Enfin, mon echo !!!!!!

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 10:40
[color=indigo:0a0ac689aa]Voilà c'est le grand jour, nous sommes ENFIN le 1° juin et à 14h15 j'ai RDV pour l'echo morpho !!! Je suis impatiente, depuis le mois de mars qu'on a pas fait d'echo, c'etait long !!! On ne veut pas connaitre le sexe mais y'a t'il des chances qu'on le voit de nous même ? Même s'il est grand le bébé faut quand même y aller non pour le voir surtout qu'on a aucune expérience !!!! Courage à toutes celles qui ont leur écho le 4 juin !!!! C'est bientôt !![/color:0a0ac689aa]
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 11:01
[quote:075516dd8a="kliki"][color=indigo:075516dd8a]Voilà c'est le grand jour, nous sommes ENFIN le 1° juin et à 14h15 j'ai RDV pour l'echo morpho !!! Je suis impatiente, depuis le mois de mars qu'on a pas fait d'echo, c'etait long !!! On ne veut pas connaitre le sexe mais y'a t'il des chances qu'on le voit de nous même ? Même s'il est grand le bébé faut quand même y aller non pour le voir surtout qu'on a aucune expérience !!!! Courage à toutes celles qui ont leur écho le 4 juin !!!! C'est bientôt !![/color:075516dd8a][/quote:075516dd8a] [color=indigo:075516dd8a]Coucou, J'ai passé mon écho morpho le 14 mai, et nous aussi on ne souhaitait pas connaître le sexe de BB... Pense à bien le dire au début de ton rdv... Moi j'y ai vu que du feu :wink: de toute façon il a du obligatoirement regardé afin de voir s'il n'y avait pas quelquechose d'anormal.... J'étais tellement concentré à regardé le reste, et pareil pour le fututr papa, que ben on n'a rien vu! Y'a juste un moment quand l'échographe a parlé de la vessie que mon copain à les yeux qui ont un peu baissé.... mais moi, ben bêtement je regardais la vessie !!! :lol: C'était une écho 2D, on a juste eu droit à la 3D pour le coeur. Ca change peut-être avec une écho 3D, j'en sais rien. Voilà mon expérience. Bisous Tiens nous au courant.[/color:075516dd8a]
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 12:56
Bonjour !! Ben moi , j'ai fait mon écho hier et ça s'est pas super bien passé. Ma gygy qui est d'habitude trés douce et trés calme, était plus ou moins énervée car ma ptite puce est plutôt mal placée. Elle est ensiège (c'est pas trop grave à 5 mois et 1 semaine), mais du coup elle ne voyait pas grand chose, elle appuyait fort avec son appareil sur mon ventre pour tenter de la faire bouger (elle dormait en plus car elle remuait juste un peu les doigts et pieds de temps en temps). Vraiment pas drôle.... A la fin, j'ai cru que j'allais faire un malaise tellement j'étais stressée. D'ailleurs, je me suis mise à pleurer à la fin de la consult' car du coup, j'ai pensé, au vu de ses réactions, que ma pitite n'allait pas bien, qu'il y avait un problème. Je crois qu'elle a compris qu'elle avait était un peu lourde, car tout de suite, elle a tenté de me rassurer en me disant que tout était bien en place, que ses mensurations, même si elle n'avait pas pu la mesurer en entier vu sa position, étaient bonnes, son poids tout à fait bien, coeur, organes, cerveau etc... Tout était bien !! N'empêche.... J'ai passé un sale moment !!! J'avais envie de vous en faire part parce que vous au moins, vous comprenez les angoisses d'une future maman pour la première fois et c'est cool de se sentir soutenue. Bizz et bonne grossesse à toutes !!!!
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 15:04
[quote:af78efbafd="celine29"]Bonjour !! Ben moi , j'ai fait mon écho hier et ça s'est pas super bien passé. Ma gygy qui est d'habitude trés douce et trés calme, était plus ou moins énervée car ma ptite puce est plutôt mal placée. Elle est ensiège (c'est pas trop grave à 5 mois et 1 semaine), mais du coup elle ne voyait pas grand chose, elle appuyait fort avec son appareil sur mon ventre pour tenter de la faire bouger (elle dormait en plus car elle remuait juste un peu les doigts et pieds de temps en temps). Vraiment pas drôle.... A la fin, j'ai cru que j'allais faire un malaise tellement j'étais stressée. D'ailleurs, je me suis mise à pleurer à la fin de la consult' car du coup, j'ai pensé, au vu de ses réactions, que ma pitite n'allait pas bien, qu'il y avait un problème. Je crois qu'elle a compris qu'elle avait était un peu lourde, car tout de suite, elle a tenté de me rassurer en me disant que tout était bien en place, que ses mensurations, même si elle n'avait pas pu la mesurer en entier vu sa position, étaient bonnes, son poids tout à fait bien, coeur, organes, cerveau etc... Tout était bien !! N'empêche.... J'ai passé un sale moment !!! J'avais envie de vous en faire part parce que vous au moins, vous comprenez les angoisses d'une future maman pour la première fois et c'est cool de se sentir soutenue. Bizz et bonne grossesse à toutes !!!![/quote:af78efbafd] je te comprends...j'ai vécu cette expérience quasi-similaire le 21 mai pr l'écho morpho et l'échographe était très froide, la consul a duré 10 min, elle a pas cherché à regarder le sexe car bb était eb siège avec le cordon entre les jambes!!! bb était de dos dc elle a pas cherché à bien voir le visage et ne m'a pas fait le doppler!!! franchement ça m'a énervé et attristé car j'ai compris pk ce comportement...je suis une femme voilée et mon mari est venu avec sa petite barbe..y a tjs des a prioris ...bref ce matin j'ai fait l'écho de controle avec une sage femme et l'ambiance était complètement différente, elle m'a tt expliké, a vu le sexe de mon bb(une fille), a secoué vigoureusement mon ventre pr voir tt les organes de bb car mlle cachait son visage...En tout cas je peux te conseiller une écho de contrôle avec une autre échographe...Courage...
