Echo morpho et grose erreur!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:07
salut a toutes , hier nous sommes alles mon mari ma fille et moi a l'echo morphologique nous avons 20 clichés realisés en 10 mn chrono????? es ce normal d'apres vous mais ce n'est pas le plus important en effet il nous manque 1 cliché 3d (du sexe de notre fils ) mais la encore passons, le pire c'est le compte rendu il est noter apres la formule de politesse " Comme vous constaterez il n'y a pas de d'anomalie au niveau de la structure osseuse, en ce qui concerne les differents problemes dentaire je vous laisse juge"!!!!!!! apres une nuit e une matinée d'angoisse je m'apercoi que ce compte rendu ne m'appartien pas et oui grossiere erreur je vous dis pas la colere de mon cabinet gynecologique car bien entendu le gygy voulai me voir en urgence ce aprem et enh fait en regardant de pres ma mere s'est apercu que ce n'etait pas mon numeo de dossier ni le bon doc et ni mon nom donc nous devon aller chercher le bon compte rendu ce soir et nous expliquer avec l'echographe en question et bien evidement la secrétaire responsable de cette grosse erreur voila maius je reste perplexe quand a la qualite de l'examen effectué car 10 minute ca me parait tres rapide..... et vous qu'en pensez vous???
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 14:12
Bonjour, Je pense que ce n'est pas parce que la secrétaire échange des dossiers qu'il faut penser que le médecin n'est pas compétent. Le racourcit est un peu trop facile ! :!: Il vaut mieux que tu te réjouisses que ton BB aille bien plutôt que de pester contre la secrétaire... Les erreurs ça peut arriver à tout le monde et finalement grâce à ta maman elle a été détectée. Bonne journée. Lucile
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:22
demande absolument a faire un autre echo gratuite (pour eviter d avoir a te justifier aupres de la SECU), d ailleurs ils devraient meme te le proposer ! Y a 2 mois suite a la prise de sang mensuelle je me suis retrouvee avec un feuillet m indiquant que j etais porteuse du gene machin chose, qui declarait une maladie chronique des articulations, j ai flippee a mort jusqu a ce que je m apercoive qu en fait, c etait une feuille destinee a une dame inconnue ! :roll: [url=http://www.pour-bientot.com][img:b2eb9646f2]http://www.pour-bientot.com/img_perso/1179752498451306792.jpg[/img:b2eb9646f2][img:b2eb9646f2]http://www.pour-bientot.com/3662281-1179752498.png[/img:b2eb9646f2][/url]
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:23
Nous l'écho morpho a duré 20 minutes, il a pris son temps, mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter si toi ça a été plus rapide... Le principal est que ton bébé aille bien! Bonne journée [quote:d948d958ff="manon1"]salut a toutes , hier nous sommes alles mon mari ma fille et moi a l'echo morphologique nous avons 20 clichés realisés en 10 mn chrono????? es ce normal d'apres vous mais ce n'est pas le plus important en effet il nous manque 1 cliché 3d (du sexe de notre fils ) mais la encore passons, le pire c'est le compte rendu il est noter apres la formule de politesse " Comme vous constaterez il n'y a pas de d'anomalie au niveau de la structure osseuse, en ce qui concerne les differents problemes dentaire je vous laisse juge"!!!!!!! apres une nuit e une matinée d'angoisse je m'apercoi que ce compte rendu ne m'appartien pas et oui grossiere erreur je vous dis pas la colere de mon cabinet gynecologique car bien entendu le gygy voulai me voir en urgence ce aprem et enh fait en regardant de pres ma mere s'est apercu que ce n'etait pas mon numeo de dossier ni le bon doc et ni mon nom donc nous devon aller chercher le bon compte rendu ce soir et nous expliquer avec l'echographe en question et bien evidement la secrétaire responsable de cette grosse erreur voila maius je reste perplexe quand a la qualite de l'examen effectué car 10 minute ca me parait tres rapide..... et vous qu'en pensez vous???[/quote:d948d958ff]
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 16:11
merci a toutes de toutes facon c'est vrai que tout est bien qui fini bien enfin .... Cependant je vai ce soir chercher le bon compte rendu et demanderai a mon gygy si c'est possible d'en refaire une autre merci pour vos reponses bizzz a++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.