Qui est en arret ?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 20:16
SALUT A TOUTES, JE VOULAIS SAVOIR QUI EST EN DEJA EN ARRET ET SI OUI POUR QUAND VOTRE BEBE EST IL PREVU? RESPECTEZ VOUS LES HORAIRES DE SORTIES? AVEZ VOUS ETE CONTROLE ? MERCI POUR VOS REPONSES
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:37
[color=green:a37d1613ff][b:a37d1613ff]moi deja en arret car col ouvert et pas trop le choix que de respecter les horaires même si je suis fonctionnaire Sinon j'accouche théoriquement le 8septembre[/b:a37d1613ff][/color:a37d1613ff]
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:41
moi je suis en arret a 21 SAA? mais je pense que le med va me faire reprendre un peu......sniffffffffffffffffffffff!!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 08:58
Bonjour, je suis en arrêt depuis hier ( suite à 15 jours de vacances), DPa vers le 14/09. En fait ma grossesse se déroule parfaitement bien, mais je n' assure plus du tout au boulot ( infirmière en réanimation: boulot physique et stressant!!) et comme l' hosto n' a aucun autre poste à me proposer en attendant le congé officiel, la seule solution ( après avis du médecin du travail) c' est l' arrêt! c' est un peu con comme système je trouve, mais bon, je ne vais pas me plaindre, je suis bien plus cool et j' ai l' intention de profiter à fond de ces moments! Pour les horaires, je vais essayer de respecter au max, mais ce n' est pas évident je trouve, surtout le soir ou les we! on verra bien! Bonne grossesse à vous toutes! :wink:
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 09:29
bonjour je suis en arret depuis le 16 mai ... DPA le 25/09/07... ma grossesse se passe plutot bien mais parallement je souffre de spondylarthrite ankylosante et j'ai un boulo relativement physique debout toute la journée des horaires impossible du stress et des transports ... c'est donc ma rhumato qui ma arreté ... je ne pense pas pouvoir reprendre d ici mon congé maternité et oui je respecte les horaires de sorties j'ai peur d un controle car c'est quand meme mon 3° arret de travail depuis janvier voilà zoesteph
poup40 46 messages
poup40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 09:30
Salut, moi aussi je suis en arrêt, quasiment depuis le début, mais je reprenais le boulot, puis je m'arrêtais parce que fatigue et douleur et ma gygy m'a dit que cette fois ce serait jusqu'au congé mater. Pour ce qui concerne les horaires de sortie, je les respecte, mais 3h c'est vraiment contraignant, on a nos familles qui sont à 200km et on voulait y aller car problème de santé pour mon père, mais avec ces horaires c'est pas possible. Surtout qu'apparemment ils peuvent controler soir et week-end! Pour ça ils ont le temps, mais pour ce qui est de payer les indemnités je suis sans cesse obligée d'écrire ou de téléphoner, là ils ne m'ont pas payé depuis début avril! Sinon m'a crevette est prévue pour le 4 septembre et mon congé mater le 24 juillet. Mais moi qui n'ai pas l'habitude de rester à la maison et bien à force on tourne en rond! Bon courage à toutes
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 10:04
[quote:ebd2236dc1="loulou46"]SALUT A TOUTES, JE VOULAIS SAVOIR QUI EST EN DEJA EN ARRET ET SI OUI POUR QUAND VOTRE BEBE EST IL PREVU? RESPECTEZ VOUS LES HORAIRES DE SORTIES? AVEZ VOUS ETE CONTROLE ? MERCI POUR VOS REPONSES[/quote:ebd2236dc1] [color=indigo:ebd2236dc1]MOI AUSSI !!!! Je suis en arrêt (agent immo) depuis fin février et ma DPA est mi-sept... C'est mon 1er arrêt, mais là j'explose tout :lol: J'ai eu un méga décollement du placenta + ovulaire, énorme hémorragie... donc REPOS total. Aujourd'hui, ça va quand même mieux, mais il m'est toujours interdit de faire le ménage ou les courses ou encore de prendre la voiture. Alors c'est pas facile au début, mais en fait on prend vite le rythme je trouve! lol J'ai énormément de visites chez moi, amis, parents, collègues... je ne m'ennuie pas. Pour les sorties, ben je m'arrange à ce que ce soit pendant les heures autorisées, et ne sort que pour mes rdv... je suis une grande peureuse, et je n'ai pas envie de me faire prendre et d'avoir la suppression de mes indemnités. Aucun contrôle à ce jour, pour ma part. Et toi, pourquoi es-tu en arrêt ?[/color:ebd2236dc1]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 10:36
