Sage femme malhonnete ??

Discussions

Auteur
Message
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 08:42
bonjour les filles .. voilà j'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement et la sage femme me fait payer 10€ de depassement par séance ... bon c bcp pour moi ki suis ultra juste nivo budget mais le truc c ke je dois payer à part genre 1 cheque pour la consult et 1 autre pour le depassement ou en liquide ... et sur la feuille de soin c pas ecrit .. alors ke ma mutuelle pourrait prendre un peu non ?? je comprends pas pkoi elle fait ça ?? pour avoir 10€ direct ds sa poche ??? ... j'aime pas ça c malhonnete ce ki m'a fait aussi sursauter c qd elle m'a demandée si on s'en sortait j'ai dit ben il faut bien .. mais c difficile .. du coup elle a baissé de 15 à 10 ... kes ke je fais ?? je me renseigne à la cpam ? mais ça va lui causer des soucis non?? grrr j'aime vraiment pas ça
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 08:48
[quote:e73c62fabe="liloud"]bonjour les filles .. voilà j'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement et la sage femme me fait payer 10€ de depassement par séance ... bon c bcp pour moi ki suis ultra juste nivo budget mais le truc c ke je dois payer à part genre 1 cheque pour la consult et 1 autre pour le depassement ou en liquide ... et sur la feuille de soin c pas ecrit .. alors ke ma mutuelle pourrait prendre un peu non ?? je comprends pas pkoi elle fait ça ?? pour avoir 10€ direct ds sa poche ??? ... j'aime pas ça c malhonnete ce ki m'a fait aussi sursauter c qd elle m'a demandée si on s'en sortait j'ai dit ben il faut bien .. mais c difficile .. du coup elle a baissé de 15 à 10 ... kes ke je fais ?? je me renseigne à la cpam ? mais ça va lui causer des soucis non?? grrr j'aime vraiment pas ça[/quote:e73c62fabe] oui je serer toi jappel direct la cpam!!!! car a mon avis elle met sous dans sa poche!!!!! et si c bien sa, kelle te vole toi et certainement d'autres personnes et bien tu et vous portez plainte!!!! :wink:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 08:50
Ben ecoute que ca lui créé des soucis ! :wink: Elle a pas à faire ca ! :roll: c'est tres malhonnete de sa part ! Si comme tu dis elle le note pas sur la feuille de soin, c'est surement qu'elle les empoche. tu devrai voir directement sa responsable pour savoir si c'est normal de donner 10euros en plus parce que tuas depassé. Si non rale un bon coup et demande à etre remboursé Pis quoi encore ! elle est pas genée celle la! biz Clochette
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 08:51
halalala j'aime pas ça grrr je v tel à la cpam pour voir
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 08:52
[quote:f537940cba="liloud"]halalala j'aime pas ça grrr je v tel à la cpam pour voir[/quote:f537940cba] oui et di bien que au debut elle vouler te faire payer 15 et kelle a baisser a 10!!!!!!! ca prouve bien que c louche tout sa!!!!! tiens nous au courant :wink: :wink:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 08:52
[quote:829f16f771="Clochettedu62"]Ben ecoute que ca lui créé des soucis ! :wink: Elle a pas à faire ca ! :roll: c'est tres malhonnete de sa part ! Si comme tu dis elle le note pas sur la feuille de soin, c'est surement qu'elle les empoche. tu devrai voir directement sa responsable pour savoir si c'est normal de donner 10euros en plus parce que tuas depassé. Si non rale un bon coup et demande à etre remboursé Pis quoi encore ! elle est pas genée celle la! biz Clochette[/quote:829f16f771] c une sage femme liberale donc pas de resposable .. j'en ai eu une autre à mes 2 autres enfants et je n'ai jamais eu de depassement d'honoraires
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 08:53
oui t'as raison renseigne toi d'abord a la cpam et apres discute en avec les autres mamans pour voir si elle leur demande la meme chose. Dans ce cas la comme dit Delphine, portez plainte car ca se fait pas ! :wink: biz
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 08:57
[quote:bf159e4ce2="Clochettedu62"]oui t'as raison renseigne toi d'abord a la cpam et apres discute en avec les autres mamans pour voir si elle leur demande la meme chose. Dans ce cas la comme dit Delphine, portez plainte car ca se fait pas ! :wink: biz[/quote:bf159e4ce2] je ne vois pas d'autre maman c individuel ..
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 08:59
Ben vois avec la CPAM, ils te diront quoi faire :wink: biz
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 09:01
bonjour si c'est une sage femme liberale elle fait ce qu'on appel des depassement d honoraires et pour ne pas etre imposé dessus elle te les demande en especes comme ca pas de trace au niveau fiscal il ne faut pas accepter ce genre de choses previent la CAF et si tu peux trouve une autre sage femme moi aussi je vois une sage femme liberale pour les cours de preparation elle me demande 39 euros (38.25 euros c'est le montant de base de remboursement de la secu) et les 0.75 qui reste comme c'est ecrit sur la feuille de soin ma mutuelle me les rembourse ne te laisse pas faire voilà j'espere t'avoir été utilie tiens nous au courant zoesteph c'est un garcon pour le 25/09
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 09:05
je v tel à la sage femme ke j'avais .. je v lui demander ... et pis tel à la CPAM .. c dingue qd meme elle profite de nous grr
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 09:09
je trouve ça lamentable de sa part si elle le fait pour son propre compte en banque ce qui m'interpelle le plus c'est qu'elle est baissé le tarif de 15 à 10 euros, ça c'est vraiment louche, on se croirait sur un marché où on fait des négociations tiens nous au courant nath
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 09:19
bon alors travaillant en tant qu infirmière en clinique privée avec des medecins qui font des dépassement d honoraire ca c tt a fait légal! Par contre qu' elle les demande en especes c pas bien du tt et elle est obligé d avertir sa clientele avant bien sur de commencer les seances!! alors as tu appellé lma cpam ? bon courage si tu peux change de sf !!! bisous
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 09:28
bon j'ai tel .. c pas normal elle doit l'indiquer sur la feuille de soin et ne me faire payer tout d'un coup et pas en 2 fois .. je v lui en parler .. et si elle refuse je dois les prevenir ... je trouve ça craignos imaginez 8 patientes par jour à 10 ou 15 euros ... c dingue qd meme !!!
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 09:31
ok tiens nous au courant :wink: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.