Rhesus negatif et Rhophylac

Discussions

Auteur
Message
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 06:02
Bonjour ! Je suis un peu embêtée, comme je suis de rhésus - et mon mari de rhésus +, mon gynéco m'a prescrit une injection de Rhophylac 2OOg/2ml en prévention de l'immunisation, or je lis sur la notice que la dose requise pour la prévention systématique à 28 sa est de 3OOg/2ml (ce qui m'est confirmé par le mari de ma soeur qui est obstétricien!)...J'aurais voulu savoir ce que vous a prescrit le vôtre, du 2OO ou du 3OO???? D'avance un grand merci :wink: fred (dpa 21 sept)
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 06:18
bonjour, tout comme toi je suis de rhésus négatif et mon mari positif, on m'a donc prescrit une injection de 300g/2ml. appel ton gynéco avant de faire l'injection peut etre qu'il s'est tromper!
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 14:59
Merci mouna pour ta réponse...J'ai téléphoné mais il est en congé :( Je ne fais pas l'injection pour le moment...
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:47
[quote:a899b2bcf4="olioli"]Merci mouna pour ta réponse...J'ai téléphoné mais il est en congé :( Je ne fais pas l'injection pour le moment...[/quote:a899b2bcf4] moi j'ai eu une 200 c qu'une prévention t'inquiete pas pour le dosage l'année dernière pour ma 1ere fille j'en avait m^me pas eu ....
jlb 1 messages
jlb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 13:06
[quote:4b9510ee47="olioli"]Bonjour ! Je suis un peu embêtée, comme je suis de rhésus - et mon mari de rhésus +, mon gynéco m'a prescrit une injection de Rhophylac 2OOg/2ml en prévention de l'immunisation, or je lis sur la notice que la dose requise pour la prévention systématique à 28 sa est de 3OOg/2ml (ce qui m'est confirmé par le mari de ma soeur qui est obstétricien!)...J'aurais voulu savoir ce que vous a prescrit le vôtre, du 2OO ou du 3OO???? D'avance un grand merci :wink: fred (dpa 21 sept)[/quote:4b9510ee47] bonjour, votre groupe sanguin est tres recherché si vous etes A rhesus negatif il pourrait sauver la vie d'une petite fille de 1 an renseignez vous au 02.41.28.42.87 02.31.65.60.51 ce n'est pas une blague
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 15:23
[quote:f71d98f6b9="jlb"][quote:f71d98f6b9="olioli"]Bonjour ! Je suis un peu embêtée, comme je suis de rhésus - et mon mari de rhésus +, mon gynéco m'a prescrit une injection de Rhophylac 2OOg/2ml en prévention de l'immunisation, or je lis sur la notice que la dose requise pour la prévention systématique à 28 sa est de 3OOg/2ml (ce qui m'est confirmé par le mari de ma soeur qui est obstétricien!)...J'aurais voulu savoir ce que vous a prescrit le vôtre, du 2OO ou du 3OO???? D'avance un grand merci :wink: fred (dpa 21 sept)[/quote:f71d98f6b9] bonjour, votre groupe sanguin est tres recherché si vous etes A rhesus negatif il pourrait sauver la vie d'une petite fille de 1 an renseignez vous au 02.41.28.42.87 02.31.65.60.51 ce n'est pas une blague[/quote:f71d98f6b9] oui je suis A négatif mais enceinte malheureusement je ne peux pas donner mon sang ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.