Femur trops petit a l'echo

Discussions

Auteur
Message
Guest263806
8 messages
Guest263806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 14:01
salut, c'est la premiere fois que je participe a un forum de discussion. nous attendons une naissance pour le 30 septembre2007. nous avons passez la deusieme echo. le gyneco nous a dit qu'il voulait me revoir dans un mois pour refaire une echo car il trouve le femur du bebe trop petit. tous le monde me dit de ne pas m'inquieter mais je ne trouve rien lorsque je fait des recherches . si vous trouver des informatons je me ferai un plaisir de vous repondre.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 15:09
[quote:f38d9cc2ca="flori49"]salut, c'est la premiere fois que je participe a un forum de discussion. nous attendons une naissance pour le 30 septembre2007. nous avons passez la deusieme echo. le gyneco nous a dit qu'il voulait me revoir dans un mois pour refaire une echo car il trouve le femur du bebe trop petit. tous le monde me dit de ne pas m'inquieter mais je ne trouve rien lorsque je fait des recherches . si vous trouver des informatons je me ferai un plaisir de vous repondre.[/quote:f38d9cc2ca] [color=indigo:f38d9cc2ca]Pkoi ? Tu as combien pour la mesure du fémur ? C'est marqué dans l'écho en principe "LF" ou un truc comme ça. Moi hier, à 21SA+5j j'avais LF d'environ 36mm si ça peut t'éclairer un peu... regarde le chiffre qu'il y a marqué pour toi et tiens nous au courant :wink: A bientôt ![/color:f38d9cc2ca]
sabinou25 9 messages
sabinou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 12:59
[quote:a5a24cf486="flori49"]salut, c'est la premiere fois que je participe a un forum de discussion. nous attendons une naissance pour le 30 septembre2007. nous avons passez la deusieme echo. le gyneco nous a dit qu'il voulait me revoir dans un mois pour refaire une echo car il trouve le femur du bebe trop petit. tous le monde me dit de ne pas m'inquieter mais je ne trouve rien lorsque je fait des recherches . si vous trouver des informatons je me ferai un plaisir de vous repondre.[/quote:a5a24cf486] salut pour ma part je sais qu'il faut multiplier la taille du fémur par 7 si tu veux savoir la taille de ton bébé après cela dépand de ton stade de grossesse pour savoir si il est trop petit .Moi ma puce n'était pas très grosse et en l'éspace de quelques semaines elle a énormément profité.Ma dpa est le 0407 et tt va bien.BIZ :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 13:28
[quote:2235e92cb4="sabinou25"][quote:2235e92cb4="flori49"]salut, c'est la premiere fois que je participe a un forum de discussion. nous attendons une naissance pour le 30 septembre2007. nous avons passez la deusieme echo. le gyneco nous a dit qu'il voulait me revoir dans un mois pour refaire une echo car il trouve le femur du bebe trop petit. tous le monde me dit de ne pas m'inquieter mais je ne trouve rien lorsque je fait des recherches . si vous trouver des informatons je me ferai un plaisir de vous repondre.[/quote:2235e92cb4] salut pour ma part je sais qu'il faut multiplier la taille du fémur par 7 si tu veux savoir la taille de ton bébé après cela dépand de ton stade de grossesse pour savoir si il est trop petit .Moi ma puce n'était pas très grosse et en l'éspace de quelques semaines elle a énormément profité.Ma dpa est le 0407 et tt va bien.BIZ :wink:[/quote:2235e92cb4] [color=indigo:2235e92cb4] Tiens c'est marrant ça, je savais pas qu'il fallait multiplier la taille du fémur par 7 pour avoir la taille totale... je pensais qu'il fallait juste additionner le fémur + la longueur CC (de la tête aux fesses, je pense)... enfin dans les 2 cas, ça fait presque pareil pour la mienne :wink: [/color:2235e92cb4]
Guest263806
8 messages
Guest263806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 15:15
salut sur lecho il mesure 31,5 et la naissance est prevue pour le 30/09. merci pour ton message et si tu peut te renseigner je te remercie je passe mon echo de controle le 23 juin. felicitation pour ta grossese. et a bientot
Guest263806
8 messages
Guest263806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 15:30
merci pour ton info la taille du femur est de 31,5mm a 24 semaine. j'ai une autre echo prevu le 23 juin je vous tiendrais au courant. merci pour vos infos. florie49 Tiens c'est marrant ça, je savais pas qu'il fallait multiplier la taille du fémur par 7 pour avoir la taille totale... je pensais qu'il fallait juste additionner le fémur + la longueur CC (de la tête aux fesses, je pense)... enfin dans les 2 cas, ça fait presque pareil pour la mienne :wink: [/color][/quote]
emilyyyy 40 messages
emilyyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 20:19
bon moi elle avait un fémur de 43 mm et percentile a 80 % et l échographe m a dit qu elle était très grande !!!!! mais bon en mem temps je fais 1m80 donc !!! et le papa aussi !!! il faut pas t inquièter c est pas non plus minus 31 mm !!! attend l echo et n hésite pas a poser des questions
Guest305352
7 messages
Guest305352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 13:12
bonjour les filles!!alors moi c pareil la sage femme qui ma fait l'echo a trouver la mesure de la femure petit....alors moi c pareil ma date d'accouchement es prevu pour le 30 septembre...et jai passer ma 2 eme echo a 23 sa +1 et ya marqué : LF = 37.0 mm,jai une echo de controle le 2 juillet mais en attendant jaimerai savoir si c normal a votre avis????car je suis tres inquiete :( alors sinon a la fin comme compte rendu ya ecri __mesures entre le 10é et le 50 é percentile pour le terme bonne vitalié.pas d'anomalie morphologique vu a ce jour....et le poid es de 533gr.jatten vos reponce bizou a toute!
Guest305352
7 messages
Guest305352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 23:15
mon mari mesure 1.80 et moi 1.63...donc ca veu dire que mon bebe sera peu etre petit c ca????
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 11:37
On doit être dans la moyenne quand je lis vos messages on a le fl à 35 mm à 21s et 1 j mais qui peux me dire ce qu'est le TAD? merci d'avance
Guest305352
7 messages
Guest305352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 16:17
merci holliday d eta reponce,ta raison ma petite tiendra sa taille de moi alors :D bissss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.