Aidez moi svp

Discussions

Auteur
Message
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 12:53
bjr a tte je vien de faire un bilan sanguin et d'urine alors j'ai un taux d'hematies plus faible que la normal, celui des plaquettes plus elevee, et le taux d'acide urique et plus bas que la normal, qu'en pensez vous, au labo il ne m'ont rien dit ! je suis inquiete merci
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 13:03
Bonjour, Je pense qu'il ne faut pas comparer tes résultats à la normal car tu es enceinte. De souvenir, je sais que c'est normal d'avoir plus de plaquettes de la "normal". Faut pas s'inquiéter, as tu bientôt une visite chez ton gygy?
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 13:13
[j'ai rendez vous chez ma gyneco le 14 juin, je vais attendre la semaine prochaine si il ya qqe chose elle m'appelera surement .en tout cas merci beaucoup pour ta reponse si rapide !bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 13:14
Si t trop angoissé appel ton gygy et voi se kil en pense. Mé je pense ke si il y auré kelke chose le laboratoire te l'oré di non ?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 14:32
moi aussi j'avais des trucs dans le genre quand j'etais enceinte.. les hematies trop faible etc... j'en ai parlé a mon doc il m'a dit que c'etait normal pendant la grossesse ;) Par contre pour l'acide urique j'en ai aucune idée :roll:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 14:46
Le gyneco reçoit aussi les resultats alors si il ne t'appelle pas, c'est qu'il y aucun souci à te faire. Attends tranquillement ta prochaine visite :wink: Bon et si ca te ronge vraiment de savoir pourquoi, tu peux toujours appeler ton gyneco. Allez t'en fais pas ! c'est rien. Biz Clochette :D
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 11:05
coucou! T'en fais pas c'est rien. Si le labo ne t'a rien dit c'est parce qu'ils n'ont plus le droit de donner des explications. Soit disant pour éviter un stress supplémentaires... En fait ça fait souvent le contraire parce que quand on te dit rien... tu flippes. En général ils se contentent de te dire: ça ça sort de la normal ça c'est trop bas ça trop haut. Pendant la grossesse pas mal de choses changent... Je vais essayer de retrouver un site qui est intéressant car il analyse les changements qui s'opèrent le plus souvent niveau sanguin pendant la grossesse. Pour ma part: les hématies ont chuté, l'hematocrite aussi. Normal j'ai une réserve en fer qui est très basse... Autrement dit je suis anémiée comme bcp de femmes enceintes. J'ai une hyperleucocytose (en particulier ce sont les poly neutrophiles qui sont trop elevées) mais là aussi ça arrive souvent... En vérité, il ne faut plus se fier aux barêmes normaux pendant la grossesse. Seul ton gynéco pourra te dire s'il y a lieu de t'inquieter pour qqch ou pas. Mais à mon avis... franchement non.
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:44
[quote:3efa21f9fa="Clochettedu62"]Le gyneco reçoit aussi les resultats alors si il ne t'appelle pas, c'est qu'il y aucun souci à te faire. Attends tranquillement ta prochaine visite :wink: Bon et si ca te ronge vraiment de savoir pourquoi, tu peux toujours appeler ton gyneco. Allez t'en fais pas ! c'est rien. Biz Clochette :D[/quote:3efa21f9fa] C'est exactement ce que je voulais dire :D . Si la gygy reçoit bien les résultats (ce n'était pas le cas pour moi avec le labo précédent) il n'y a aucun soucis. Elle t'appelle au moindre problème. Si elle n'appelle pas, c'est que tout va bien, ou que les résultats sont légèrement différents de la norme, mais lorsqu'on est enceinte, y a-t-il réellement une norme ? :shock: Si la gygy ne t'appelle pas, c'est qu'il n'y a aucun soucis. Pas la peine de te stresser et de stresser bébé. Bonne grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.