POUSSETTE ACHETEE OU NON?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 20:56
SALUT, JE VOULAIS SAVOIR SI CERTAINES D'ENTRE VOUS AVEZ DEJA ACHETE LA POUSSETTE?SI OUI QUELLE MARQUE? AVEZ VOUS PRIS LA NACELLE OU PLUTOT LA COQUE? 4 ROUES OU 3 ROUES? QUE CONSEILLEZ VOUS? MERCI POUR VOS REPONSES
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 21:04
[quote:b985255427="loulou46"]SALUT, JE VOULAIS SAVOIR SI CERTAINES D'ENTRE VOUS AVEZ DEJA ACHETE LA POUSSETTE?SI OUI QUELLE MARQUE? AVEZ VOUS PRIS LA NACELLE OU PLUTOT LA COQUE? 4 ROUES OU 3 ROUES? QUE CONSEILLEZ VOUS? MERCI POUR VOS REPONSES[/quote:b985255427] oh ba pour ma part a mon 4 mois de grossesse je l avvait j ai pris une trois roue la high trek avec nacelle et cosy fai toi plaisir si tu en a vu une qui te plait :lol:
poup40 46 messages
poup40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 09:13
[quote:d9a6bbb08b="loulou46"]SALUT, JE VOULAIS SAVOIR SI CERTAINES D'ENTRE VOUS AVEZ DEJA ACHETE LA POUSSETTE?SI OUI QUELLE MARQUE? AVEZ VOUS PRIS LA NACELLE OU PLUTOT LA COQUE? 4 ROUES OU 3 ROUES? QUE CONSEILLEZ VOUS? MERCI POUR VOS REPONSES[/quote:d9a6bbb08b] Moi aussi j'ai déjà acheté la poussette et je suis d'accord avec "enzoetjuju" fais toi plaisir, nous on a craqué pour une 3 roues avec nacelle, cosy la slalom pro de chez jané. Fais en fonction du lieu où tu habites aussi, nous on a pris une 3 roues passe par tout, on habite à côté de la plage, des bois et on va souvent se balader. En ville c'est différent, c'est préférable une poussette plus petite, pour les transports.... Mais surtout, le plus important c'est qu'elle te plaise. bonne continuation
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 09:31
Alors nous on a pris une 4 roues la Nomad pro de chez Jane : l'avantage c'est que ta nacelle fait en même temps cosy ( le dos se rabs en avant) avec 4 positions différentes ! un sacré gain de place ! En plusen ce moment sur bebedirect.com il y a de supers promos sur les 3 et 4 roues va jeter un oeil tu verras c'est vraiment ! Pour exemple la notre on l'a eu avec 38% de remise par rapport au prix magasin alors... :wink: et au niveau qualité les poussettes Jane sont très réputées ! Après c'est sur que si tu habite en ville il te faudra sans doute un modèle qui prend moins de place, il parait que la Loola de Bébé confort est idéale pour ça... Mais comme l'on dit les filles le + important c'est le coup de coeur alors vas-y commence à comparer les modèles il y en a tellement !!