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 15:35
[color=indigo:af56d67875]aller, j'en suis tellement fière que je vous mets le visage de mon pti bout...[/color:af56d67875] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=uvtbza3k.jpg][img:af56d67875]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/uvtbza3k.jpg[/img:af56d67875][/url]
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 16:30
Un grand merci Marwa, pour ton témoignage et je vais suivre ton conseil : je vais demander à ma marraine (qui est sage femme dans une clinique) pour refaire une écho avec elle. Au moins, elle ne me stressera pas. J'étais déjà assez triste comme ça de ne pas la voir (c'est un moment que son papa et moi attendions avec impatience). Tout comme toi, elle avait le cordon entre les jambes !!!!!! En ce qui concerne sa distance à cause de tes convictions, je trouve ça honteux. J'ai été élevée dans la religion catholique mais m'en suis éloignée à cause de l'intolérance dont les gens de l'Eglise font preuve. Pour moi, nous avons tous le choix de croire ou non, et moi, j'ai choisi de croire en la vie et aux belles rencontres que celle ci nous réserve. Alors quand on a choisi de donner la vie, c'est une preuve d'amour, voile ou pas voile, barbe ou pas barbe...... Bonne continuation à toi et à ta famille (au fait je suis à 23 semaines SA aujourd'hui, que le temps passe vite !!!). [quote:e5b6f1cb7a="marwa"][quote:e5b6f1cb7a="celine29"]Bonjour !! Ben moi , j'ai fait mon écho hier et ça s'est pas super bien passé. Ma gygy qui est d'habitude trés douce et trés calme, était plus ou moins énervée car ma ptite puce est plutôt mal placée. Elle est ensiège (c'est pas trop grave à 5 mois et 1 semaine), mais du coup elle ne voyait pas grand chose, elle appuyait fort avec son appareil sur mon ventre pour tenter de la faire bouger (elle dormait en plus car elle remuait juste un peu les doigts et pieds de temps en temps). Vraiment pas drôle.... A la fin, j'ai cru que j'allais faire un malaise tellement j'étais stressée. D'ailleurs, je me suis mise à pleurer à la fin de la consult' car du coup, j'ai pensé, au vu de ses réactions, que ma pitite n'allait pas bien, qu'il y avait un problème. Je crois qu'elle a compris qu'elle avait était un peu lourde, car tout de suite, elle a tenté de me rassurer en me disant que tout était bien en place, que ses mensurations, même si elle n'avait pas pu la mesurer en entier vu sa position, étaient bonnes, son poids tout à fait bien, coeur, organes, cerveau etc... Tout était bien !! N'empêche.... J'ai passé un sale moment !!! J'avais envie de vous en faire part parce que vous au moins, vous comprenez les angoisses d'une future maman pour la première fois et c'est cool de se sentir soutenue. Bizz et bonne grossesse à toutes !!!![/quote:e5b6f1cb7a] je te comprends...j'ai vécu cette expérience quasi-similaire le 21 mai pr l'écho morpho et l'échographe était très froide, la consul a duré 10 min, elle a pas cherché à regarder le sexe car bb était eb siège avec le cordon entre les jambes!!! bb était de dos dc elle a pas cherché à bien voir le visage et ne m'a pas fait le doppler!!! franchement ça m'a énervé et attristé car j'ai compris pk ce comportement...je suis une femme voilée et mon mari est venu avec sa petite barbe..y a tjs des a prioris ...bref ce matin j'ai fait l'écho de controle avec une sage femme et l'ambiance était complètement différente, elle m'a tt expliké, a vu le sexe de mon bb(une fille), a secoué vigoureusement mon ventre pr voir tt les organes de bb car mlle cachait son visage...En tout cas je peux te conseiller une écho de contrôle avec une autre échographe...Courage...[/quote:e5b6f1cb7a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.