Qui a aussi une sciatique ???

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 12:04
Bonjour, Je me demandais si quelqu'un avait un remede pour le mal de dos. C'est du a ma sciatique ! quelqu'un peut me conseiller ? biz Clochette
vincou 9 messages
vincou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 12:08
[quote="Clochettedu62"]Bonjour, salut, t'es enceinte de combien?je suis a 24 semaines et forcement ayant fait 2 sciatiques avant d"etre enceinte, je n'y coupe pas! je ne porte plus lourd et dès que je peux je m'allonge sur le coté (gauche ma sciatique est à droite) et je me cale le coté droit avec un coussin. pour l'instant c'est la seule chose que j'ai trouvé! courage
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 12:14
Aujourd'hui, ca va ! c'est quand je fais un faux mouvement que les douleurs reviennent dans mon dos et ma jambe. J'ai une sciatalgie gauche et je suis dans ma 24SA. D'ailleurs, je suis en arret car je montais beaucoup d'escaliers et marcher souvent à mon boulot. C'etait trop douloureux ! La nuit je dors du coup du coté droit mais je me retourne sans arret donc je peux pas eviter que ca se coince. Sinon mon medecin m'avait dit de me mettre droite, de rentrer le ventre et les fesses pour que le nerf se decoince mais ca marche pas pour moi. Voila, merci les filles Biz Clochette
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 19:00
J'en ai eu une où j'étais carrèment coincée, j'ai vu un ostéopathe qui m'a tout remis en place et depuis plusieurs semaines c'est l'autre jambe mais en beaucoup moins gênant. je prends mon mal en patience car il n' y a pas de solution miracle pour ma part
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 19:35
salut les filles, moi aussi j'y avait eu le droit pour ma 1ère grossesse, sauf que je ne travaillais pas à l'époque ! aujourd'hui c'es beaucoup moins drole, je suis infirmière, alors pas cool mon gynéco vient de me prescrire une ceinture de contention lombaire de grossesse, je l'ai commandé samedi et l'airais mercredi, après tout si ça peut me soulager, je suis preneuse. il m'a dit que ça soulage les lobaires , la sciatique et les douleurs ligamentaires, ça tombe bien j'ai les 3 à la fois ! je revois le gynéco dans 3 semaines et si ça va pas mieux il m'arretera... voilà je vous tiendrais au courant si ça marche........ nath
virginia06 21 messages
virginia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 12:01
Bonjour les filles !!! Je suis en arret depuis fin février pour des problemes de hernies discales avec sciatique (au début c'était à droite et maintenant elle a migré à gauche) j'ai essayer l'ostéo (ca n'a rien donné !! hélas) alors je me repose dés que ca tiraille trop mais je suis enceinte de bb2 dpa le 13/09 et mon 1er a 3 ans et 1/2 donc ya des obligations quand même Mais bon le moral est bon !!!!! Alors bon courage à vous toutes et a bientôt
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 12:46
coucou a toutes moi DPA le 15/09, idem sciatique!!! c est affreux!! ca viens ca repart !!! je fais du kiné depuis 1 semaine et demi, electrode et massage et interdiction de passer l'aspirateur, de recurer, porter le linge, les courses et tout les trucs lourds! je ne suis pas en arrêt mais bon! sinon le kiné m'a conseillé les bouillottes dés que possible (en regardant un film, en faisant une sieste etc....° bon courage a toutes!
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 01:21
moi g aussi depuis le début et malheuresement fo faire avec,mon médecin ma dit encore aujourd'hui "votre remède sera votre accouchement" LOL! :lol:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 01:24
[quote:5cecb37756="mijou"]moi g aussi depuis le début et malheuresement fo faire avec,mon médecin ma dit encore aujourd'hui "votre remède sera votre accouchement" LOL! :lol:[/quote:5cecb37756] Lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.