KYSTE AU COCSYX! AIE!AIE

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 17:59
SALUT A TOUTES, DEPUIS QUELQUES JOUR JE SOUFFRE ENORMEMENT CAR JAI UN KYSTE AU COCSYX QUI EST SORTIT JUSTE EN DESSUS DES FESSES. JE NE PEUX NI M'ASSEOIR, NI RESTER ALLONGE ALORS JE VOUS DIT PAS LA GALERE. JE NE PEUX PAS PRENDRE DE MEDICAMENTS. EST CE QUE C'EST DEJA ARRIVE A QUELQU'UN? AVEZ VOUS DES SOLUTIONS MIRACLES? MERCI DE ME SOULAGER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE EN ME REPONDANT PS: EXCUSEZ MOI POUR L'ORTHOGRAPHE DE COCSYS, JE NE SAIS PAS COMMENT CA S'ESCRIT
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 12:57
j'ai eu ca moi aussi au debut de ma grossesses et mon medecin m'avait donné des antibio (phyostacine) et de la creme fucidine et m'avais dit si ca ne part pas il faudra aller a l'hopital vous le faire enlever! tu devrai aller voir ton medecin ou en parler a ton gyneco si ca n'est pas deja fait
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 19:12
hello, moi j'ai eu ça il y a plusieurs années et apparemment il y a 2 solutions, soit on prend des antibio pour que l'inflammation se résorbe, soit c'est l'opération et moi j'avais tellement mal que j'ai demandé à me faire opérer tout de suite. Le pb qd tu es enceinte, c que l'opération c pas terrible... mais comme tu ne peux pas prendre de médocs, suis l'avis de Mélanie et demande vite l'avis de ton médecin ! En tout cas, je sais la douleur que ça représente (je me souviens ça m'empêchait même de dormir au plus fort de l'inflammation :cry: ) et ce n'est pas marrant du tout !!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:17
SALUT ME REVOILA APRES PREQUE 15 JOURS D'ABSENCE TOUT CA A CAUSE DE CE FAMEUX KYSTE . ALORS JE L'AI LAISSE MURIR? IL A EXPLOSE LUNDI DERNIER : JE VOUS DIT PAS LA CATASTROPHE, DU PUE, DU SANG PARTOUT!!! ET RESULTAT HOSPITALISTION MERCREDI DERNIER CAR UNE VEINE A ETE TOUCHEE ET RISQUE DE SEPTISEMIE. JAI DONC ETE OPERE AVEC ANESTHESIE GENERALE (TOUTE PETITE 20 MINUTES) POUR NE PAS NUIRE AU BEBE, DONC GROSSE FRAYEUR CAR RISQUE DE FAIRE UNE FAUSSE COUCHE MAIS BON MAINTENANT CA VA LE BEBE A L'AIR D'ALLER BIEN. IL ME FAUT JUSTE ETRE PATIENTE PENDANT 1 MOIS CAR JAI DES PANSEMENTS ET DES MECHES TOUS LES JOURS JUSQU'A CE QUE CA SE REFERME. MERCI DE M'AVOIR REPONDU
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.