Les octobrettes, dans le 6eme mois

Discussions

Auteur
Message
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 14:10
Hello Et voilà on a depasse la moitie de la grossesse... Bon on continue les filles A bientot ALice
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 16:58
salut les filles!! moi aussi je triche un peu car mon 6ème mois ne commence que le 30 mai..... mais suis tellement pressée d'y être!!!! :D :wink: ma dap a changé : c'est plus pour le 1er octobre mais c'est pour le 30 septembre, mais je tiens à vous suivre kan mm!!! (mm si je ne participe pas beaucoup au forum, par timidité...) :oops: je connaitrais demain si c'est un garçon ou une fille et j'en ai marre d'attendre.... :? j'espère seulemnt que "Monsieur" ou "Mademoiselle" acceptera de faire voir ses attributs!! :wink: sinon je suis arrêtée pour 3 semaines, je dois restés allongée au maximum avec les jambes surélevées car j'ai les jambes comme des poteaux! et je suis crevée!! et comme je suis pionne dans un collège, je piétinne beaucoup et que je me suis fait menacer physiquement et verbalement par un élève de 3ème.... :shock: mon doc m'a d'office mise à l'arrêt 3 semaines "pour commencer"( comme il dit)..... :x j'happréhende un peu, car j'ai peur de m'ennuyer, mon chéri travaille et ma fille ainée sera à l'école..... mais bon je me dis que c'est piour la bonne cause!!!! :D je vous embrasse!! karine
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 17:52
Coucou les filles ! Je devrais être dans le forum du 5 eme mais je fais une courte escale ici pour vous dire que j ai hâte hâte hâte de venir vous rejoindre dans le 6eme mois... :lol:
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 17:59
[quote:809de9b476="jleveux"]moi aussi le 6eme mois début demain j'ai vu mon bb vendredi 25 mai c un garçon prévu pour le 02 octobre bonne grossesse à toutes ;)[/quote:809de9b476] Kikou les filles! Moi aussi j'attends un petit homme! Pour le 02 Octobre également! Bon courage ;) bises bises :wink:
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 19:38
salut, salut moi aussi c'est un ptit gars, dpa le 01/10/07 a bientot nath
Guest299487
4 messages
Guest299487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 20:34
:lol: Coucou, DPA prévue le 5 Octobre et demain, l'écho morpho. Il me tarde de le voir. Pour ma part, c'est un troisème petit gars. Eh oui, avec mon mari, pas trés doués pour faire les filles, enfin, nous sommes ravis de notre petite équipe de mecs !!!! A+ Laeti :roll:
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 12:06
salut les filles je vous rejoints mais j'ai un doute car le site me dit que je suis dans le sixieme mois mais d'apres mon bouquin j'ai encore une semaine j'y comprend plus rien :? bon de toute facon je vous suis hier echo du 2° trimestre et tout va bien les mesures sont parfaites mais il semble que notre bebe soit deja jouflu (il pése 600 gr! a 22 SA+6j) j'espere qu'il ne va pas trop grossir d'ici la fin de la grossesse car je reve d'avoir une crevette :!: sinon il est vraiment trop beau et la partie en 3D c'est vraiment trop impressionnant, il gigotte tout le temps on l'a vu "bailler" c'etait vraiment trop chou et il avait la tete en bas et les fesses vers ma droite voila je vous mettrai une petite photo bisous a plus
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 12:42
Coucou Hey oui ca y es 6eme mois !!!! On a fait une bonne partie du chemin la ! lol La pepette va tres bien elle fait de plus en plus la java dans mon ventre je la sent super bien... c'est super comme sentiment ! Bon des fois elle tape pas ou il faut...dans un organe par exemple et la ca fait un peu mal ( :shock: ) mais je lui pardonne a mon bout de chou elle a le droit de faire ce qu'elle veut avec les organes a maman !!!!!!! mdrrrrrrrr Ca y es la chambre est finie ... enfin la peinture... reste que le parquet mais finallement on a décidé hier avec chéri d'attendre pour le mettre car on a décidé de déménager dans une maison. Notre appart est grand mais on veut un jardin pour la pepette ! Bisoussssss Estelle
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 12:54
