Pas de lait ?!

Discussions

Auteur
Message
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 14:20
Salut ! Je suis à 24Sa+1 et je n'aie que "parfois" une toute petite goutte aux seins, ça ne coule pas la nuit, même si j'appuie il n'y a rien, et lorsque cette fameuse goutte si je peut appeller ça une goutte tellement elle est minime n'arrive même pas a tâcher mon t-shirt. Pensez-vous que je ne pourrai pas allaiter mon bébé ?
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 14:26
evidemment que tu pourras allaiter !!! les pertes de lait au court de la grossesse ne sont pas une obligation !!! je n'en ai jamais eu et j'allaite ma fille depuis 6mois et demi !!! donc ne t'inquiete pas et arrete de martyriser tes seins :lol:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 15:52
[quote:c65c19983d="alouf49"]Bonjour, le mecanisme de la fabrication du lait ne commence que quelques jours après l'accouchement, les premiers jours après l'accouchement c'est du collostrum que le bébé boit, riche en anticorps et la montée de lait proprement dite a lieu 2 jours environs après la naissance, tu ne risque donc pas d'avoir du lait alors que tu es enceinte qu'elle drôle d'idée![/quote:c65c19983d] Je sais bien, je me suis juste mal exprimée en parlant de "lait". Mais comme j'aie remarquer que certaines disent déjà tâcher leurs T-shirt de colostrum et que moi rien du tout, je me posais juste la question. mais en faite je vais attendre ... d'accoucher bien sur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.