Qui est en arret ?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 20:16
SALUT A TOUTES, JE VOULAIS SAVOIR QUI EST EN DEJA EN ARRET ET SI OUI POUR QUAND VOTRE BEBE EST IL PREVU? RESPECTEZ VOUS LES HORAIRES DE SORTIES? AVEZ VOUS ETE CONTROLE ? MERCI POUR VOS REPONSES
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:37
[color=green:a37d1613ff][b:a37d1613ff]moi deja en arret car col ouvert et pas trop le choix que de respecter les horaires même si je suis fonctionnaire Sinon j'accouche théoriquement le 8septembre[/b:a37d1613ff][/color:a37d1613ff]
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:41
moi je suis en arret a 21 SAA? mais je pense que le med va me faire reprendre un peu......sniffffffffffffffffffffff!!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 08:58
Bonjour, je suis en arrêt depuis hier ( suite à 15 jours de vacances), DPa vers le 14/09. En fait ma grossesse se déroule parfaitement bien, mais je n' assure plus du tout au boulot ( infirmière en réanimation: boulot physique et stressant!!) et comme l' hosto n' a aucun autre poste à me proposer en attendant le congé officiel, la seule solution ( après avis du médecin du travail) c' est l' arrêt! c' est un peu con comme système je trouve, mais bon, je ne vais pas me plaindre, je suis bien plus cool et j' ai l' intention de profiter à fond de ces moments! Pour les horaires, je vais essayer de respecter au max, mais ce n' est pas évident je trouve, surtout le soir ou les we! on verra bien! Bonne grossesse à vous toutes! :wink:
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 09:29