Bouton au coin de la levre

Discussions

Auteur
Message
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:40
Bonjour, depuis hier soir j'ai un bouton au coin de la lèvre, ça fait comme une petite croute rouge et ça me fait un peu mal quand j'ouvre grand la bouche. Je n'ai jamais fait de bouton de fièvre et je connais des gens qui en font et ça ne ressemble pas à ça. A votre avis qu'est ce que c'est ? c'est contagieux pour le bébé ? [url=http://www.pour-bientot.com][img:e028cbe77d]http://www.pour-bientot.com/753421-1168864660.png[/img:e028cbe77d][/url]
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 18:51
hello il est tard pour aller cher dr alors va a la pharmacie car si c'est un bouton de fievre faut traiter vite fait...moi j'ai fait 3 poussées en 5 mois depuis la grossesse...fatigue stress chaleur soleil et tu peu pas prendre n'importe quoi bon courage :wink:
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 19:38
[quote:115431bf5a="jee1010"]Bonjour les filles, Je viens d'allé chercher mes analyses et l'albuminurie est a 0.40. Je ne trouve pas grand chose a se sujet, et j'aimerais que certaines d'entres vous me fasse part de leurs expériences. Merci d'avance.[/quote:115431bf5a] ne t'inquiete pas pour sa tan ke ton to n'ai pas superrieur ah 1 et des poussiere c'es pas grve j'ai eu le meme tour pendan deu moi mon gygy a di ke ce n'eter pas grve c'es surment du ah des perte vaginale ke meme nous ne voyon pas et ke ce n'eter pas importan mais ton gygy te le confirmera
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 19:46
[quote:87b78a377d="jee1010"]Ok, merci. Se qu'il y a c'est que je fais du diabete gestationnel est ce que c'est lié ...[/quote:87b78a377d] non ce n'es pas lier ah par si ta glycosurie et elever c'es sa le sucre dans les urine l otre c'es l'albumine voila m'dame
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 19:47
[quote:4cbc0f294d="jee1010"]Ok, merci. Se qu'il y a c'est que je fais du diabete gestationnel est ce que c'est lié ...[/quote:4cbc0f294d] non ce n'es pas lier ah par si ta glycosurie et elever c'es sa le sucre dans les urine l otre c'es l'albumine voila m'dame
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 19:59
[quote:27fdd06a9a="jee1010"]Merci et bonne soirée :wink: .[/quote:27fdd06a9a]bonne soiree a toi et prend soin de toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.