Decue par la 1er visite

Discussions

Auteur
Message
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:00
coucou Voila, je sort de ma premiere visite pour les cours de preparation a l'accouchement et je suis trop décue, j'ai pas accroché avec ma sage femme.... elle ma fait 2/3 reflexion qui m'on choqué venant de sa part, elle me demande mon age alors je lui dit 23 ans et la elle me dit et deja enceinte? dommage pour vous non mais dit donc je suis super heureuse moi en plus elle a pas arreté de me sortir d trucs du style grrrr :twisted: ben mes enfants sont un peu plus vieux que vous et j'aimerai pas etre grand mere maintenant!!!!! en plus elle ma dit que j'etais dodue je pese 57 kg au debut du 6 eme mois de grossesse pour 1 m58 ca va c pas la cata non plus Croyez vous que je puisse en changer? elle ma deja fixé le prochain rendez vous désolé c'est un peu long
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:04
Changes vite fait!!!! Quelle c... alors, j'en reviens pas! Tu n'es ni trop jeune, ni trop grosse, c'est du grand n'importe quoi! Et bien j'espère qu'elle sera grand-mère plus vite qu'elle ne pense... histoire de prendre un petit coup de vieux express, na :wink:
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:05
bonjour je suis de ton avis elle n est pas tres sympa,moi j ai accouché de mon fils a l age de 23 ans et je ne le regrette pas du tout. Je ne pense pas que tu puisses changé ,mais essaye de ne pas faire attention a ce quel te dis bise ame
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 20:06
NON MAIS POUR QUI ELLE SE PREND CELLE LA TU NAS PAS REPONDU! MOI JE CHANGERAI SI JETAIS TOI, CETAIT UNE SAGE FEMME PRIVEE OU BIEN TU AS ETE A L'HOPITAL? TU AS BIEN COMMENCE TES COURS TOT? TA DPA EST PREVUE QUAND?
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 20:09
Salut! Alors là si tu peux, change tout de suite!!!! Elle est trop celle-ci! On se demande où elle a eu son diplome. Je ne crois pas que ce soit son travail de faire la morale. Oh que ça m'énerve ce genre de trucs. En tout cas, je pense que tu peux changer, la sécu si je ne me trompe pas te rembourse 8 cours de prépa (sauf erreur, je ne me souviens pas exactement), donc tu cherches une autre SF, au pire tu feras 7 cours ( ou moins encore si t'accouches avant) et si tu peux en payer un pr en voir au moins un huitième (si c'est bien huit), tu paieras le dernier. Je pense que c'est possible, si oui, fuis cette gourde!! Bonne continuation et n'écoute pas cette incompétente (la compétence ne se résumant pas uniquement à l'aspect médical, on sait si bien que la grossesse peut engendrer une humeur très fluctuente, alors là ses réflexions sont plutôt "pête moral"). Bonne grossesse
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:11
Merci pour le soutient ca ma demoralisé total, du coup c carotte ce soir lol MA DPA est pour le 20 septembre et c'etait la premiere visite avant les cours sinon le premier cours devrait avoir lieu le 19 juin mais du coup... j'ai pas trop envie de m'y rendre.... J'ai envie d'allée voir ailleur mais je ne sais pas trop quoi lui dire pour annuler c'est une SG du privée plus de place a l'hopital :cry:
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:11
Slt, change si tu peux vraiment, renseigne toi mais elle a l'air d'etre vraiment conne cette sage femme, elle est censé pouvoir t'aider et pas t'enfoncer d'ou elle sort celle là??? Essaye de voir avec une autre sage femme tu lui explique la situation et tu verras bien, renseigne toi aussi auprès de la sécu comme c pris en compte par eux. D'autant que 23 ans c très bien pour avoir un petit bébé moi j'ai 21 ans et je suis au ange d'attendre cet enfant du moment que c une grossesse voulu et bien vecu l'age n'a aucune importance. Si tu as la possibilité d'aller voir ailleurs va y sinon tu risque de ne pas profité de tes cours de prépa et ça serais dommage je pense. Tiens nous au courant biz et bon courage et je serais toi je lui dirais clairement que je ne suis pas satisfaite et puis voilà ça lui fermera peut etre son clapé Céline [url=http://lilypie.com][img:d4c50427a6]http://lilypie.com/pic/070429/pP2z.jpg[/img:d4c50427a6][img:d4c50427a6]http://bd.lilypie.com/gtC9p2/.png[/img:d4c50427a6][/url]
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 20:18
ah ben t'as des personnes comme ca mais ne fais pas attention :wink: elle est juste jalouse de pas etre tombé enceinte plus tard que toi, c'est tout !!! laisse tomber ! prend une autre sache femme. Demande à des amis de te conseiller une bonne dache femme de ton hopital. Moi c'est ce que j'ai fait pour mon gyneco et j'en suis tres contente. Gros bisou et t'en fais pas moi j'ai 21 ans, c'est pas l'age qui compte :wink: c'est l'amour qu'on donne à notre enfant. Clochette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.