Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 11:43
est ce ke kelkun aurais une idée pour annoncer le sexe du bébé au futur papa car il ne sera pas avec moi a l'ecographie et je ve lui faire une surprise. merci d'avance
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 11:51
Coucou Moi je lui ai offert un lot de bodies et dedans il y en avait un rose. Voilà
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 11:52
[quote:cd9b1e724a="aurelie057"]est ce ke kelkun aurais une idée pour annoncer le sexe du bébé au futur papa car il ne sera pas avec moi a l'ecographie et je ve lui faire une surprise. merci d'avance[/quote:cd9b1e724a] Demande a ton gygy de te prendre un cliché du sexe de bébé pour le futur papa et donne lui la photo ... mon homme avais vu le zizi de son fils a l'échographie de controle du 4eme mois avant même que ma gygy l'annonce !
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 11:55
[quote:46913f0e93="Joelle2B"][quote:46913f0e93="aurelie057"]est ce ke kelkun aurais une idée pour annoncer le sexe du bébé au futur papa car il ne sera pas avec moi a l'ecographie et je ve lui faire une surprise. merci d'avance[/quote:46913f0e93] Demande a ton gygy de te prendre un cliché du sexe de bébé pour le futur papa et donne lui la photo ... mon homme avais vu le zizi de son fils a l'échographie de controle du 4eme mois avant même que ma gygy l'annonce ![/quote:46913f0e93] merci pour vos reponse les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.