Anemie

Discussions

Auteur
Message
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 13:20
salut! je suis a l fin de ma 26éme SA et je viens de recevoir des résultats de prise de sang, je suis en anémie, qui est dans ce cas et que vous a dit votre médecin ou gygy..? Cotinuez vous a travailler malgrés la fatigue que ca entraine?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 13:26
Bonjour, Normalement avec quelques comprimés et une alimentation riche en fer tout devrait rentrer dans l'ordre. Il faut manger plutôt des lentilles, des épinards, des fèves et de la viande rouge. Evite aussi de boire du thé car il contient des éléménts qui empêche le fer de se fixer dans ton organisme. Concernant un arrêt de travail éventuel, je pense que cela va dépendre de ton "sous-dosage" mais à mon avis ce ne sera pas systématique ! Bon courage. Lucile
karinek 11 messages
karinek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:26
Salut, Je suis également à ma 26SA et anémiée ; rien d'alarmant, ma gynéco m'a prescrit du Tardyféron et je refais une PS dans 15 jours... la fatigue se ressent mais ça va, c'est encore bien supportable ! Bon courage !
rifia31 7 messages
rifia31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 15:06
salut! moi, j'ai un taux de ferritine de 3.5 ma doc m'a prescrit du tardyferon et je suis en arret parsk je suis vraiment fatigué au moindre efforts, essouflée et j'ai d vertiges en plus donc pour moi c'est repos pas de travail surtt que je bosse avec des enfants que ma journée je suis debout donc j'ai tenu jusqu'a il ya 1semaine j'été vraiment a bout alors resultat arret
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:15
anémiée aussi mais bon de toutes façons je suis déjà arrêtés à cause de notchs et de col évasé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.