[quote:97edd7d4fb="idepool"]salut les filles je vous rejoints mais j'ai un doute car le site me dit que je suis dans le sixieme mois mais d'apres mon bouquin j'ai encore une semaine j'y comprend plus rien :? bon de toute facon je vous suis hier echo du 2° trimestre et tout va bien les mesures sont parfaites mais il semble que notre bebe soit deja jouflu (il pése 600 gr! a 22 SA+6j) j'espere qu'il ne va pas trop grossir d'ici la fin de la grossesse car je reve d'avoir une crevette :!: sinon il est vraiment trop beau et la partie en 3D c'est vraiment trop impressionnant, il gigotte tout le temps on l'a vu "bailler" c'etait vraiment trop chou et il avait la tete en bas et les fesses vers ma droite voila je vous mettrai une petite photo bisous a plus[/quote:97edd7d4fb] Salut Comme je l'ai dit dans le post du 5ème mois, donc pour moi aussi echo hier : nous aussi ce sera a priori un gros bebe (623g et 23 cm), il nous a dit que vu la taille du femur elle serait grande... Ah oui, c'est une fille... On est ravi.. Va seulement falloir qu'on s'habitue au rose.... Voilà a+ Alice
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:34
alors voila ma merveille [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ldp8xmjh.jpg][img:72d439e266]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/ldp8xmjh.jpg[/img:72d439e266][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c51qn2v2.jpg][img:72d439e266]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/c51qn2v2.jpg[/img:72d439e266][/url] c'est pas trop mignon? :D
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:42
alice felicitation pour ta nenette je m'habitue au fait de connaitre le sexe et je suis heureuse d'avoir un p'ti gars et ce secret fait des jalous qui voudraient savoir( hihi) bon deja 6° mois j'en reviens pas de la vitesse ou sa passe
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 11:30
hello les filles, je me demandais si vous aviez déjà ouvert notre post... mais je vois que oui ! je peux compter sur vous ! moi pareil je ne suis pas sure d'en être encore au 6ème mois car sur le site etreenceinte.com oui j'y suis mais sur un autre la 24ème SA est considérée encore dans le 5ème mois... sinon rien de bien neuf depuis mon écho du 24 mai, notre fille a des proportions parfaites, elle faisait 24 cm et 505 gr, tout est en place, et le docteur a dit qu'elle me ressemble ! prochaine écho du troisième trimestre le 27 juillet dans deux mois... donc maintenant j'attends. je la sens bien bouger, je l'ai vu et le docteur a confirmé que tout va trés bien... donc c'est cool. je vois ma gynéco le 20 juin. je continue de grossir... mais je me pèse pas !!!! je profite un max de ce dernier mois du deuxième trimestre car je pense qu'on sera plus fatiguées le mois prochain pour le début du troisième trimestre. bisous cinderella xxx
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:52
coucou les filles!! j'ai passé mon écho hier et c'est une fille!!!!!!! suis super contente!! le papa a été déçu 20 secondes (il était persua dé que ce serai unpetit mec) mais depuis il s'y voit déjà!!! il se demandait hier soir si il arriverai à faire des couettes!!!! nous avons encore plus hate de tenir notre petite MARIE dans nos bras!!! je sens que je vais m'éclater au niveau des tenues (comme pour mon ainées)!!!! je vous embrasse
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 17:17
Kikoute Et bien moi ce sera aussi une tite pepette pour le 05/10 Je l'ai su ce lundi 28 J'en étais toute étonnée et qu'est ce que ça me fait drôle maintenant de dire "elle", c'est maintenant comme si elle était de plus en plus proche de moi Moi aussi je la sens bien bouger bien qu'elle a l'air de bien aimer dormir :wink: sauf au boulot c'est pour encourager sa maman ça :lol: bisous
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 17:59
[quote:d976096c6d="skwo"]coucou les filles!! j'ai passé mon écho hier et c'est une fille!!!!!!! suis super contente!! le papa a été déçu 20 secondes (il était persua dé que ce serai unpetit mec) mais depuis il s'y voit déjà!!! il se demandait hier soir si il arriverai à faire des couettes!!!! nous avons encore plus hate de tenir notre petite MARIE dans nos bras!!! je sens que je vais m'éclater au niveau des tenues (comme pour mon ainées)!!!! je vous embrasse[/quote:d976096c6d] oh la copieuse !! nous aussi on attend une fille MARIE pour le 1er octobre !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.