Bebe ne bouge plus depuis 2 jours

Discussions

Auteur
Message
CLOCLO1 7 messages
CLOCLO1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 09:37
Bonjour, Enceinte de 22 semaines, mon bébé bougeait beaucoup, et depuis deux jours plus rien. Inquiète, j'aimerais savoir si vous sentez tout le temps votre bébé. Merci pour vos réponses
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 09:43
[quote:ad7d836157="CLOCLO1"]Bonjour, Enceinte de 22 semaines, mon bébé bougeait beaucoup, et depuis deux jours plus rien. Inquiète, j'aimerais savoir si vous sentez tout le temps votre bébé. Merci pour vos réponses[/quote:ad7d836157] Salut, perso je sens mon bb pas toute le temps mé au moins deux trois fois par jour. Ta apelé la maternité pour voir ce qu'il en pensez. Sinon vasy juste pour etre rassuré moi joré fé ça. Tiens moi o courant. Bizz
poup40 46 messages
poup40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 09:52
[quote:10f804003c="CLOCLO1"]Bonjour, Enceinte de 22 semaines, mon bébé bougeait beaucoup, et depuis deux jours plus rien. Inquiète, j'aimerais savoir si vous sentez tout le temps votre bébé. Merci pour vos réponses[/quote:10f804003c] Salut, moi j'étais un peu inquiète: j'avais l'impression que bebe bougeait moins et j'avais des pertes comme de l'eau, j'ai téléphoné à la maternité ils m'ont dit de venir. La sage femme m'a examinée et il n'y a aucun problème tout va bien, elle a bien vérifié que bebe bouge...et elle m'a expliqué pleins de trucs... Depuis je suis rassurée et surtout elle m'a dit de ne pas hésiter dès que j'ai un doute et de venir. Je te conseille donc d'appeler et ils sauront te dire et te rassurer. Bon courage!
sanghai 25 messages
sanghai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 10:01
Je suis infirmière de nuit et il m'est arrivé de ne plus sentir mon bébé pendant plus de trois jours. Inquiète j'ai appelé mon gyné qui m'a dit de passé le voir. Conclusion le bébé bougait très bien mais j'étais tellement fatiguée que je n'étais plus receptive à ces mouvements. Alors si tu est inquiète appele ton médecin, il arrivera certainement à te rassurer. Bon courage pour la suite.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:22
Allez sur www.zimagez.com !
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:43
[quote:32b607f48c="chalonnes"]:twisted: sur hiboox j arrive pu à mettre ma photo, je telecharge et apres pas de code :? :? merci de m aider[/quote:32b607f48c] Bonjour Chalonnes, si c'est sur le site Hiboox que tu rencontre une difficulté, je ne peux pas trop t'aider, je ne sais pas comment il marche, je ne suis pas le webmaster :wink: ! En tout cas normalement une fois que tu as téléchargé ton image chez eux, ils te donnent plusieurs codes, dont le premier est "spécial forum" (à insérer dans ton post ici pour montrer ta photo); la dernière fois que j'y suis allé tout marchait bien... Donc ils ont peut-être des problèmes techniques, je ne sais pas...
  
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:16
Moi les sages femmes m'ont dit de venir à la maternité si je ne sentais plus le bébé bouger, si j'avais eds contractions plus fortes que d'habitude et si j'avais des fuites ( je suis en manque de liquide amniotique donc on prévient les fuites)
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 09:18
[color=indigo:83f3f0a6e4][b:83f3f0a6e4]Bon c'est à mon tour de s'inquiéter. Depuis la fin du WE je sens presque plus bébé. Et depuis hier matin plus rien. J'ai super peur !!! Je vais appeler mon gygy ce matin car je pleur beaucoup !! :lol: [/b:83f3f0a6e4][/color:83f3f0a6e4]
eve232 34 messages
eve232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 11:27
salut a toutes, en effet j ai eu quelques jours ou bb bougeait moins mais en fait le gygy m a expliqué que ya une periode ou il y a un peu plus de liquide et donc on sent moins les mouvements. essaie de parler a ton bout de chou et si toujours rien au bout de quelques heures ( pas deux jours de plus!!!!!!!!!!!!!!!) appele gygy ou maternité! c est important. mieux vaut s inquieter pour rien que ne pas s inquieter. appelle et tiens nous au courant eve
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 09:12
coucou j'ai eu le même stress hier soir. D'habitude bébé bouge beaucoup tout le temps et surtout bébé réagit aux stimulations (même s'il ne bouge pas au départ). Et hier soir : rien. Il ne répondait pas. J'ai passé une mauvaise nuit, à chaque réveil je tentais de le sentir, rien. Puis vers 5h30 du mat', béb m'a dit bonjour. C'est clair que c'est extrêmement stressant, ce qui n'arrange rien, donc si tu t'inquiètes trop, téléphone ou va à la maternité. "Vaut mieux les déranger un peu et te rassurer que de les laisser tranquilles et de te stresser dans ton coin" (ce sera le dicton du jour!!! 8) )
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 12:16
[color=indigo:e7e167e394][b:e7e167e394]Bon hier j'ai appelé ma gygy en lui disant que depuis lundi matin 8h30 je ne sentai plus le bébé. Elle m'a dit de passer dans l'aprem. A 16h30 j'étais sortie de chez elle après avoir écouter son coeur qui d'après mon gygy battait très régulièrement. Elle m'a dit que plus ça va aller plus bébé va avoir des periode de veille plus longue qu'au début. Et que il va grossir et avoir moins de place. En tout cas mon ti trésor c'est réveillée hier soir !!!!! :lol: Il s'est rattrapé pour rassurer sa maman !!! Toute la soirée[/b:e7e167e394][/color:e7e167e394]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.