Quel vetement choisir?

Discussions

Auteur
Message
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 17:21
Bonjour à toutes!!! Voilà j'entame ma 24ème SA demain. Ma dpa est prévue pour le 1er septembre, je voulais savoir quel vétement je dois prendre pour ma petite puce? Et aussi combien de vetement avait vous pri en taille 1 mois et 3 mois? (pas les pyjamam mais les habils) Merci à toutes et bonne grossesse et bon week end
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 17:53
coucou moi ma dpa est prevue pour le 7 septembre!! en generale en septembre il fais encore bon voir chaud selon les regions!!! moi je me dis que quand il sont tout bébé il mette beaucoup de petit bodis sinon trouve des petit ensemble mais pas trop chaud quand meme!!! par contre en trois moi j'achete beaucoup de vetement en eponge polaire velour toute ces matiere bien chaude!!!! autre petite astuce je n'ai pas des moyen très mirobolant alors je fais des brocante et je trouve des vetement nickel et vraiment pas cher!!! en plus ce matin j'ai vu des ensemble pour petite fille magnifique!!!! j'ai dommage moi c'est un garcon!!! :wink: et sur ebay aussi il y a des lot de vetemnt vraiment tres chouette mais faut faire le tri y a de tout!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.