Un ptit coucou !

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 07:25
Bonjour les filles, Ce soir je vais prendre un arret de travail de 1 mois ou moins car je n'en peux plus. :( J'ai une sciatique et ca me prend dans toute la hanche. J'ai trop mal quand je m'assoie ou quand je monte les escaliers. Ca fait pas longtemps que j'ai repris le boulot apres un arret d'1 semaine. Est ce que ca fait mauvais genre ? Vous pensez pas qu'a mon travail ils vont trouver que j'en fais trop ? Pouvez vous me donner votre avis ? Merci Bonne grossesse à vous toutes Bisous Clochette
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 08:06
ten fais pas de trop c'est pour ta santer et celle de ton bebe ils peuvent comprendre t' enceinte non?n et ben alors qu'est kil veulent de plus jte souhaite un bon retablisement bises a toi et prend soins de vous
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 08:52
salut !!! alors là ne t'en fais pas j'ai eu une sciatique aussi c'est l'horreur vraiment tu as bien raison de t'arreter !!! là on s'en fou de penser si ça fait bien ou pas au boulot il fait penser à toi et ton bébé !!!! le boulot passe apres !! je me suis arreté aussi et j'ai vu un super ostéo sur calais (je suis du 62 ) SU-PER un mec en or je le bénit cet homme là il m'a soigné en une seule séance !!!!! si j'ai un coseil à te donner va voir un bon osté que tu connais ou qu'on te recommende !!! voilà suis de tout coeur avec toi je sais ce que c'est j'en dormais meme plus tellement j'avais mal !!!! courage !!!!! bye !!!!!
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 10:40
Salut, je pense aussi que la santé de ton bb vaut plus le coup que les "qu'en diras-t-on?". Il vaut mieux que tu te reposes et que tu en profites pour te refaire une petite santé!! Bonne fin de grossesse! [url=http://www.studio9months.be/][img:5a85970f1c]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQUlDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIwJTJGMDklMkYyMDA3.png[/img:5a85970f1c][/url]
titounette93 33 messages
titounette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 11:05
Salut clochette du 62 ! Moi aussi je suis une ch'ti mais une ch'ti qui a migré vers la capitale il y a un petit bout de tps déjà. C'est émouvant de te lire car qd j'ai appris que j'étais enceinte en janvier je me suis inscrite sur le site et tu es l'une des 1ères dont j'ai lu les messages sur le forum (à propos de je sais plus koi du reste) et là, je te relis et t'as les mêmes soucis que moi. Argggh que ça fai mal ces sciatiques, je me suis pas arrêtée mais des fois le soir ou le matin, je peux plus poser le pied par terre, j'ai trop mal dans la fesse, je boite comme une vieille. C'est qd ta DPa ? j'attends aussi un petit garçon ! (le 29/09)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:33
depuis hier c'est pareil!!! on voit meme plus mes chevilles tellemnt c'est enfle!!! j'ai appele ma maternité et il faut que j'y aille en attendant, sureleve tes jambes et passe un jet d'eau froide ...
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:38
idem, j'y ai eu droit le week end dernier :? . Le seul remède, c'est surélever tes pieds quand tu t'allonges, jet d'eau froide du bas vers le haut des jambes et marcher, attention ni chaussures plates ni trop à talon. mais de otute façon tu ne pourra pas faire disparaitre totalement tes symptomes, c'est normale, à cause du changement du flux sanguin, et avec la chaleur en plus, ça n'arrange rien, courrage, c'est pour la bonne cause :wink:
didi91860 56 messages
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 13:41
je ne veut pas te faire peur mais va a l'hopital ou voir ton gygy qui te suis tu es a combien de semaines de grossesse
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:45
moi je suis a 27 sa + 3j! et comme j'ai deja eu des soucis suite a ma premiere grossesse ils veulent verifier si c'est du a la chaleur ou autre! parce que je precise qu'en plus d'avoir les pieds qui gonflent, j'ai pris 2 kg en meme pas deux semaines :shock: je sens que je vais avoir droit a une autre cesarienns ...
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:52
ce qui marche bien pour moi, c'est les bas de contension. Alors oui il fait chaud, mais franchement, ça fait trop du bien. J'ai des soucis depuis longtemps, et je ne les mettais pas en été. Depuis que je suis enceinte (23 SA) et que les températures remontent, je ne m'en prive pas. Ma gygy me les a préscrit, ainsi que mon généraliste auparavant. ça sert les jambes et leur évite d'enfler. C'est vraiment très efficace. Sinon, daflon. Medoc qui n'est pas contre indiqué pendant la grossesse (j'ai vérifié ce matin). Evite les problèmes de circulation sanguine ainsi que les hémoroïdes (au cas où...) Perso, je préfère éviter les médocs, même s'ils ne sont pas déconseillés. Pour moi ce sont donc les bas quand je sors, les jambes surélevées dès que je suis alongée ou assise, et les douches froides sur les jambes, ça fait un bien fou aussi. Il existe aussi tout un tas de crème pour jambe lourde que l'on peut utiliser en étant enceinte (souvent à base de lavande, ce qui n'est pas forcément désagréable). Il en existe notamment chez Yves Rocher, avec effet glaçon. C'est pas mal, mais se renseigner si on peut utiliser ce produit spécifique pendant la grossesse. Bon courage à toutes 8)
didi91860 56 messages
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 14:54
surtout il faut surveiller votre tention et voir si vous gonfler du visage aussi
floryan5 22 messages
floryan5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:51
Pour mon premier déjà et pour cette grossesse, oui. En fait tu sens, je ne sais pas comment expliquer, pas un coup mais un mouvement répété, régulier. Quand mon fils est né (bb1), il avait beaucoup le hoquet et c'était déjà ce que je ressentais dans les derniers mois de grossesse. Aujourd'hui, il a 3 ans et a le hoquet très facile. Dès qu'il a un fou rire, un crise de hoquet se déclenche ! Voilà pour moi...
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 18:46
Salut, Cela fait maintenant 2 semaines que je sens BB lorsqu'il a le hoquet. En fait, tu le sens bouger à un endroit mais plusieurs fois et à intervalles réguliers, tu peux le sentir sauter 4 fois comme 10 fois et dés que je me mets à parler, cela s'arrête :lol: :lol: Je le sens tous les 2 jours environ mais tu le remarquera vite cela fait comme si tu sentais un pouls battre et tu vois aussi ton ventre se soulever à intervalles réguliers. Voilà, on dit que ce sont en général des futurs BB gourmands et goulus car il boivent trés vite le liquide amiotique au point d'en avoir le hoquet:légende ou réalité :D :D Bon week end
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 02:25
tu vas sentir ton bébé bouger regulierement... personnellement je le sentais 1 fois par jour .. qq fois + .. il "sautais" toutes les 10-20 secondes pendant 5-10 minutes ... tu peux pas confondre avec les mouvements "normaux" tellement c'est regulier..
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 10:20
Bonjour, Je suis à 30SA et j'ai senti le 1er hoquet de BB à 26 SA et demie. Cela lui arrive très régulièrement (tous les jours) parfois jusqu'à 10 fois par jour... Ca me fait rire! D'ailleurs actuellement, c'est le cas!!! Comme le dit In1202 cela ressemble à un pouls. C'est un battement régulier qui peut varier entre qq secondes et le + souvent pour moi une dizaine de minutes... Je n'ai pas fait attention au début mais c'est vrai que maintenant le ventre se soulève... Celui de mon BB est + rapide que celui de BB_Marie car c'est toutes les 5 secondes environ... Il avale le liquide amniotique et prépare ses poumons, c'est bon signe! Bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.