Les soit disant : ecoute mon experiance

Discussions

Auteur
Message
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 15:11
salut a toutes me revoila alors pour nous on avait choisie :CELIA entre emma ou noemie car pour tout le monde on attendais soit disant une fille bref on ne le savait pas encore mais on avait aussi choisi nathan evan hugo ou ethan pour un garcon mais pas vraiment choisie. car tout le monde repetter c'est une fille moi et mon homme voulions un garcon mais a chaque echo bb etait mal plasser donc on s'etait dit si les meres et grand mere dise une filles s'est logique se sera une fille. et finalement echo de controle du 6eme mois passer une semaine avant le 7 eme mois comme chaque mois et GARCON nous sommes si content .
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 15:15
[quote:889795a89b="ludivinepascal"]salut a toutes me revoila alors pour nous on avait choisie :CELIA entre emma ou noemie car pour tout le monde on attendais soit disant une fille bref on ne le savait pas encore mais on avait aussi choisi nathan evan hugo ou ethan pour un garcon mais pas vraiment choisie. car tout le monde repetter c'est une fille moi et mon homme voulions un garcon mais a chaque echo bb etait mal plasser donc on s'etait dit si les meres et grand mere dise une filles s'est logique se sera une fille. et finalement echo de controle du 6eme mois passer une semaine avant le 7 eme mois comme chaque mois et GARCON nous sommes si content .[/quote:889795a89b] Félicitation faut pas ecouté les gens meme si elles sont de notre propre famille parfois nous aussi nous attendon un ti homme qui se prenomera Lorenzo pour le 1 octobre bisousssss et ,bonne fin de grossesse
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 15:18
je sais vaness mais tu sais quand on te dit pendant 6 mois tu attend une fille sa se voit apres tu finie par y croire.
hindelavoine 41 messages
hindelavoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 18:51
ludivinepascal les gens ils pensent avoir la science infuse!!! moi tout le monde me disait "vous alé encore avoir un garcon, ca se voi comment tu le porte!!!..." à la fin je supporté plus lé gens sont pénibles, en plus ils me disé "et alor encore un garcon, vou alé en faire koi?" (bb1 est un garcon et la c bb2) :shock: NON MAIS JE REVE!!!!! :shock: :shock: je v le jeter!!! bref, finalement fin du suspence le 14 mai, le gygy nous a annoncé une FILLE!! je me suis régalé dallé le dire a tout ce ki me fezé chié! une vieille a eu le culot de me répondre (alor ke juske la elle fezé ke me dire ke joré un garcon dapré la lune...) ke finalement elle commencé a douté car javé pri enormément du cul!!!!( dapré elle) :shock: comme koi lé gens dé fois ils feré mieu de se taire Bisous et bonne continuation [img:14a2ce48e3]http://bd.lilypie.com/JOjOp2/.png[/img:14a2ce48e3]
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 09:43
moi c'est mon beau père : pour lui ce sera un garcon et apres il VEUT qu'on ai 2 autres garcons ( et meme s'il rigole il dit qu'il veut choisir les prenoms :evil: ) moi rien que pour ca ca me ferait rire que ce soit une fille notre bout chou, j'en saurait plus le 15 mais ca me tape sur le systeme :evil:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 09:48
Felicitations ! Alors vous avez choisi quel prenom finalement ? J'attends aussi un garcon pour le 19/09. On a choisi de l'appeler Marc -Antoine; beaucoup de personnes n'aiment pas ce prenom composé mais justement c'est fait expres qu'il soit composé car ces deux prenoms representent beaucoup à mes yeux. biz Clochette
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 09:49
Felicitations pour ton p'tit mec!!! A la la, les ont dit, grr, ca m'enerve aussi. ton ventre a cette forme alors... Pff, c'est de la connerie. de toute façon, comme je repondait (j'ai deja 2 mec), ce n'est pas grave, tant que le bébé est en bonne santé, que ca soit un 3eme garcon ou une tite fille, je le prend!!!!! Pfff, et tiens. Comme si c'etait encore un garcon, j'allais l'abandonné, mais où va_t'on??????
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 00:55
moi toutle monde disais que bb4 serai un garcon et franchement moi que se soit un garcon ou une fille ca ne me changais pas grand chose puis que bb1 et bb2 sont des garcon et bb3 un fille mais je suis quand meme contente que bb4 soit une fille comme ca ca egalise la famille 3 contre 3 a qui va le plus en baver mdrrr
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 07:30
moi on me disait petit ventre a 4 mois visage pale donc c'est un garçon ou alors hooo ta les yeux qui brillent et tu es devenu tres nerveuse cest un petit bonhomme au point ou j'ai fini par ycroire et ben non c'est une petite melissa attendu pour debut octobre a bientot :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.