Vagues roses sur la poitrine !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 12:06
Bonjour à toutes, J'ai remarqué que j'ai des petites vagues roses autour de mes seins. Dites moi pas que c'est des vergetures ? :( Alors la je serai verte ! :twisted: ca voudrait dire que ma creme anti vergetures ne fonctionne pas ! :twisted: Personnellement, j'utilise mustela 9 mois et vous ?
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 12:14
pesonnellement j ai utilisé la meme et sa a craqué jepense que c est des vergeture
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:16
Je penses que ce sont aussi des vergètures... Désolée ma belle ! :oops:
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 12:17
Je crains pour toi qu'il ne s'agisse de vergetures. C'est vraiment pas drole et je comprends ton angoisse. J'en ai eu adolescente sur les seins et finalement elles se voient peu. Pour ma part, ma peau tient le coup depuis le debut de ma grossesse. Alors qu'à priori ca n'ai pas une peau très élastique. J'utilise Clarins et Piaubert. ELles sont chers. Je m'en mets le matin après ma douche et le soir avant d'aller me coucher. Mais on sait bien que ces crèmes tendent à éviter les vergetures mais hélàs elles n'ont pas obligation de résultats ! Courage ! Au fait, souvent quand la peau gratte, cela signifie qu'elle tire et qu'il faut se remettre de la crème.
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 12:49
quelque soit la crème, aucune n'est "miraculeuse" (ca se saurait ! :wink: ) Elles atténuent la quantité quand même mais si tu es sujette à faire des vergetures, tu en feras. Certainement moins avec une crème. Suis pareil, alors que mes seins n'ont pas spécialement pris de volume ces temps-ci je me chope 2 petites vergetures dessus.
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 16:19
aïe pas cool :? Malheureusement certaines personnes ne passent pas au travers. Moi personnellement j'utilise la crème Onagrine des labos Eucerin. Pas très connue, mais super efficace car elle a atténué les vergetures que j'avais chopé sur les seins en début de grossesse. Le soir je mets de l'huile d'amande douce et je fais un gommage du corps 2 fois par semaine, tout un programme mais pour l'instant ça marche!!!! Voilà, bon courage
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 11:26
Merci pour vos reponses les filles Ca me rassure que je suis pas la seule à avoir des vergetures, ca prouve que c'est bien la creme qui ne fonctionne pas ou n'attenue pas assez ! tanpis, faut attendre maintenant la fin de la grossesse. Biz et bonne grossesse à toutes Clochette
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 10:59
moi aussi pareil vergetures et pourtant j'ai ma creme mustela :) faut se dire que ces les aleas de la maternité :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.