Bebe bouge trop peu a mon gout...

Discussions

Auteur
Message
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:54
Bonjour Je suis sous traitement ALDOMET 500 mg + Aspégic pour nourrisson pour contrer ma fichue Tension artérielle qui est controlée très régulièrement par une néphrologue. Le traitement me rend un peu molle et j'ai souvent envie de dormir. Je ne lutte pas, donc je me repose et je dors un peu. Je me pose la question suivante : Est-ce que le traitement peut avoir un effet quelconque sur mon bébé ? Si ca me rend endormie, je me dis que mon bébé doit l'être aussi. Du coup, je ne sens pas bouger tout le temps mon bout de chou. Il y a des moments où je ne ressens rien. Je ne m'inquiète pas de trop mais bon je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissent ce genre de situation ?
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 14:15
salut, ça me parait normal que tu ne sentes pas ton bébé bouger tout le temps, il dort lui aussi! l'essentiel est de le sentir régulièrement, tous les jours. si le médecin qui t'a prescrit ces médicaments l'a fait en te sachant enceinte, c'est que ce n'est pas contreindiqué pour ton bébé. certains produits actifs ne traversent pas la barrière placentaire. bonne continuation joliloute
corent16 51 messages
corent16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 17:16
ne t inquiete pas ton bb bouge certainement quand tu dors tu sais il gigotte quand tu te repose et s endore quand tu est plus actif alors ne t inquiete pas pour bb2 du fait que je sois rester allonger tout le long de ma grossesse je ne le sentais presque pas et pourtant il allait tres bien la sage femme venait verifier deux fois par semaine.bises et bonne grossesse.
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 17:19
Vous devez avoir raison. Toutes les échos que j'ai faites n'ont rien montrer de spécial. Je m'en fais pour rien je pense surtout qu'elle bouge de temps en temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.