6eme mois et cardiologue

Discussions

Auteur
Message
Guest91979
9 messages
Guest91979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 13:22
coucou je voulai s'avoir s'il y avait qql dans le meme cas que moi. je vien de commencer mon 6ème mois de grossesse et ma gygy ma demander d'aller consulter un cardiologue car ma tension et de 14.9 et elle compte me mettre en arret de maladie a partir du debut de mon 7ème mois de grossesse. Je voulai juste s'avoir s'il y avait d'autre future maman qui comme moi font de la tension et si elle pouvai me rassurer quand a la suite de ma grossesse. merci d'avance et pleins de gros bisous a vous. Alias
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 14:18
a mon 3eme moi s je fesai soit disant de l'hyper tension!!! premier rdv 14,8 puis rdv du 4eme 16,9!!!!! la panique a bord , gygy m'envoie chez le cardio, mais entre temps me dis d'aller acheter un tensiometre pour controler ma tension 3 fois par jours et de le noté!!!! j'achete ce qu'il faut!!!, je prends ma tension tout les jours en attendant le rdv du cardio!!!!!! chez moi la tension a 12,7, donc je me dis ben je dois avoir la trouille a chaque fois que je vais chez gygy ( deja nos rapport n'était pas très agréable, donc a chaque fois j'avais une certaine apréhension de la voir)!!! enfgin arrive le rdv cardio, il me branche de partout me fais me posée qq min, et avec lui entre le debut et la fin de la consult, j'ai 12,7 comme j'ai finalement a la maison!!!!! donc le cardio me dis , malgré les antédédent familliaux, aucun pb chez, vous!!! de retour chez gygy avec les resultats sous la main, celle ci m'engueule en me disant que c 'est impossible, que le cardio s'est planté donc je vous laisse imaginer dans quel etat de stress elle me met!!! et elle decide de me reprendre la tension et paffff avec elle de nouveau 16,8!!!! une fois la consulte finie et moi de colere , je decide de prendre un rdv chez un autre gygy pour avoir un autre avis et srtt en parler!!!! une semaine après l'autre gygy , me prends la tension , je ne lui dis avant, et la avec lui 12,7!!!!! alors la je lui explique le tout!!!!! et vou savez ce que l'on m'a repondu!!!! c les syndrome de la blouse balnche ( en tout cas avec ma premiere gygy) et que des que je la voyais ben je montais en tension arteriel!!!! bref toutes cette histoire pour te dire que aujourd'hui a 31sa+1jour j'ai une tension de 12,7!!!! certes il ne faut pas negliger sa tension et aller consulter , mais aussi de se la faire prendre en dehors d'un milieu medicale ou en dehors des gens que tu vois regulierement pour ton suivie car des fois le seul stress du lieu ou de la personne suffit pour faire monter une tension alors qu'il n'y a aucun pb!!! un peu longue desolée, mais vas prendre un autre avis, chez ton medecin generaliste par ex pour voir ce qu'il en pense!!!! bisous
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 15:09
salut !! ne t'inquiète pas j'ai la même chose et je veux pas allaiter non plus !!! par contre je mets des disques de coton tous les jours dans mon soutif !!! bon courage et bonne fin de grossesse !!!
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 15:12
Oui t'inquiete pas ! :lol: C'est le colostrum qui permet de fabriquer le lait maternel. Et oui c'est un liquide jaune ! :wink: Ca m'arrive aussi car comme je dors sur le coté mon sein est compressé alors j'ai aussi quelques taches sur mon pyjama au matin. Dans ce cas je met des compresses demaquillantes dans mon soutif et plus de taches ! :wink: Bisou Clochette
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 16:26
De rien ! :wink: biz :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.