Suite de l'echographie

Discussions

Auteur
Message
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 21:33
bonsoir tout le monde. J'ai l'honneur de vous annoncer que je vais avoir une ptite fille. :D :D J'ai refait une echo chez mon médecin. Nous sommes super heureux Bisous --- Posté le: Mar 24 Avr 2007 17:56 Sujet du message: 2eme echo faite mais on ne sait tjs pas Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Bonsoir, J'ai fait la 2eme écho ce matin, je suis déçue, le gygy a fait l'écho en 2O minutes. Il nous a même pas parler, a pas de terme technique, et il survolait le ventre et prennant les mesures, du genre, vous me faites ch**r, j'ai un rendez vous perso. Mad Mad Sad Nous sommes furieux et comme bébé1 nous tournait le dos, impossible de voir le sexe. Le gygy a même pas pris le temps de regarder correctement. Il m'a sorti : "c'est normale que l'écho est tres médiocre en raison d'une hyperéchogénicité pariétale". rentrer à la maison, je regarde sur internet : en gros, j'ai une masse au niveau du ventre qui repousse les ultra-sons pour pouvoir faire une echo sur le ventre. Il n'avait qu'a faire une intra par sonde vaginale, mais vu le gygy, il n'avait pas envie. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad J'y peux rien moi d'etre un peu forte, toutes les femmes de ma famille a ce "defaut" Rolling Eyes Resultat des courses : je suis deçue, tres decue, je me faissais une joie de voir mon bébé, il a tout foutu en l'air. Je dois attendre la 3eme echo au mois de juillet pour revoir mon ange. Confused Je suis desolée de vous dire cela, mais ca me fait du bien. Bisous à toutes et tres bonnes grossesses.
CHOUXROSE 25 messages
CHOUXROSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 02:54
FELICITATION POUR TA PETITE FILLE J'attendais enormement de la 2ème échographie, et bien le jour j n'a pas été si extraordinaire que ca ! le médecin prend les mesures mais comme bébé est beaucoup plus grand qu'a la 1ère echo et bien tu ne peux le voir que par partie, en ce qui nous concerne le médecin n'a pas arreter de nous expliquer ce qu'il faisait et les mesures qu'il prennait mais bon, nous on n'arrivait pas vraiment a suivre!!!!!!!!!!!! En plus votre petit (un garcon) avait les pieds à la tete ( original!!!!!!!!!!!), j'ai du me tourner dans tous les sens et j'ai beaucoup regarder le mur, j'étais sur le coté (de l'autre cote de la télé de l'écho) alors j'ai pas trop suivi, mon mari qui lui a tous vu avait du mal a distingué le bébé. Alors le principale c'est que ton bébé va bien et de toute façon tu auras toute ta vie pour pouvoir le regarder!!!!!!!!!!! a bientot
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 13:12
Félicitations pour ta petite puce !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.