POUR REPONDRE A TA QUESTION, JE SUIS EN ARRET DEPUIS HIER CAR JAI FAIS UN MALAISE AU BOULOT , LE MEDECIN MA DIT QUE JE FAISAIS UNE CHUTE DE TENSION ET UNE GROSSE FATIGUE. EN PLUS DE CA JAI UN KYSTE AU COCCYX QUI EST RESSORTIT AVEC LA GROSSESSE, JE NE PEUX PLUS DORMIR SUR LE DOS NI MASSEOIR ET JAI DU MAL A CONDUIRE; VOILA MES PETITS SOUCIS EN ESPERANT QUE JE REPRENDRAI LE BOULOT CAR MON ARRET MATER N'EST PREVU QUE POUR LE 17 JUILLET MAIS JAPPRENDE LE MOIS DE JUIN AVEC LA CHALEUR
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 11:00
Bonjour les filles,moi je suis a 24 semaines de grossesse et je suis en arret depuis le 15 janvier du a un décolement placentaire et des contractions de puis la 14 semaines.... c'est mon 6ème bébé donc mon genyco me ménage pour mes autre enfants,je vie ma grossesse super bien,je vous embrasse toutes...a bientot
melina1980 25 messages
melina1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:21
Bonjour a toute... Je ss en arret depuis mi mars cause contractions et beaucoup de route...oui je vis dans le 62 et bosse dans l'oise...en plus, j'ai du faire une amniocentese debut mai dont j'attends encore les resultats... Ma DPA est prevue le 26.09.2007 Comment occupez vous vos journees?? MOi, lecture, tele, forum sur internet et broderie... Je n'ai que 3h de sortie comme beaucoup et pas forcement quand j'en ai envie alors j'avoue que je sors peu... voilà a bientot
eve232 34 messages
eve232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 11:21
salut moi c'est Eve. Je suis censée acoucher le 30 aout mais j'ai des contractions depuis un mois et donc en arret. Je ne travaillais pas mais je cherchais du boulot donc arret aussi! Comme il est BEAUCOUP trop tot pour accoucher et que j ai encore des contractions, j'ai du aller aux urgences et ils m ont fait un monito pendant 3 plombes! ensuite ils m ont laissée partir avec ordonnace pour sage femme et monito a la maison. Jusqu'ici j avais le droit de sortir parfois (ciné, resto), mais plus maintenant: je suis consignée pendant sept semaines, histoire de passer dans la zone orange et non rouge! Alors, je bouquine, sufe sur le net, range la paperasse, les albums photos (ca c est du boulot!!!!!) et voila. Bon courage a toutes celles qui sont arrétées!! A bientot EVe
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 12:36
bonjour je suis à 24 SA + 1 j (si je me perds pas dans mes calculs vu que le site déconne) et je suis arrêtée depuis début mars je vomissais 1à fois par jour et j'étais hyper fatiguée puis j'ai été bloquée par une sciatique. Le gynéco m'a pas fait reprendre à cause du boulot (suis infirmière) et parce que j'ai toujpours des douleurs au dos. Je n'ai jamais été contrôlée et je respecte plus ou moins les horaires de sortie. C'est contraignant 3 heures, je pars pas toute la journée mais je suis pas le nez sur ma montre. Sinon j'occupe mes journées à lire, internet, faire la layette, télé, et en ce moment je recherhce des modèles d'animaux pour décorer la chambre et je refléchis aux faire parts. Suis surbookée :lol:
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 11:02
moi je suis arrèté depuis le 22 janvier j'etais a 20 jours de grossesse ma dpa est pour le 30sept07 ma gygy ma mis sortie libre car en début de grossesse j'ai eu un controle , donc elle a lu qu'il pouvait avoir des exceptions sur les sorties je me repose beaucoup mais si j'ai besoin de marcher un peu , pas evident d'etre dans les bonnes heures ou quelque fois je passe ma journée chez ma mamans qui a 1km avec ma fille de 16 mois
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 14:58
coucou je vous rejoint a l'instant je viens de me faire arreter jusqu'au 14 juin, mon patron me fait du harcelement et je ne tiens plus du tout... enfin je suis soulagé de ne pas y aller pendant 15 jours. mais deja stressé a l'idée que l'on ne me prolonge pas mon arret J'espere que les journée ne seront pas trop longue biz
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 17:06
salut les filles!! moi je suis en arrêt depuis vendredi 25 mai et ce jusqu'au 17 juin! j'ai des contraction, suis super crevée et j'ai les jambes qui ressemblent à des poteaux du matin au soir avec les varices qui vont avec bien sur!!! :cry: super sexy la fille :( j'espere reprendre le boulot le 18 juin car après j'ai plus beaucoup à faire vu que je suis en vacances le 6 juillet et pour 2 mois (vive l'éducation nationale!!!) (pour une fois que je suis contente d'en faire partie!! j'en profite 8) ) je vous embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.