COMMENT HABILLER BEBE EN AOUT?

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 21:52
Salut les filles, je me demande beaucoup comment vais-je devoir habiller ma fille quand elle sera née en plein mois d'aout!!!! Grenoulliere, body manches longues ou courtes? Gigoteuse? la couvrir avec une petite couverture???? enfin j'en sais rien je suis un peu perdu là parceque c'est bébé1!!!* Merci d'avance. Cindy
CHOUXROSE 25 messages
CHOUXROSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 22:03
Je ne sais pas non plus, DPA Pour le 02 septembre.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 22:35
Salut, il fo habillé ton bébé comme toi, et surtout toujours prévoir une petite couverture au cas ou yoré un peti air. Toi si tu accouches début aout yara un moi de chaud donc à prévoir. Mon second é né en juillet, je l'abillé en genre de combi été et bodies court mé je prévoyé toujours un petit pyjama, un bodi et petite couverture dans le sac à langer. Prévoi des trucs d'été et demi saison. Perso comme plusieurs futures mamans j'attend début juillet les soldes o moin meme si on leur mé pa longtem lé combi dété on ne se sera pa ruiné. J'espère ke ca va tédé. Bizzz
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 22:36
POUR LE 1° MOIS LES BEBES SONT PLUS A LAISE EN PYJAMA ET CA EVITE LES CORVEES DE REPASSAGE TAURA DEJA ASSEZ A FAIRE. OU ALORS DES BODY MANCHES LONGUES EN COTON,DES PANTALONS A PIEDS OU DES JUPETTES ET SOCQUETTES ;ENFIN DES TRUCS EN COTON ET FACILE A ENFILER,6 BODIES ET 3 ENS EN NAISSANCE,IDEM EN 1 MOIS VOILA UNE MOYENNE PAS TROP ONEREUSE POUR LE DEBUT; SI IL FAIT FRAIS DES GILETS ET UNE COUVERTURE( DANS LA TURBULETTE BEBE TRANSPIRE DANS LE DOS) LE COCON EN ANORAK SE SERA POUR SEPTEMBRE DANS LA CHAMBRE PETITE TURBULETTE ET CHAUFFAGE 19° MAXI
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 22:53
bien moi aussi je suis predue je sais pas quoi achetait j ai peur de faire mal alors je prend quand sa me tape dans l yeullll lol
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 07:54
[quote:0724b46c32="roxy940"]bien moi aussi je suis predue je sais pas quoi achetait j ai peur de faire mal alors je prend quand sa me tape dans l yeullll lol[/quote:0724b46c32] bonjour les filles, j'ai déjà accouché en aout 2003 pour ma fille, je vais vous dire ce que j'avais pris et ce que je prévois pour mon fiston qui naitra aussi en aout!! je n'emmènerai pas tout à la mater mais c'est tellement petit que même si on prend tout c'est pas grave! j'ai pas mal de body en coton en naissance (6) et 1 mois(6) manche courte et longue! j'ai des pyjamas légers(6) en coton sutout pas en velour il fera trop chaud!! j'ai des petites vestes une en naissance en coton et deux petites vestes en laine et des chaussons au cas ou pour la sortie si il fait froid( lol :lol: je n'y crois pas!) et des petits bonnets en coton et laine, ça je ne pense pas que ça va servir beaucoup mais je les ai de toutes façons! j'ai deux ensembles en coton short et tee shirt à mettre sur le body à la maison si il fait très chaud, enfin en cas de cannicule couche +body manche courte ça suffit et pire encore juste la couche, en été 2003 à la maison c'était body + short en coton ou que body! à la mater prévoir des petites serviettes en éponge pour bébé et des sorties de bains adaptées! Pour le change les lingettes c'est pas top pour un tout petit, après oui! moi j'avais une eau lavante de je ne sais plus quelle marque avec du coton c'est niquel, le lait j'aime pas, ma fille n'a jamais eu d'iritation au début cette eau je l'achetais en pharmacie et ensuite j'en prenais en supermarché Nivéa ou autre je sais plus et c'était impec!! même pour se démaquiller ça marche bien! :D et j'avais toujours des mouchoir en papier avant et après pour ne pas que ça reste humide!! c'est drole comme tout me revient ça me fait plaisir de vous raconter tout ça je me replonge dans l'univers, j'ai presque hate, pas vous??? ah oui important j'ai des petites turbulettes, gigotteuses comme un mni sac de couchage au moins deux pour la mater! j'utilisais aussi des taies d'oreiller pliées en deux au niveau de sa tête pour ne pas changer ses petits dras housses tous les jours ma fille régurgitait beaucoup au début!! bisous à toutes céline
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 19:20
salut!!! alors ça c'est de la réponse précise!!! merci ça m'aide bien parceque tout le monde me dit qu'un nourisson doit etre habillé chaudement même en aout!!!! je vois que tu es de lyon? t'es d'ou? moi lyon 5 et j'accouche au val d'ouest DPA le 08/08.... j'ai 21ans et c'est bb1 et toi?
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 00:32
moi personnellement je n'ai jamais laissé mon bb en pyjama toute la journée,eskon sort en pyjama nous :?: :!: non :!: donc je vois pas pourkoi je l'aurais laissé en pyjama.mon 1er fils est né en aout 2004 et comme on m'avais dis kil ne serait pas très gros j'avais acheté des petits ensemble short tee-shirt et gilet en 1mois et naissance et beaucoup de combi ki m'ont bien servi.je prévoyais toujours la ptite couverture dans le landau pour le couvrir d'un éventuel vent.prends se ki te fait plaisir,après reste juste a savoir au niveau de la taille a prendre en fonction de se kil te dise a l'écho :D
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 08:13
bein moi aussi je trouve que il faut faire ca
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 13:24
[quote:fcc701a687="roxy940"]bein moi aussi je trouve que il faut faire ca[/quote:fcc701a687]faire koi? :D
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:31
bien comme tu vien de dire mijou avec les vetements
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 21:44
[quote:e844178ad0="roxy940"]bien comme tu vien de dire mijou avec les vetements[/quote:e844178ad0]ah ok! :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.