Question pratiques pr les habits bebe

Discussions

Auteur
Message
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 17:36
voilà j'ai une question toute bête , bébé naitra le 18/08 allez vous le mettre en manche courte ou pas? a partir de quand? avec ma maman on a craqué sur 2 barboteuses jambes courtes et manches courtes. pourrais je lui mettre sans gilet? ma maman ne sait pas me dire elle n'a fait que des BB de décembre!!! merci de me dire ce que vous en pensez!!!!
stefg 59 messages
stefg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 17:48
Salut, J'ai accouché le 23 juillet 2006. Mon petit le 1er jour était en body+ pyjama et ensuite souvent en manche courte. a la mater il pleurait le soir et la sage femme m'avait dit que les bébés étaient comme nous et qu'il était trop couvert. Il fallait que je le fasse dormir juste en couche. Voilà pour les conseils. a+
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 17:52
[quote:e566bc8e20="yuna21"]voilà j'ai une question toute bête , bébé naitra le 18/08 allez vous le mettre en manche courte ou pas? a partir de quand? avec ma maman on a craqué sur 2 barboteuses jambes courtes et manches courtes. pourrais je lui mettre sans gilet? ma maman ne sait pas me dire elle n'a fait que des BB de décembre!!! merci de me dire ce que vous en pensez!!!![/quote:e566bc8e20][u] [[u]b][b:e566bc8e20]Salut Yuna Comme tu auras un nouveau-ne, il faudra penser que celui ci ne saura pas encore reguler sa temperature corporelle, Meme sil fera chaud pour nous, ce nest pas pour autant que cela est pour ton bebe. D'autant plus que lon met un bebe a lombre et non au soleil, donc forcement plus frais! sans oublier les courants d'air, en ete on ouvre les fenetres pour que lair frais rentre, sans oublier la clim! etc etc...donc mon conseil sont les body a manches longues. il ny rien de plus mauvais qu un coup de froid pour un nourrisson. vaut mieux trop couvrir pour decouvrir, que d'avoir un bebe qui a froid! tu pourra mieux adapter par la suite. Ah oui n'oublie les petites couvertures: tres pratique aussi pour ajuster! Desolee mon message est un peu long!! Voila! bizoo[/b:e566bc8e20][/b]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 18:00
Ma fille est nee en juillet 2006, il fesait super chaud, elle était en body manches courtes ou sans manche a la mater, ensuite j'ai pu lui mettre des petites robes sans manche, des barboteuses etc et quand il fesait un peu plus frais je rajoutais un petit gilet. La nuit je lui mettais des pyjamas fins. Bonne grossesse.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 18:18
ok merci, donc petites manches courtes c'est bon + gilet et puis couverture si besoin ca m'aide bien, je vais ptre acheter 2-3 body manches courtes alors, j'ai déjà pris 3 manches longues
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 21:29
Mon deuxième fils é né en juillet et il été habillé comme nous si on avait chaud il avait chaud et si on avait froid il avait froid. C vrai prévoi toujours une petite couverture avec toi. Je l'habillé en petit combi courte. Par contre, à la maternité je lé trop couvert et ça lui a fait monter sa température. La nuit pyjama.
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:15
coucou ma fille ainée est née en aout 2004 et on était lion de la canicule et pourtant j'avais tendance a trop la couvrir donc je me suis retrouvée fin aout a acheter bodies manches courtes et 2 petits ensembles d'été.... je confirme que petite couverture est super pratique voir indispensable. de meme gigoteuse d'été bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.