Mouche bebe electrique ?

Discussions

Auteur
Message
Guest298785
51 messages
Guest298785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 10:27
Mouche bébé électrique ou manuel ? Qu'en pensez vous ? Je ne sais pas du tout si je dois investir dans un électrique (je ne me vois pas du tout utiliser le manuel avec aspiration pour l'instant ! et on m'a dit que le manuel avec pompe n'est pas forcement efficace !) ... Mais l'électrique est peut etre bruyant et pourrait faire peur à bébé, et est il bien efficace ? Merci de vos réponses ....
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 23:49
[quote:a87f674806="birdg"]Mouche bébé électrique ou manuel ? Qu'en pensez vous ? Je ne sais pas du tout si je dois investir dans un électrique (je ne me vois pas du tout utiliser le manuel avec aspiration pour l'instant ! et on m'a dit que le manuel avec pompe n'est pas forcement efficace !) ... Mais l'électrique est peut etre bruyant et pourrait faire peur à bébé, et est il bien efficace ? Merci de vos réponses ....[/quote:a87f674806] Salut, le mouche bb électrique c super, il é cher mé tu pe l'utilisé de la naissance à 3 ans coi juska ce kil se mouche tou seul. C sur c quand meme bruyant mé le résutat é top. Je ne lé acheté qu'a partir de mon second et franchement pour moi c un bon investissement... A toi de voir... Attend peut etre d'otre avis mé moi je te le recommande ++++
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 16:14
[quote:8cb5616942="tamtam3129"]oh bein justement , jusqu'a ce que je le découvre ici je savais pas que ca existait bon faut dire mon fils est grand 12ans à l'epoque y'avais que le manuel par aspiration , pro rhinel , honnêtement par moment quand mon fils était très encombré j'avais des nausées , , le bruitage est pas trs top mais bon l'efficacité génial donc comme ça marchait je le faisais quand même , et prenait sur moi ; Pour l'éléctrique moi me demande en fait où on le trouve par ce que j'en ai jamais vu nulle part et faut dire je sais pas non plus à quoi ca ressemble , quand à l'efficacité j'ai vuen page d'accueil que ca avait l'air super avec 2sortes d'embout pour le bébé et ensuite quand bébé devient plus grand . Pour ce qui est de l'enfant mon fils a 2ans il savait déjà se moucher seul , faut dire j'ai fait en sorte aussi :lol: mais c'est pas évident quand même . bonne journée[/quote:8cb5616942] Mouche bb électrique ten trouve dans tou les magasin de puériculture, style aubert. Mé ça coute dans les 50 euros. Mé franchement ça vo le cou. Comme tu dis ta deux embout un 0-3 mois et un à partir de 3 -4 mois.
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 16:15
Moi je suis pour le mouche bb éléctrique .Yen a marre de se battre avec bb a chaque fois
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 20:37
justement moi aussi je me posait la question, j'ai bien envie d'essayer le mouche bb electrique car en ce moment mon bb est malade il a un petit rhume, moi mon problème c'est que j'ai des problèmes de respiration et quand j'utilise le mouche bb manuel bah j'arrive pas à prendre une grande respiration et parfois je suis obligé de demander à mon mari pour qu'il le fasse. Aujourd'hui j'ai acheté un mouche bb à pompe en pharmacie mais la pharmacienne m'a dit que c'était pas top donc j'hésite à acheté le mouche bb electrique.
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 22:53
bonsoir alors moi j'ai acheté le mouche bebe de beaba timydoo, il est genial, un peu cher mais franchement je ne regrette pas; ma puce est enrhumé sans arret depuis 5 mois et elle n'a jamais eu peur du bruit qu'il fait ; meme le kiné m'a dit qu'il etait bien
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 01:04
[quote:a5f4bc1753="roussemoute"]bonsoir alors moi j'ai acheté le mouche bebe de beaba timydoo, il est genial, un peu cher mais franchement je ne regrette pas; ma puce est enrhumé sans arret depuis 5 mois et elle n'a jamais eu peur du bruit qu'il fait ; meme le kiné m'a dit qu'il etait bien[/quote:a5f4bc1753] y a celui çi qui est pas mal aussi
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 09:24
moi aussi ej me pose la question du mouche bébé et c'est vrai que le son du manuel m'écoeure et on m'a dit que l'électrique était très bien alors peut etre que ca vaut le coup d'investire... j'en ai vu un en pharmacie qui était presque moins cher que ceux vendus dans les magasins de bébés c'est la marque physiologica qui me semble très bien et en + on peut prendre les embouts jetables... il était à 49.90€ dans ma pharmacie http://www.physiologica.fr/ alors toutes a nos mouche bébé :wink:
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 19:46
[quote:81f2fc28d8="virginied181"]moi aussi ej me pose la question du mouche bébé et c'est vrai que le son du manuel m'écoeure et on m'a dit que l'électrique était très bien alors peut etre que ca vaut le coup d'investire... j'en ai vu un en pharmacie qui était presque moins cher que ceux vendus dans les magasins de bébés c'est la marque physiologica qui me semble très bien et en + on peut prendre les embouts jetables... il était à 49.90€ dans ma pharmacie http://www.physiologica.fr/ alors toutes a nos mouche bébé :wink:[/quote:81f2fc28d8] Celui là http://www.vertbaudet.fr/mouche-bebe-electrique-tomyka/rwp/p-3703413005072015.aspx à l'air d'être moins chère car si j'ai bien compris ça marche avec des embout stérilisable alors que le physiologica marche avec des embouts jetables faut voir le prix des embouts jetables aprés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.