Avis sur chambre evolutif +armoire chez bebe9?

Discussions

Auteur
Message
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 08:56
coucou j'ai lintention d'acheter une chambre chez bebe9 pour ma petite choupinette mais est ce que quelqu'un a deja acheter un chambre evolutive ? est ce que ca vaut vraiment le cout? merci
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 10:51
moi jai acheter le bloc donc la chambre evolutive pour mon futur bebe
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 13:16
[quote:06ff3c1cc0="vikki67"]coucou j'ai lintention d'acheter une chambre chez bebe9 pour ma petite choupinette mais est ce que quelqu'un a deja acheter un chambre evolutive ? est ce que ca vaut vraiment le cout? merci[/quote:06ff3c1cc0] Bjr, je suis enceinte de bb2 DAP110907, mm sexe que bb1 donc comme naissance mm periode a 1 mois pres pas besoin de refaire layette puisque j'ai tout de bb1 ki a 2 ans maintenant. Cette année, je rachete juste un berceau car pour bb1 lit evolutif. Concernant ta kestion, c'est super pour gain de place et en fonction age pas besoin changer mobilier jusqu'à a peu près adolescence. Par contre au début, un peu trop grand pour nos choubidou, moi g opté pour le couffin et a 5 mois, bb est passé ds son lit. On a acheté en 2005 le modele 1.2.3 de Aubert à moins de 500€ (promo) et je ne regrette pas du tout, bb a 2 ans, est tjrs a l'aise dedans. Vers ses 4ans, ns le mettrons en position "Lit de grand", sans barriere ainsi il pourra descendre tout seul...et ca permet de changer deco tous les 3 ans !!! jspr t'avoir aiguillée, bne grossesse ! :D
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 18:30
merci pour ta reponse je pense aussi que c'est un gain de place et en meme temp pa besoin dachetre un autre lit kan bebe grandi moi jai flaché sur la chambre enzo chez bebe9 (on peut la voir sur le site) merci encore
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 11:00
Hello ! Suis allée chez bébé neuf samedi et le moniseur m'a dit qu'il y'aurait 20% à partir du 15 juin au 4 juillet. Par contre, il faut prévoir un délai de 5 semaines de livraison et ne pas compter sur aout car les fournisseurs sont fermés. Du coup, il faut s'y prendre à partir de début juin pour commander. Mais je pense que c'est pareil dans tous les magasins...?
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 21:09
je te remercie de m'avoier dit quil y avait -20% par ce que j'allait commander merci encore
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:43
Bein de rien :wink: Le Monsieur m'a dit qu'il n'y avait pas les prix sur le catalogue parce-qu'on ne payait jamais le prix fort vu qu'il y avait deux fois des réductions pendant la grossesse et la prochaine réduc arrive début juin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.