CONTROLE DE CYTOMEGALOVIRUS URGENT MERCI!

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 19:20
SALUT A TOUTES, JE VIENS DE RECEVOIR DES ANALYSES QUE MON GYNECO MA FAIT FAIRE CONCERNANT LES IGM ET IGC DE LA CYTOMEGALOVIRUS ET D'APRES CE QUE JE COMPREND LE RESULTAT DES DOSAGES SE TROUVE DANS LA CATHEGORIE DOUTEUX, A CONTROLER DANS 15 JOURS. EST CE QUE QUELQU'UN A DEJA FAIT CES EXAMENS (QUI CONCERNE TOUT EC QUI EST ANTICORPS, HBS) ? MERCI DE ME DONNER DES EXPLICATIONS QUI VOUS EN AVEZ? EST CE DANGEREUX POUR LE BEBE? MERCI DE ME REPONDRE
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 08:29
:roll:
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 08:53
détails sur le CMV http://fr.wikipedia.org/wiki/Cytom%C3%A9galovirus C'est assez complet, mais ne te stresse pas trop non plus!
guapica 1 messages
guapica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 00:41
bonjour à toutes. Ton gygy a dû te faire un dosage pour cette maladie car tu as certainement des contact avec des enfants en bas âge. Ne t'inquiète surtout pas j'ai eu le même problème. En fait, e cmv est problématique si tu l'as contracté dans les 3 premiers mois de ta grossesse et si c'est le cas ton bébé a environs seulement 10% de probabilités d'être embété. Pour savoir quand tu l'as contracté, il faut effectivement refaire un dosage à distance du premier pour voir si les immunoglobulines IgM ont augmenté. Si ça ne bouge pas, c'est que tu as eu la maladie avant ta grossesse. Dis toi bien qu'il n'apparaît que rarement un problème. J'espère avoir pu t'aider et te rassurer.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 18:52
[quote:0669aa21fc="guapica"]bonjour à toutes. Ton gygy a dû te faire un dosage pour cette maladie car tu as certainement des contact avec des enfants en bas âge. Ne t'inquiète surtout pas j'ai eu le même problème. En fait, e cmv est problématique si tu l'as contracté dans les 3 premiers mois de ta grossesse et si c'est le cas ton bébé a environs seulement 10% de probabilités d'être embété. Pour savoir quand tu l'as contracté, il faut effectivement refaire un dosage à distance du premier pour voir si les immunoglobulines IgM ont augmenté. Si ça ne bouge pas, c'est que tu as eu la maladie avant ta grossesse. Dis toi bien qu'il n'apparaît que rarement un problème. J'espère avoir pu t'aider et te rassurer.[/quote:0669aa21fc] MERCI POUR TOUTES CES EXPLICATIONS MAIS JE NE TRAVAILLE PAS EN CONTACT AVEC DES ENFANTS. JE VAIS REVOIR MON GYNECO LA SEMAINE PROCHAINE DONC JE ME FERAI EXPLIQUER MAIS BON IL NE PAS APPELLER APRES AVOIR RECU LES RESULTATS ALORS JE PENSE QU'IL NY A RIEN D'ALARMANT MERCI EN TOUT CAS CEST SYMPAS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.