Echo 3D

Discussions

Auteur
Message
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 13:39
coucou les filles ! Nous avons prévu de nous offrir ce petit palisir samedi 2 juin : nous sommes trop impatients !! à la clé 1H de séance 3D avec notre puce et à la fin quelques clichés papier masi surtout un DVd d'1/4 H. La personne nous propose d'apporter des musiques pour personnaliser l'enregistrement et nous somme emballés masi j'avoue qu'on sèche un peu... un peu d'aide serait la bienvenue ! En ait j'aimerai un fond sonore uniquement (sans paroles), et ça complique un peu la chose... Avez vous des exemples de musiques doucesqui pourraient coller ? merci bcp !!! :wink:
Guest303081
29 messages
Guest303081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:03
Bonjour Clealine! Je voulais savoir comment pouvoir faire une echo en 3D? Tu as vu avec ton gynéco ou c'est dans un hopital à part? Merci d'avance!
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:14
[quote:383d313a54="ptitemag94"]Bonjour Clealine! Je voulais savoir comment pouvoir faire une echo en 3D? Tu as vu avec ton gynéco ou c'est dans un hopital à part? Merci d'avance![/quote:383d313a54] Alors cela n'a rien à voir avec le milieu médical, ça se passe donc dans un cabinet privé. Tu n'as donc pas à passer ni par un gynéco ni par un autre médecin c'est juste pour le palisir ! je te met le lien si ça t'interesse : :wink: [url]http://www.studio9mois.com/[/url]
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:23
[quote:6fe405eede="Hollybell"]Tu as pris rdv dans quel site de studio 9 mois? Parce que apparemment Paris ne prend plus de rdv (pour quelle raison, ça... :roll: ) Moi du coup j'en passe une le 21 juin chez echografilm à PARIS. J'ai pris le plus gros forfait (149 euros) car je voulais l'offrir en cadeau de mariage pour mon chéri. Du coup c'est 3 photos sur papier, DVD de 35mn de film avec aussi le diaporama des photos prises à volonté pendant le séance qui dure une heure. Musiques que l'on veut... et là moi aussi je sèche :? . Le transfert de tout ça sur clef USB et accès gratuit sur leur site aux photos prises pour les personnes à qui ont aura autorisé l'accès par mot de passe. www.echografilm.com[/quote:6fe405eede] Pour moi ça sera studio 9mois à Nantes car je suis de Vendée :wink: tu la passe quand toi ?
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:47
[quote:b39a9d7078="Hollybell"]Je la passe le 21 juin à 12 heures. Je serai à 25 semaines de grossesse soit 27 SA. Donc pile poil dans les dates où on peut mieux la voir :D[/quote:b39a9d7078] Moi pareil je la passe le 2 juin je serais donc à 25SA +3j !!oui c'est que ça doit etre la période idéale !! tu sais déjà ce que c'est toi ?
Guest303081
29 messages
Guest303081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 15:28
[quote:24b4f9042c="clealine"][quote:24b4f9042c="ptitemag94"]Bonjour Clealine! Je voulais savoir comment pouvoir faire une echo en 3D? Tu as vu avec ton gynéco ou c'est dans un hopital à part? Merci d'avance![/quote:24b4f9042c] Alors cela n'a rien à voir avec le milieu médical, ça se passe donc dans un cabinet privé. Tu n'as donc pas à passer ni par un gynéco ni par un autre médecin c'est juste pour le palisir ! je te met le lien si ça t'interesse : :wink: [url]http://www.studio9mois.com/[/url][/quote:24b4f9042c] Merci pour l'info, je vais regarder!!!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 20:16
Aujourd'hui j'ai passé mon echo morpho, et a la fin mon gygy m'a fait un peu de 3D mais très franchement c'etait pas terrible, on aurait dit que le visage de ma princesse fondait et que le squelette ressortait, c'est glauque je sais mais selon gygy c'est parce que j'avais pas assez de liquide amniotique, ou que le placenta etait mal placé ! L'avantage c'est que c'est pris en charge a 100% par la secu, n'avez vous pas peur de payer cher alors qu'il y'a des chances que vos ptits bouts soient pas a leurs avantages ?! je tiens juste a preciser que je veux en aucun cas,demoraliser ou choquer qqun avec mon message hein !!! Bises les loulouttes =)
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:54
