Bebe et toutou ???

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 08:40
Bonjour, J'aurai voulu savoir si c'est dangereux pour mon ptit bout que je prenne ma chienne sur mes genoux sachant qu'elle pose sa tete sur mon ventre ? la pauvre, je la prenais plus pendant un moment car j'avais un peu d'apprehension mais elle commencait a se sentir abandonné par moi alors avec ses yeux doux je peux pas m'en empecher. biz Clochette
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 08:53
salut !! moi aussi j'ai un chien et il est toujours collé à moi et depuis que j'ai un gros ventre il s'en sert de coussin !!! je ne vois pas en quoi ça peut gêner !!!
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 08:58
merci beaucoup de ta reponse airton. Alors je vais pouvoir continuer a faire plein de calins à ma petite chienne, c'est elle qui va etre contente ! :lol: Sinon est ce que ton chien a compris qu'il y a ton ptit bout dans ton ventre ? le mien je crois pas car quand bébé bouge, elle se reveille meme pas :lol:
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 09:39
Nan, pas de soucis pour ton bébé du moment que ton chien ne l'écrase pas!!! Et c'est super important que ton chien ne se sente pas delaisser pour quand le bébé sera là!!!! Je ne sais pas si mon cien se rend compte que j'ai un bébé dans le ventre, mais quand les 2 grands sont arrivés, ca c'est bien passé. Quand j'etais a la mat', mon homme ramener les habits de bébé pour que notre toutou sente deja son odeur!! (J'etais pas mal stressée sur la question enceinte du 1er car notre chien etait notre 1er bébé en fait!!!) Voilou, j'espère que je t'aurai un peu aidé
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 09:43
[quote:38e107bcc5="samrub"]Nan, pas de soucis pour ton bébé du moment que ton chien ne l'écrase pas!!! Et c'est super important que ton chien ne se sente pas delaisser pour quand le bébé sera là!!!! Je ne sais pas si mon cien se rend compte que j'ai un bébé dans le ventre, mais quand les 2 grands sont arrivés, ca c'est bien passé. Quand j'etais a la mat', mon homme ramener les habits de bébé pour que notre toutou sente deja son odeur!! (J'etais pas mal stressée sur la question enceinte du 1er car notre chien etait notre 1er bébé en fait!!!) Voilou, j'espère que je t'aurai un peu aidé[/quote:38e107bcc5] Oui merci Ton histoire ressemble à la mienne car ma chienne est consideré aussi comme ma fille :lol: biz Clochette
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 10:31
je ne sais pas trop s'il comprend qui va y avoir un bébé (en tout cas qu'il est dans mon ventre je pense pas !!) par contre il sait qu'il y a quelque chose car dès que je rentre dans la future chambre de mon bébé il vient de suite il sent tout !! moi aussi c'est mon enfant ce chien !!! et mon homme amènera aussi le linge du bébé à la maison pour qu'il le sente qd je serais à la maternité ! bisous à toutes
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 11:21
salut clochette, j'ai moi meme deux chiens, un chihuahua et une pinsher naine, lors de ma 1er grossesse, ils etaient tous les deux toujours coller a ma bidoche, le BB2 et c'est la meme chose mon chihuahua(qui pese 1,5jkenviron)grimpe meme sur mon ventre pour faire des calins! il n'ya pas de soucis en particuliers je pense au contraire, que c'est une maniere pour ton chien de proteger ton ventre et ton bb, ma chienne dort carrement coller a mon ventre, peut etre par instinct? en tout cas, ne repousses pas ton chien, il pourrait penser que tu le rejetes a cause du BB, et franchement moi je trouve cela tres mignon, maintenant, mes deux chiens ont une complicitè avec ma fille ma chienne ne supporte pas quant elle pleurait tout petite(elle a 2ans 1/2), a chaque fois elle allait la voir avant moi! c'est leur instinct qui parle voilà!!! ps: je suis pareil que vous mes deux chiens sont mes enfants et rien ne pourra m'enlever ca! pas meme les moqueries des gens!!!
naza 20 messages
naza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 13:33
Je tenai à te rassurer j'ai un gros énorme chien (Berger 40 kg) qui se croit léger et petit, il est toujours collé à moi c'est mon bb loup, il me fait des câlins des bisous au ventre c adorable. Quand mon mari est là il se couche quasiment sur moi pour nous protéger, et pour l'instant pas de soucis. Ils ont un 6 ème sens mieux qu'un test de grossesse moi au début il m'a boudé quelques jours il m'évitait et puis la tendance s'est inversée il me COLLE. Bonne grossesse à vous à bientôt pour nos histoires de toutous
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 14:23
salut les filles moi jai un lab et je c que depuis le debut de ma grossesse elle a completement changer en bien avant tré nerveuse necouter pas toujour a me soté dessus une vrai brute quoi maintenant elle se couche a coter de moi la tete sur mon ventre et des que bébé bouge elle se reveille et me regarde je la caresse et sa va mieu je lui fait sentir tou se qui rentre de nouvo dans la maison je nai rien changer avec elle malgré que c mon bébé mon amour tou pour moi quand je v etre a la maternité je v etre degiouter de la laisser a ma mere et quand je v rentrer elle va me faire la gueule comme a chaque fois que je la laisse mais elle est géniale elle a tré bien compri que quelque chose et elle change aussi c un vrai bébé
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 18:44
j'ai 2 chiennes cockers l'une d'entre elle me fait une montée de lait a chaque fois que je suis enceinte .. lorsque j'ai fait uen fausse couche en 2002 , elle voulait absolument aller voir a l'etage ou ete le bb ,trop bizarre ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.