Echo morpho a 25 sa + 5 jours

Discussions

Auteur
Message
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 16:25
bonjour à toutes!! voici les mesures de ma loulette: Femur: 50 BIP: 64 Circonférence abdominal: 227 pieds: 49 Poid: 1 kg Et vous? y a t'il quelqu'un d'autre qui a passer son echo morpho aussi tard? Bonne journée
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 16:40
[quote:e3fb24841f="nathyy"]bonjour à toutes!! voici les mesures de ma loulette: Femur: 50 BIP: 64 Circonférence abdominal: 227 pieds: 49 Poid: 1 kg Et vous? y a t'il quelqu'un d'autre qui a passer son echo morpho aussi tard? Bonne journée[/quote:e3fb24841f] Hello ! Juste par curiosité, pourquoi l'as tu passer aussi tardivement ?
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 16:43
Parce que mon gyneco prefere le faire a la derniere minute. Mais les 2 visites que j'ai eu avant il regardait bien pour voir si tt fonctionnait bien sans mesurer.
laetitia1978 57 messages
laetitia1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 20:37
salut kaka1212 Je travailles aussi dans un hyper et je suis employee au rayon traiteur donc dur les journees.... Comme tu dis bcp de va et viens et de poids a porter ou de position inconfortable. J'ai eu la visite medicale du travail et il m'a trouve une tension de 16 :evil: donc ca fait 2 mois que je suis en arret . N'as tu pas la possibilite de voir la medecine du travail ......? En tout cas , courage et bonne grossesse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 20:42
[quote:5f2c7623ea="kaka1212"]Salut à vous toutes! Pour moi c'est BB2 prévu pour le 25/8, je ne sais pas le sexe encore. Je bosse dans un supermarché (pas en caisse) donc beaucoup de va et vient, je ne suis toujours pas arrete mon gygy et mon médecin me trouve en forme alors que moi je me sens crevée et je n'arrive plus à tout faire (je pense que ça doit etre normal) et je dors très mal pour attaquer tot. Dites moi ou vous en etes coté boulot?[/quote:5f2c7623ea] SALUT, MOI JATTEND BEBE 1 POUR LE 28 AOUT ET JE BOSSE DANS UN COMMERCE TOUTE LA JOURNEE DEBOUT AVEC DES VAS ET VIENS, ESCALIERS... MAIS POUR LE MOMENT CA VA MALGRE UN PEU DE FATIGUE LE SOIR. TANT QUE MON GYNECO NE ME PARLE PAS DE M'ARRETER JE CONTINUERAI MAIS TOI CEST BB2 ALORS C'EST DIFFERENT; EN PLUS UNE COPINE EST ARRETTEE ET SON GYNECO LUIA MIS DES HORARIRES DE SORTIES QUI SONT 14H - 17H, CEST TOUT ET J'ENTENDS TELLLEMENT PARLER DE CONTROLES QUE CA NE ME FAIT PAS ENVIE DE M'ARRETTER POUR LE MOMENT BON COURAGE
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 00:18
moi dpa pour le 6.09 et je suis arrèté depuis 2mois et je serais prolongé juska la fin,je travail normalement en usine(travail a la chaine,station debout mouvement répétitif..)ou g fait un méchant malaise ki était en fait une crise de tétanie,j'en ai refais par la suite en plus je suis tiraillé depuis le début par la sciatik(javais pas eu pour mon 1er!)c horrible se truc!voilà pour moi. :)
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 10:03
hello moi c BB 2 prévu pour le 17/08/07 et j'ai entre 2h30 et 3h de transport par jour pour aller travailler sans compter de tres douloureuses douleurs ligamentaires et une petite fille de presque 3 ans tres en demande donc la je viens d'avoir deux semaines d'arret. c vrai pour les horaires de sortie mon gyneco m'a laisse choisir j'ai pris 15h/18h ca te permet de faire qq brticoles tt doucement. franchement je suis censée reprendre lundi 14 mai et je ne me sens vraiment pas. je vois doc auj peut etre va t il me prolonger a voir. mais franchement mon arret me fait du bien sur ts les plans bon courage a toutes Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.