[quote="Hollybell"] là où je vais passer l'écho, ils disent de boire beaucoup d'eau la veille pour éclaircir le liquide amniotique et que si le bébé est mal positionné et qu'on ne le voit quasiment pas,[b:5a2396d490] ils offrent une seconde écho pour qu'on puisse avoir un film correct. Donc ça ferait 2 DVD pour le prix d'un...[/b:5a2396d490] :lol: idem pour moi !! on a été déçus lors de la 2ème écho car trop technique pour nous avec toutes ces mesures d'organes... nous ce qu'on veut c'est voir de plus près ce qui se passe dans mon ventre et pourquoi pas voir les traits denotre future petite fille !! Après c'est un cadeau également pour nous, donc on en profite à 100% ! Chacun son avis y'a pas de problème :D
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 16:27
Ben moi j'ai une écho 3D à chaque fois. Je savais pas que c'était pas systématique. Le labo où je vais me le fait pour chaque écho. Lors de la 1ère c'était génial :P que du bonheur :lol: Pour la 2° bébé était mal positionné, donc je la fait le 08/06. Pour ce qui est de la musique, je peux peut-être t'aider. Si j'ai compris ce serait plutôt sans paroles. Tu cherches en classique? jazz? variété? formation orchestrale ? accoustique ? électronique ? :shock:
kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 20:03
Bonjour à toutes! Je suis très intéressée par l'echo en 3D, ça a l'air super! Est ce que ça existe ailleurs qu'à Paris? J'habite dans le LOIRET (45), à côté d'Orléans. Merci, bonnes grossesses, bonnes échographies!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 21:27
Coucou !! Pour ma part, j'ai passé 2 échos affectives. La 1ère à 18SA+5j à Echografilm à Paris et la 2ème à 23SA+5j à Studio9mois à Nantes. A chaque fois ça a été que du pur bonheur, un moment vraiment inoubliable :D !! (J'ai déjà posté plusieurs fois pour les échos 3D, si ça vous interesse regardez mes anciens messages :wink: .) Pour les musiques, moi j'avais choisi "Un de toi" de ANGUNN, "La bienvenue" de CALOGERO et la dernière c'était une petite berceuse pour bébé. Ca fait trop bien. N'hésitez pas à me poser des questions et à aller sur mon blog pour voir les photos et vidéo de mes échos !! http://wassimaa.skyblog.com Bonne grossesse à toutes !!
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 11:19
merci à toutes de vouloir m'aider c super sympa !! Pour répondre à ta question, je cherche des musqiues dans le style de "un de toi" de angoon ou bien la bienvenue de calogero, mais je souhaiterais des chansons sans paroles, pour ne pas que ça gène de trop...enfin peut-etre que je me fais une fausse idée :roll: Allez ds 1 semaine on y sera !
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 11:29
[quote:d0a7e5bd52="clealine"]merci à toutes de vouloir m'aider c super sympa !! Pour répondre à ta question, je cherche des musqiues dans le style de "un de toi" de angoon ou bien la bienvenue de calogero, mais je souhaiterais des chansons sans paroles, pour ne pas que ça gène de trop...enfin peut-etre que je me fais une fausse idée :roll: Allez ds 1 semaine on y sera ![/quote:d0a7e5bd52] Tu veux dire quoi quand tu dis "pour ne pas que ça gène de trop" ??? Perso, j'ai choisi ces chansons là surtout pour les paroles justement. Je trouve que ça rend les images plus fortes, ça raconte vraiment un truc quoi et je trouve aussi que ça explique ce que l'on ressent. Mais pour les musiques sans paroles, je ne peux pas t'aider, j'avoue que je sèche là :roll: !! Bisous ! http://wassimaa.skyblog.com
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 08:44
[quote=Tu veux dire quoi quand tu dis "pour ne pas que ça gène de trop" ??? Perso, j'ai choisi ces chansons là surtout pour les paroles justement. Je trouve que ça rend les images plus fortes, ça raconte vraiment un truc quoi et je trouve aussi que ça explique ce que l'on ressent. Mais pour les musiques sans paroles, je ne peux pas t'aider, j'avoue que je sèche là :roll: !! Bisous ![/quote] Ce que je voualsi dire c'est que j'avasi peur que les paroles accaparentu peu la place des images mais peut-etre n'est-ce qu'une impression ? ais-je réussi à me faire comprendre ? :roll: c'est pas facile à expliquer !! toute fois si tu me dis que le résultat est superbe c'est que finalement ça ne dot pas géner lol :lol: merci en tous cas qe ton conseil
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 16:17
bon demain c'est le grand jour !!! j'ai trop hate ! je viendrai vous raconter bien sur...j'ai réuni quelques chansons amisje ne sais pas combien il m'en faut en fait... :roll: finalement j'ai pris des musqiues avec paroles ( un de toi, la bienvenue, millésime,...) et d'autres sans ( canon de pachelbel, bo romeo+juliette, etc...) si vous avez d'autres idées je suis toujours preneuse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.