Je sens plus ma petite....

Discussions

Auteur
Message
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 12:04
Bonjour les filles, Un petit post car je suis trés inquiète... Depuis hier matin je ne sens plus trop ma petite puce. Je trouve que mon ventre est moins gonflé et j'ai un peu mal. J ai le angel sound du coup j ai écouté son petit coeur qui bat bien. D habitude je la sens vraiment plus, elle bouge beaucoup, surotut le matin et le soir.... Je suis inquiète.... Qu en pensez vous (j ai fait qd même 3FC avant...) Merci de vos messages
moeseb 22 messages
moeseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 12:13
Salut, Essaie de la stimuler en restant allongée au moins 30 minutes. Si vraiment elle ne répond pas, va à la maternité où ils s'assureront que tout va bien.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 12:22
c tou a fait normal bb dort bocoup ds notre bidon reposez vous bien détendé vous a ne vous en faite pas le mal que vous avez c peut étre les ligament et oui sa travail tous sa je pense que vos bb vont trés bien je mienquiété ossi é mon bb va trés bien il a 7 mois maintenan grosse bise a vous et vivé votre grossesse pleinement cindy maman de thibault :wink:
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 12:30
Merci pour vos messages les filles. Demain à 11H40 j ai rendez vous chez mon gygy pour l echo morpho. Je vais lui en parler et je vous dirais sur ce post ce qu il m a dit. Je suis quand même super inquiète. Et de savoir que certaine d entre vous vivent la même chose que moi me rassure et m aide à tenir jusqu à demain. Merci de vos réponses ....! ca fait du bien
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 12:42
Ne t'inquite pas......... Si tu as ecoute son petit coeur, elle va bien. Elle a seulement decide de se reposer un peu plus. Et relaxe toi, car elle sent tes inquitude. Donc laisse la prendre son petit conge et reste positive. bonne journee
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 12:52
[quote:aea6f246cb="najwasylvia"]Ne t'inquite pas......... Si tu as ecoute son petit coeur, elle va bien. Elle a seulement decide de se reposer un peu plus. Et relaxe toi, car elle sent tes inquitude. Donc laisse la prendre son petit conge et reste positive. bonne journee[/quote:aea6f246cb] Oui c est sans doute ca... elle doit se reposer.... Quelle angoisse !! Promis je vais me détendre, mon chéri et moi partons prendre un peu de bon temps au bord de la mer... Manger un bon poisson et lezarder sur un transat. Je pense que ca va nous faire un bien fou ! merci de ta réponse !
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 13:07
ça m'arrive 1 fois par semaine .. je ne le sens plus bouger pendant presque 24h .. mais je pense kil bouge qd meme un tit peu mais pas assez pour kon le sente .. si son coeur bat il n'y a pas de soucis ecoute le un moment pour voir si il ne ralenti pas .. le truc c kil faut rester calme hein ;) il doit se reposer ;)
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 21:18
Salut Ne t'inquiète pas si tu entends son coeur c'est que tout va bien!!! J'ai eu le même tour que toi la semaine dernière et si je mange des choses qu'elle aime ma puce bouge (cf les michokos elle adore et à chaque fois elle bouge pour me remercier!) Deamin tu verras tout ira bien. Moi je stresse pour l'écho morpho c'est mardi... Tiens nous au courant. Repose toi!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 06:41
alors tarama ?? tout va bien ??? j'espere en tout cas !! tiens nous au courant
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 06:46
mon tit bout aussi bouge moins mais graçce au doppler je suis rassurée car j'entends son petit coeur et de plus certains de ses mouvements, il bouge mais moins fort ;) no stress c'est tt à fait normal, profitons, car quand ils seront + gros parait que c pas agréable quand il font du piano sur nos côtes :lol:
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 12:06
Moi c pareil. Elle ne bouge pas beaucoup. J'avais un peu le moral dans les chaussettes jusqu'à ce que je vous lise dans vos messages. Hier, on a fait un barbecue et donc bien mangé et j'ai eu du mal à digérer, j'avais un peu mal au bidon et puis avec un bon tilleul en pleine nuit ça m'a calmer et j'ai pu enfin dormir. Par contre depuis ce matin elle ne bouge pas bcq. Je m'en fais certainement pour rien mais je crois que je vais acheter ce que certaines ont, un appareil pour écouter le coeur de bébé. Au fait combien ça coûte ? Je suppose que c'est en pharmacie qu'on trouve cela... Merci de vos réponses.
Guest100501
46 messages
Guest100501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:58
ne t inquiète pas si tu as entendu son coeur c que tout va bien C est normal que tu la sente pas tout le temps, elle se repose Mais si tu es très inquiète, va au urgece de la maternité ça te rassureras Voila bonne grossesse [quote:b09abbf5df="tarama"]Bonjour les filles, Un petit post car je suis trés inquiète... Depuis hier matin je ne sens plus trop ma petite puce. Je trouve que mon ventre est moins gonflé et j'ai un peu mal. J ai le angel sound du coup j ai écouté son petit coeur qui bat bien. D habitude je la sens vraiment plus, elle bouge beaucoup, surotut le matin et le soir.... Je suis inquiète.... Qu en pensez vous (j ai fait qd même 3FC avant...) Merci de vos messages[/quote:b09abbf5df]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 15:55
coucou les filles !!! Quelques nouvelles de mon echo morpho. Ma puce va bien et tout est parfaitement normal. Ma poupette fait déjà 22 cm de la tête aux fesses et pése 560 grammes ! En revanche elle ne nous a pas montré son petit visage la coquine... Elle tournait la tête vers ma colonne vertebrale tout le long de l echo. Seul petit souci le test o'sullivan qui est positif à 1,62... Je suis donc bonne pour le test de 3H de la glycémie..... Mon gygy m a dit qu il y avait pas mal de faux positif lors de ce premier test... Je la sens bien aujourd hui, surtout ce matin !! elle m a fait une vraie bamboula. Prochain rdv chez le gygy le 11 juillet.... Ca me paraît super super loin avant de voir ma louloutte. :cry: Et vos les filles vos echos morpho ? Bisous
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 11:41
ravie de voir que tout va bien!! echo morpo hier et elle est parfaite!! donc je suis rassuréeelle mesure environ vingt quatre cm et tout est bien formé! Voila prochaine visitte le 12 juillet donc on se suit vrt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.