.