Troubles intestinaux

Discussions

Auteur
Message
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 08:10
salut a toutes! je suis dans ma 26eme SA et en ce moment j ai de gros problémes intestinaux, pour être plus clair diarhée!!! est ce que ca vous arrive? Moi c est plus le matin et quelques fois au cours de la journée et c est trés génant!!!! je pense que la petite me compresse l intestin ou un truc dans le genre! que faites vous pour y remédier?
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 08:28
coucou j'ai le meme problement que toi mais seulement je suis enceinte de 12 sa. c'est depuis le debut de la grossesse. Je crois qu'il faut prendre notre mal en patiente... :lol:
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 09:01
[quote:41abc86310="mimie88"]salut a toutes! je suis dans ma 26eme SA et en ce moment j ai de gros problémes intestinaux, pour être plus clair diarhée!!! est ce que ca vous arrive? Moi c est plus le matin et quelques fois au cours de la journée et c est trés génant!!!! je pense que la petite me compresse l intestin ou un truc dans le genre! que faites vous pour y remédier?[/quote:41abc86310] Salut! Pour ma part, je n'ai pas trop eu de problème de transit depuis le début de ma grossesse, pas constipation, pas de diarrhée mais effectivement, le bébé doit favoriser le transit car il n'a jamais aussi bien fonctionner! Pour résoudre ton problème, il n'y a pas grand chose à faire à part manger du riz, des bananes et éviter les cruditées, fruits et limiter les produits laitiers.( pas évident de limiter ces aliments alors que bébé en a besoin!)
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 09:24
coucou, en effet, moi aussi, mon transit est toujours aussi efficace (jamais eu de probleme de constipation), alors que j'ai lu plusieurs fois que l'on pouvait etre constipee pendant la grossesse :?: :!: Pour eviter les coliques, manger du riz et des feculents et du chocolat, demander peut-etre aussi a ton pharmacien s'il existe un pansement gastrique pour femme enceinte. courage :D
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 09:50
J'ai eu quelques soucis de constipation au début et j'ai pris de l'homéopathie...très éfficace. Je suppose que cela existe "dans l'autre sens" aussi...Ah, les joies de la grossesse ! :D
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 10:47
moi aussi j'ai des soucis et c galère , un jour constipation ,je fais des coliques et le pire c les diarhé la nuit et c toujours la nuit .. pour ma 1ere grossesse c'etait déja comme ça ..
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 10:41
Idem pour moi.... Pour celles qui prennent du magnésium ça peut aussi être ça... Enfin pas de secret effectivement cest du riz carottes, confiture de coings aussi et du coca... Et pour les coliques je ne sais pas moi javais tellement mal cette nuit que impossible de dormir... Enceinte on peut peut-être prendre du spasfon??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.