COMMENT CHOISIR ENTRE PERIDURALE OU PAS ???

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 10:58
Les filles, Les mois s'ecoulent tres vite et je commence à penser tres fort à l'accouchement mais comment choisir entre souffrir et pas souffrir. Ma mere nous a accouché ts les trois sans peridurale mais bon :( faut voir !!! Pouvez vous me conseiller ? Biz Clochette
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 11:02
Coucou clochette, voilà moi je te conseil d'aller fer la visite chez lanesthésiste pour la péridurale normalement é le jour J tu verra si tu supporte la douleur ou pa. Si tu supporte tant mieux t'accouchement sans rien mé o ca ou la douleur seré insupportable tora u ton rendez vous é tu pourra la demander. Perso pour mes grossesses je lé prise car o bou d'un momen aie aie aie... Mé moi on me la bien faite donc g senti can meme bb sortir sans les douleurs !!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 11:04
Je suis comme toi... j'hésite... je crois que je verrai le jour J... Si j arrive à gérer la douleur et les contractions, je m'en passerai mais bon a priori vu que je suis assez douillette... Enfin pas mal de femmes qui ont accouché sans péri disent que si c'était à refaire elles le referaient car une fois que bébé est sur ton ventre, tu oublies toutes les douleurs que tu as pu endurer... et puis il parait qu on se découvre des ressources insoupconnées... Donc pour résumer, j aviserai quand bébé pointera son nez! :) Cat
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 11:33
moi le jour de mon acouchemen, je pouvai pa supporter les douleurs, javai pourtan resisté a kk heures de fortes douleurs mai voyan ke jen pouvai plus, on ma fai la peridurale donc tu vera le jour j, mai sache ke avec la peridurale du sens bien la sortie du bebe, ta moins mal mai tu sen kan meme
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 11:46
je pense que tu verras le jour J si tu arrives a supporter la douleur ou non. moi pour ma fille, j'ai accouché sans péridurale, car je sentais que je pouvais aller au bout sans anesthesie. j'ai accouché en 3h, mais si ca avait duré plus longtemps je pense que j'aurai cedé car les contractions fatigues et en plus j'avais faim!! lol pour bébé2, je ferai la même chose, si au moment de l'accouchement je ne supporte pas et bien je la demanderai. je pense déjà à ce moment là, mais bon, on verra! on se tiendra au courant!
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 08:34
merci les filles pour vos conseils. Pour l'instant, la seule chose que je supporte pas c'est ma sciatique, ca me prend sur tout le coté de ma jambe. Quand je dois m'asseoir, aie aie aie !!! :( J'ai pris un arret de travail d'une semaine, j'ai rien eu mais la je reprend le boulot et elle est toujours la cette douleur. Ras le bol !!! Si ca continue, je repars en arret. A part ca, ma grossesse se passe tres bien et je sens beaucoup BB bouger :D Bisous à toutes Clochette
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 16:27
Hihi... Moi le choix ne se pose pas... j'aurais la peri si l'anestsite est la le jour J...rien de moins sur! Tout dependra de quand bebe arrivera...si c'est le week end ou la nuit, ben ca sera au naturel sans peri (j'avoue j'ai tres peur!) et puis si c'est la journée en semaine j'aurais le choix....et je pense que je verais le moment venu pour le douleur... Mais j'avoue que c'est un choix crucial alors autant faire la visite chez l'anestesiste et puis voir au dernier moment comment ca se passe. Bisooo PS : de tte facon quelque soit ton choix ca sera le bon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.