yndia 27 messages
yndia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 10:50
Nous vous venons enfin de nous décider (bébé prévu pour le 17 août), après de grands sondages, questionnaires, recherches, et essais, et nous allons acheter la Quinny Buzz, hyper simple à plier et déplier, avec nacelle, hamas et maxi-cosi
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 10:54
bonjour!! pour moi la poussette je lai acheter ver le 6ème moi!! on a pri une troi rou pour pouvoir circuler sur tou type de sol!!! mai pour moi ki pren parfoi les transpor en comun ma poussette (baby bus 3 roue) ne rentre pa partou les rou ariere son assez large!! pour la cok ou nacelle!!si tu a pa dotre enfent (sinon pa de place a lariere)la nacelle reste le mieu pour bb il est alonger et a de l'espace!!et surtou pour les lon trajet,la norm dan une cok st de 4h max!!kan lon trajet aret plus frequen!! la cok (c'est ce que j'ai pri)est pratique.c'est sur qu'ariver a 5moi ou pablo fai 6k7 le cosi comence a etre lour et restrain en place pour lui!!je v donc investire dan un siege auto!! jespere que sa t'aidera!!bon courage et bon achat!!! a biento
Guest300752
15 messages
Guest300752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 11:48
salut les filles! alors moi c'est un peu spécial, j'ai toujours révé d'avoir la bugaboo "la poussette des stars" si je peux dire. elle est fun superbe classe noire et du coup dès que j'ai annoncé a ma mere que j'étais enceinte, elle nous a offert la bugaboo en noire. elle peut aller partout, elle est 4 roue, tres pratique, ville, campagne comme la sable à la plage... :D vous pouvez aller jeter un oeil sur le site, les accesoires les couleurs, tt est top! ;) bonne journée!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 12:06
ben moi je ne l'ai pas acheté encore, je vais poser une liste ce mois ci, je pense y aller dans 15 jours ca devrait suffire... et j voudrias la loola de bb confort
colicoli 20 messages
colicoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:36
[quote:2e33d56a3f="yuna21"]ben moi je ne l'ai pas acheté encore, je vais poser une liste ce mois ci, je pense y aller dans 15 jours ca devrait suffire... et j voudrias la loola de bb confort[/quote:2e33d56a3f] Moi pas encore le bébé est prévu pour la fin aout ! nous ironsdéposer la liste courant juin, mais le Papa veut d'ores et déjà SA RED CASTEL, des amis l'ont et en sont content, c vrai qu'elle est imposante... mais les freins à disque sont indispensables (LOL) pour les papas.... @+
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:25
Bonjour, nous l'avons achetée au 4ème mois sur bebedirect.com, et nous avons pris la slalom pro de Jane (nacelle-coque et poussette). C'est une 3 roues. C'était le modèle 2006, 449 € au lieu de 629 €; Elle est parfaite, je l'adore et au moins nacelle et siège auto sont deux en 1.
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:24
hello moi c pareil la JANE trois roues avec la mATRIX (nacelle qui se transforme en cosy), je m'étais fait plaisir pour mon aine il y a 3 ans et franchement elle est top. seul hic c'est que les trois roues sont lourdes et qu'au bout d'un an on est passé a la poussette canne (vive les mc laren!!) mais franchement je ne regrette pas de m'etre faite plaisir sur les poussettes... a bientot amel
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 16:11
ça dépend est ce que sur ton arrêt de travail il y a des heures de sorties autorisées indiquées ?? Moi aussi je suis en arrêt et ma gynéco n'a pas indiqué d'horaires de sorties alors je suppose que ça veut dire horaires libres !! [url=http://www.pour-bientot.com][img:272b52fe60]http://www.pour-bientot.com/753421-1168864660.png[/img:272b52fe60][/url]
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 16:14
Moi j'attends les soldes, si toute fois la poussette qu'on veut est en solde ! On va acheter la Trophy de bébé confort, uniquement le chassis + hamac car mon frère l'a aussi et il nous a prêté la nacelle qu'on va utilisé jusqu'au 6 mois, et on a déjà un siège coque qu'on avait trouvé à 20 € un jour à leclerc !! Quelqu'un connait il cette pousette ? vos impressions ?? [url=http://www.pour-bientot.com][img:e988a1f42f]http://www.pour-bientot.com/753421-1168864660.png[/img:e988a1f42f][/url]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 17:51
Idem pour moi, je suis arrêtée jusqu'à la fin de ma grossesse avec sorties libres donc je suis tranquille au niveau des contrôles.
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 19:36
[quote:02b4635337="yuna21"]ben moi je ne l'ai pas acheté encore, je vais poser une liste ce mois ci, je pense y aller dans 15 jours ca devrait suffire... et j voudrias la loola de bb confort[/quote:02b4635337] OUiiiiiiiiii! C'est celle que j'ai prise! On l'a commandée y' a 6 semaines et elle est enfin arrivée! J'adore cette poussette: look, compacte une fois pliée, rentre dans le bus, etc. Le seul hic, c'est le panier qui est un peu petit et difficile d'accès, m'enfin, chaque poussette a son point nég! Reste à savoir ce qui est le plus important pour chacune d'entre nous! Bons achats à toutes! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.